J-1... vos sentiments?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je suis exiter comme tout, arf demain soir c la fete!
Darkdamien je comprend ton pessimisme concernant la ds mais tu parle comme si tu l'avais deja vu, comme si tu savais vraiment ses fonctionnalités, mais attend avant de juger une nouvelle console
sa se trouve (meme si ji crois peu) elle sera révolutionnaire et meme toi tu seras sur le cul et ds se cas la faudra que tu retire tout ce que tu a dis 
EDIT: Je suis exiter mais jai aussi peur d'etre decus, tres peur meme...
Darkdamien je comprend ton pessimisme concernant la ds mais tu parle comme si tu l'avais deja vu, comme si tu savais vraiment ses fonctionnalités, mais attend avant de juger une nouvelle console

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Moi sur Ngc a par Metroid 2, hum hum franchement rien d'autre.
La DS je m'en fou autant que la PSP car moi les portables j'en veux pas.
Pour le reste je suis impatient de decouvrir, ou d'avoir des infos sur
RPG
Je ne loupe rien sur
-Final fantasy 12 (PS2)
-Fable (XBOX)
-Sudeki (XBOX)
-Skies of arcadia 2 (Ngc)
-The roots (Xbox, PC)
-Star ocean 3 (Ps2)
FPS
-Unreal championship 2 (Xbox)
-Far cry instinct (Xbox, PS2 ????)
-Halo 2 (Xbox)
-Killzone (Ps2)
-Doom 3 (Xbox, PC)
-Half life 2 (Xbox, PC)
-Stalker (PC)
-Riddik (Xbox)
-Perfect dark zero (Xbox 2 ??)
-Metroid 2 (Ngc)
Divers:
-Mgs 3 (PS2)
-Dead or Alive code cronus (Xbox)
-Dead or Alive Ultimate (Xbox)
-Kameo (Xbox)
-Starcraft gosth (Xbox, Ngc, Ps2)
-Mechassault 2 (Xbox)
-Grand turismo 4 (Ps2)
-Splinter cell 3 (Xbox, Ngc, PS2)
-Concker live ancut (Xbox)
-Zelda WW 2 (Ngc)
-Outrun 2 (Xbox)
-Viewtifull joe (Ngc)
-Resident evil 4 (Ngc)
Esperance de voir Quake 4, Unreal 3, Duke nuken, etc......
Que du bon, que du gros jeux en perspective
Enfin bref je viens d'apprendre que Far cry instinct est pas super graphiquement, mais qu'il devient une exclus Xbox "temporaire je sais pas", que crosoft nous annonce une arnaque "Le xbox live arcade, a travers un noms attirant ce cache des jeux de cartes payant supperrrrr".
L'E3 commence bien.........
La DS je m'en fou autant que la PSP car moi les portables j'en veux pas.
Pour le reste je suis impatient de decouvrir, ou d'avoir des infos sur
RPG
Je ne loupe rien sur
-Final fantasy 12 (PS2)
-Fable (XBOX)
-Sudeki (XBOX)
-Skies of arcadia 2 (Ngc)
-The roots (Xbox, PC)
-Star ocean 3 (Ps2)
FPS
-Unreal championship 2 (Xbox)
-Far cry instinct (Xbox, PS2 ????)
-Halo 2 (Xbox)
-Killzone (Ps2)
-Doom 3 (Xbox, PC)
-Half life 2 (Xbox, PC)
-Stalker (PC)
-Riddik (Xbox)
-Perfect dark zero (Xbox 2 ??)
-Metroid 2 (Ngc)
Divers:
-Mgs 3 (PS2)
-Dead or Alive code cronus (Xbox)
-Dead or Alive Ultimate (Xbox)
-Kameo (Xbox)
-Starcraft gosth (Xbox, Ngc, Ps2)
-Mechassault 2 (Xbox)
-Grand turismo 4 (Ps2)
-Splinter cell 3 (Xbox, Ngc, PS2)
-Concker live ancut (Xbox)
-Zelda WW 2 (Ngc)
-Outrun 2 (Xbox)
-Viewtifull joe (Ngc)
-Resident evil 4 (Ngc)
Esperance de voir Quake 4, Unreal 3, Duke nuken, etc......
Que du bon, que du gros jeux en perspective
Enfin bref je viens d'apprendre que Far cry instinct est pas super graphiquement, mais qu'il devient une exclus Xbox "temporaire je sais pas", que crosoft nous annonce une arnaque "Le xbox live arcade, a travers un noms attirant ce cache des jeux de cartes payant supperrrrr".
L'E3 commence bien.........
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan désolé, la DS ne révolutionnera rien, comemnt le pourrais t elle, c'est une question de logique tout simplement,c a va etre une portable avec (peut etre) des jeux géniaux, mais deux écrans ca ne changera pas notre manière de jouer :-/Maitre-Olokin a écrit :Moi je suis exiter comme tout, arf demain soir c la fete!
Darkdamien je comprend ton pessimisme concernant la ds mais tu parle comme si tu l'avais deja vu, comme si tu savais vraiment ses fonctionnalités, mais attend avant de juger une nouvelle consolesa se trouve (meme si ji crois peu) elle sera révolutionnaire et meme toi tu seras sur le cul et ds se cas la faudra que tu retire tout ce que tu a dis
Rester sur le cul tres franchement j'y crois pas une seul seconde

Sinon en toute honneteté l'E3 je m'en balance pas mal, allez savoir pourquoi, ce qui m'interesse c'et le rpésent, pas les jeux qui sortirnt ds 6 mois ou plus

- DarkDamien
- Golden Mario
Le problème c'est qu'à forde d'attendre autant de la DS, pas mal de monde sera forcemment déçu, meme s'il celle ci arrivait a nous surprendre, a voir les espoirs placé en elles il y aura forcement pas mal de déçu...
Moi je ne peut qu'etre agréablement surpris vu que j'en attends rien

Ca ok, mais bon c'et pas ce genre de détail qui vont "nous faire découvrir une nouvelle manière de jouer au jeux vidéo"le deuxième écran ds servira peut être pour le online (clavier tactile)
ou bien pour les menus...

Dernière modification par DarkDamien le lun. 10 mai 2004 - 20:07, modifié 1 fois.
MDRDarkdamien a écrit :Le problème c'est qu'à forde d'attendre autant de la DS, pa mal de monde sera forcemment déçu
exellente philosophie ^^
le pb c que moi, curieux comme je sui, j'en attend bcp !!! (et ce meme malgres moi...car j'ai tt de meme confiance en nintendo....ouais encore et touj...a nan ptetre pas en fait...on verra TWW2 pour dire "toujours"...)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha tient toi aussi?a nan ptetre pas en fait...on verra TWW2 pour dire "toujours"...)
Honnetement la seul chose qui m'interesse ds cette E3 c'est WW2 ou presque, s'il est comme le premier niveau qualité, alors la nes 5 sera sans moi, a l'inverse, si il réhausse le niveau et réussit a se placer au niveau de OOT ou MM, alors là, ma confiance a nintendo perdue pourrait revenir, et me décider a prendre la nes 5 car ca serait une preuve que nintendo peut endcore faire de super jeux comme il faisait autrefois ^^

a mon avis ya tellement de gens qui pensent comme nous....... nintendo a vraiment pas interet a foirer TWW2, sinon ca va etre cho pour eux !!.....Darkdamien a écrit :Ha tient toi aussi?a nan ptetre pas en fait...on verra TWW2 pour dire "toujours"...)
Honnetement la seul chose qui m'interesse ds cette E3 c'est WW2 ou presque, s'il est comme le premier niveau qualité, alors la nes 5 sera sans moi, a l'inverse, si il réhausse le niveau et réussit a se placer au niveau de OOT ou MM, alors là, ma confiance a nintendo perdue pourrait revenir, et me décider a prendre la nes 5 car ca serait une preuve que nintendo peut endcore faire de super jeux comme il faisait autrefois ^^
je sui vraiment tro tendu la.....
ca devien chaud du slip l'ambiance la !!

- DarkDamien
- Golden Mario
Meme si le jeu est mauvais il y aura toujours des moutons pour foncer sur le jeux tete baissé et hurler au génie, mais ca n'empeche pas que nintendo joue quasiement sa place sur les consoles de salons avec ce jeux, car si ce 2e zelda déçoit comme le 1er Nintendo perdra définitivement toute crédibilité :-/a mon avis ya tellement de gens qui pensent comme nous....... nintendo a vraiment pas interet a foirer TWW2, sinon ca va etre cho pour eux !!.....
oui je croi aussi....Darkdamien a écrit :Meme si le jeu est mauvais il y aura toujours des moutons pour foncer sur le jeux tete baissé et hurler au génie, mais ca n'empeche pas que nintendo joue quasiement sa place sur les consoles de salons avec ce jeux, car si ce 2e zelda déçoit comme le 1er Nintendo perdra définitivement toute crédibilité :-/a mon avis ya tellement de gens qui pensent comme nous....... nintendo a vraiment pas interet a foirer TWW2, sinon ca va etre cho pour eux !!.....
cependant ya un truc qui me fai bien flipper: nintendo nous a fai gouter a la quasi-perfection avec OOT.....moi je di "impossible a refaire...."
on verra bien....nintendo doi nou reserver des bonnes surprises...(J'ESPERE !!!)
-
- Silicon Mario
La barre a ete tres haute, le gameplay est pafait.benn a écrit :oui je croi aussi....Darkdamien a écrit :Meme si le jeu est mauvais il y aura toujours des moutons pour foncer sur le jeux tete baissé et hurler au génie, mais ca n'empeche pas que nintendo joue quasiement sa place sur les consoles de salons avec ce jeux, car si ce 2e zelda déçoit comme le 1er Nintendo perdra définitivement toute crédibilité :-/a mon avis ya tellement de gens qui pensent comme nous....... nintendo a vraiment pas interet a foirer TWW2, sinon ca va etre cho pour eux !!.....
cependant ya un truc qui me fai bien flipper: nintendo nous a fai gouter a la quasi-perfection avec OOT.....moi je di "impossible a refaire...."
on verra bien....nintendo doi nou reserver des bonnes surprises...(J'ESPERE !!!)
Il faut juste que les graphisme soit super bien travailler, avec plein d'effet "Brume, etc...", que l'ambiance sonore soit super travailler, que les themes musical soivent superbe "pourqoui pas faire un combat avec ganon dans un air Orchestral", un son dolby digital "Bon la Ngc se sera du Prologic 2", que l'ambiance redevient sombre et mysterieux.
Mais bon je me fait pas de bile, j'auria droit a des graphisme cell shader, des musique joyeuse, une ambiance joyeuse, etc...