[Topic Officiel] The Legend of Zelda : The Minish Cap

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Vivement que ce Zelda sorte.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je me demande s'il y aura un mode multijoueurs et si les items vont ressembler a ceux de fours swords!? :qblock:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

kann a écrit : Y a pas de Zelda sur la DS. Soit ils t'on menti car tu les faisais chier. Soit ils racontent que de la merde comme beaucoup. Soit ils se trompé. Mais il y a pas de Zelda sur DS, même si je sens qu'il va en avoir un, un jour ou l'autre.
Pourtant, il me semblait que Big N en avait annoncé un avant l'e3... Bizarre.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Nous réclamons un zelda sur DS!!!!!!!!!!! ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Je comprends pas que vous vous obstinez sur un zelda ds alors qu'elle n'est pas encore sortie et qu'il y a encore bcp de temps.

Moi je suis content d'avoir un zelda inédit sur la console que j'ai actuellement, càd la gba sp. Pas vous?
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Sphax a écrit :Je comprends pas que vous vous obstinez sur un zelda ds alors qu'elle n'est pas encore sortie et qu'il y a encore bcp de temps.

Moi je suis content d'avoir un zelda inédit sur la console que j'ai actuellement, càd la gba sp. Pas vous?
Oh si, tout à fait. C'était juste une remarque. Minish Cap me va très bien.
*** Membre du Club Des Pervers ***
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Nintendo travaille sur deux Zelda un GBA, the Minish Caps, et un autre sur Gamecube. Les deux jeux étants des inédits (heuresement pour nous) prenent beaucoup de monde (dont Miyamoto) alors vous imaginez si ils en présentaient un troisième pour la DS, le public auraient été blasé. attendons l'année prochaine, je suis sûr que Nintendo nous en présenteras un pour la DS!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Minish cape est l'un des rares jeux gba a me faire vraiment envis. Graphiquement je le trouve super jolie et le fait que se soit une toute nouvelle aventure de zelda renforce mes attentes. Mais se sera pour 2005 ! :cry:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

vous commencez pas a faire une overdose de zelda ? moi si... depuis la premier zelda, je peux meme pas dire combien d'épisode il y a eu...
ca commence a s'essoufler comme série je trouve
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Kay66pa : Quand tu es un grand fans de Zelda , l'overdose est meme pas dans tes pensés car tu es un acro fidele :link: Par conte j'acheterais pas ce nouveau volume sur GBA , j'attend plus le Four Swords :link: sur Game Cube qui sort le 9 juin... :-D
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai beau aimer Zelda, entre Four Swords Adventures, The Minish Cape, le Zelda DS et le réaliste sur GameCube, je trouve qu`ils commencent à abuser de cette liscence, et qu`à un moment la sortie d`un Zelda deviendra presque banale...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sims a écrit :J`ai beau aimer Zelda, entre Four Swords Adventures, The Minish Cape, le Zelda DS et le réaliste sur GameCube, je trouve qu`ils commencent à abuser de cette liscence, et qu`à un moment la sortie d`un Zelda deviendra presque banale...

Oui ta raison, la série commence a se fifatiser on dirait. Un episode de zelda sa doit etre rare et prestigieu, mais nintendo abuse a mort de cette série, bcp plus qu'avant en tout cas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ce n'est pas parce qu'ils sortent plus de jeux Zelda qu'ils en abusent. Et ce n'est pas non plus pour autant que les jeux sont moins bons, mis à part les Four Swords qui ne sont pas trop dans l'esprit de la série.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Maitre-Olokin a écrit :
Sims a écrit :J`ai beau aimer Zelda, entre Four Swords Adventures, The Minish Cape, le Zelda DS et le réaliste sur GameCube, je trouve qu`ils commencent à abuser de cette liscence, et qu`à un moment la sortie d`un Zelda deviendra presque banale...

Oui ta raison, la série commence a se fifatiser on dirait. Un episode de zelda sa doit etre rare et prestigieu, mais nintendo abuse a mort de cette série, bcp plus qu'avant en tout cas.

No no, la série ne se fifatiser pas. Four sword, c'est juste pour exploité la connection GBA. Minish Cape c'est un nouveau Zelda, celui que vous attenez et le seul sur GBA (comme nouveau opus). Le Zelda DS sera un des seul. Et celui sur gamecube et le dernier sur la console de Nintendo.

On crois ça car, on entend beaucoup parler de Zelda ces temps-ci. N'oublie pas que le Zelda sur gamecube sortira probablement vers fin 2005. D'ici la on entendra plus beaucoup parler. Ensuite, celui sur GBA sera pour cette année (non?). Sur Ds, j'en sais rien, mais je pense assez tôt pour aider la Ds a décollé. Enfin quand on y pense, c'est vrai que on tombe sur pleins de Zelda d'un coup. Attention l'OVERDOSE :p. Néanmoins après lors sortis, vous ne risquez pas d'en avoir un de sitôt!

Répondre