FFCC est-ce qu'il vaut la peine?
Je trouve l'univers et l'ambiance charmante, enchanteur. Le système de jeu pas vraiment aisé, voire prise de tête (forger, ramasser les magies, énigmes, interface). Le gameplay est bon. Le seul plaisir finalement en mode solo est pour moi d'avancer pour voir les niveaux, les boss. Bref finir le jeu. Et comme j'ai bloqué en cours de route, j'ai laissé tomber. Il n'est pas assez accrocheur pour ça. Au final une déception, même si le titre a plus d'une qualité et la particularité de changer la façon de jouer (interface, logique, multi), ce qui pourra néanmoins accrocher plus d'un joueur !
-
- Luigi
Biensure qu'il en vaut le cout 8) L'environnement est superbe et la musique est excellent , ces rare qu'il y a de la bonne music dans les jeux vidéo.....le scénario est vraiment pas génial....le system de combat est quand meme bien....en général ces quand meme bien , il faut pas etre trop difficile
Car graphiquement ces génial.....

Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
-
- Mario
bon je vais le dire franchement
FFCC: un point fort l intro et cette magnifique musique qu est kazenone
FFCC: un point faible , ts le reste , le jeu , etc
FFCC: un point fort l intro et cette magnifique musique qu est kazenone
FFCC: un point faible , ts le reste , le jeu , etc
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
-
- Luigi
Perso , le seul gros point négatif , ces le mode multi..... :x ces seulement la GBA qui est compatible comme manette
Pas tres fort comme idée Nitendo 

Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.