Quel est votre Zelda favoris?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben oui sans rancune
mais jfé comme toi ;)
jpeux pas te laisser dire que les graphismes sont pas merveilleusement réussie, plus sérieusement c bizarre comme les opinions divergent à ce propos mais jtassure que moi j'adore totalement.
et ce link je ladore complètement aussi, pour moi c le plus réussi de toute la série, parce que dans oot il est trop classique à mon gout et dans les autres on parlerait plus d'un tas de pixel :-D

sinon c quoi le but du topic à la con encore : un classement super :-D
mon préféré c'est zelda 3 (mais j'arrive plus à y jouer depuis jai essayer sur gba jle connait trop il m'a gavé), oot (me donne pas envie dy rejouer non plus), zelda 2 (pas fini donc je crève d'impatience à l'idée de refaire le jeu), ww (trop bo, scénario nul a chié, donjon pareil, etc...), MM qui m'a grave saoulé en y jouant comme ww mais en plus c'était pas amélioré graphiquement par raptor à oot donc bon, pour moi c un zelda en attente d'envie de my remettre, cela dit il était quand meme 10fois mieux dans le déroulement du jeu que ww donc ptet à mettre avant :)

les zelda gb jamais joué et zelda 1 non plus
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Pour Benn:
Hitonari a parlé de son avis PERSONNEL c'est SON avis il a le droit de dire ce qu'il veut sur ce jeu.
Tu a le droit de dire que tu l'as aimé c'est TON avis.
On ne critique pas ce que pense les autres on critique simplment lorsqu'ils en parlent comme étant une vérité absolue or ce n'est pas le cas.
Faut arrêté de de monter sur ses grands chevaux lorsque TWW est traité comme une merde...de toutes façons c'est la vérité (Ironie inside :masque: )
"Okaeri nasai Shinta" Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je ne cite pas tou ce qui a ete di :P !! tro long :D !!

mais sinon DD on est dacor sur pas mal de points:
le design de link c klr qu'il fou les boules !!
c franchement abusé de la par de nintendo....(c vrai que c un pti gnome foireu :P )

je suis aussi dacor pour dire que les enigmes des donjons sont du deja vu...

dailleur ya pas assez de donjons...
et pi les quetes secondaires sont tro foireuses (figurines et les fleurs dan les socles :x c tro naze....) je pense que le gameplay basé sur les voyages en bateau empechent les mini quetes d'etre interressantes...

sinon j'ai vraiment trouvé ce jeu tre beau et tres jouable sans bug de camera ni rien.
je l'ai fini avec plaisir quoi !!

(j'ai egalement eu les boules lorsque j'ai vu la vieille marionnette ganon....original mais frustrant (et lassan...).......)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

benn a écrit :je ne cite pas tou ce qui a ete di :P !! tro long :D !!

mais sinon DD on est dacor sur pas mal de points:
le design de link c klr qu'il fou les boules !!
c franchement abusé de la par de nintendo....(c vrai que c un pti gnome foireu :P )

je suis aussi dacor pour dire que les enigmes des donjons sont du deja vu...

dailleur ya pas assez de donjons...
et pi les quetes secondaires sont tro foireuses (figurines et les fleurs dan les socles :x c tro naze....) je pense que le gameplay basé sur les voyages en bateau empechent les mini quetes d'etre interressantes...

sinon j'ai vraiment trouvé ce jeu tre beau et tres jouable sans bug de camera ni rien.
je l'ai fini avec plaisir quoi !!

(j'ai egalement eu les boules lorsque j'ai vu la vieille marionnette ganon....original mais frustrant (et lassan...).......)
Tient j'aurais pas cru qu'on était d'accord sur autant de point :)

concernant les graphismes, je les trvoue pas spécialement beau (mais pas spécialement moche pour autant), je dirais moyen, c'est vraiment le design de lik que je supporte pas =)

Par contre, le jeu ma vraiment gavé, je me suis forcé a le finir, pourtant malgré tout c'est défauts j'ai bine aimé jusqu'au 3e dongeons (enfin disons jusqu'à ce qu'on rencontre ganondorf, c'est apres que tout c'est gaté et le jeu est devenu réellement pénible je toruve... :-/
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

et ba moi je suis pas d'accord avec pas mal de monde ici
Moi je trouve que le meilleur Zelda est TWW
JE tiens juste a dire que j'ai fait tous les Zeldas sauf les hybrides(je parle ceux pas connus de je sais pu quelle console)
JE trouve que l'on a a fond la mythologie Zeldienne
Mon ordre serait :
1) TWW
2) Alttp
3) .........
4) OOT
dernier) MM (que j'ai pas aimé et pourtant j'ai essayé d'accrocher)
JE parle pas de ceux GB car ils sont pas mal mais snt pas géants (meme si pour moi MM et peut etre OOT ne le sont pas non plus)
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

et je ne développerais pas car j'ai déja perdu 1 pote a cause de ca!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

tiens comme moi tu n'as pas accroché à MM.
au moins je ne suis pas le seul.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Vu que je n'est pas suivi ce qui s'est passé hier, je ne vais pas en écrire des lignes, je constate juste que j'ai écrit une page (enfin presque) où je dis beaucoup de bien de 6 des 9 épisodes de la série, et que la seule chose que certains retiennent ce sont les 5 lignes ou je casse un volet qui a globalement déçu, et à propos duquel même des gens qui l'ont aimé savent reconnaître de nombreux défauts (tu vois Benn, même toi tu ne trouves pas Link réussi, alors pourquoi me tomber dessus ? ^^)...

Comme le dit Garland, faut arrêter de monter sur ses grands chevaux dès que quelqu'un dit du mal de TWW, faut voir aussi que s'il est autant critiqué c'est qu'il y a de bonnes raisons. Le design et l'univers de cet épisode sont raté, non pas parce que JE les trouve raté mais parce qu'il ne correspondent en aucun cas à l'ambiance de la série...

Ah, oui, et quand je parle de boss déjà vu, je parle de la façon de les battre. ça fait combien de fois qu'on doit tirer dans les yeux d'un boss ressemblant à un insecte ?
linki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linki »

Moi mon préférer c'est mm et oot :link:
linki est nouvo , soyer gentil avec lui ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Hitonari a écrit :Vu que je n'est pas suivi ce qui s'est passé hier, je ne vais pas en écrire des lignes, je constate juste que j'ai écrit une page (enfin presque) où je dis beaucoup de bien de 6 des 9 épisodes de la série, et que la seule chose que certains retiennent ce sont les 5 lignes ou je casse un volet qui a globalement déçu, et à propos duquel même des gens qui l'ont aimé savent reconnaître de nombreux défauts (tu vois Benn, même toi tu ne trouves pas Link réussi, alors pourquoi me tomber dessus ? ^^)...

Comme le dit Garland, faut arrêter de monter sur ses grands chevaux dès que quelqu'un dit du mal de TWW, faut voir aussi que s'il est autant critiqué c'est qu'il y a de bonnes raisons. Le design et l'univers de cet épisode sont raté, non pas parce que JE les trouve raté mais parce qu'il ne correspondent en aucun cas à l'ambiance de la série...

Ah, oui, et quand je parle de boss déjà vu, je parle de la façon de les battre. ça fait combien de fois qu'on doit tirer dans les yeux d'un boss ressemblant à un insecte ?
mdr
la tu marque 1 point!! (enfin 4 ou 5 pour etre plus precis lol :D !!)
ok pour les boss je sui dacor...vu sou cet angle c clair que ya rien de bien nouveau :P !!

mais je repete que apres OOT.....humm...fallai pa s'attendre a ce qu'il soit vraiment mieu que OOT koi ....

on verra WW2...(maman j'ai peur !!!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tes pas le seul malheureusement, je le sens tres mal ce jeux, va savoir pourquoi... (enfin peut etre a cause de la nullité absolue du 1er...)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hitonari a écrit :Vu que je n'est pas suivi ce qui s'est passé hier, je ne vais pas en écrire des lignes, je constate juste que j'ai écrit une page (enfin presque) où je dis beaucoup de bien de 6 des 9 épisodes de la série, et que la seule chose que certains retiennent ce sont les 5 lignes ou je casse un volet qui a globalement déçu, et à propos duquel même des gens qui l'ont aimé savent reconnaître de nombreux défauts (tu vois Benn, même toi tu ne trouves pas Link réussi, alors pourquoi me tomber dessus ? ^^)...

le vers est pas mal non plus (il n'étais pas deja dans la version game boy?)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

setzuma a écrit :

le vers est pas mal non plus (il n'étais pas deja dans la version game boy?)
Game boy, super nes, ce boss devient récurrent, au détail pret qu'au fil des apparitions il est de plus en plus facile a battre :roll:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

benn a écrit :mais je repete que apres OOT.....humm...fallai pa s'attendre a ce qu'il soit vraiment mieu que OOT koi ....

Ben après OOT y'a eu Majora qui est mon épisode préféré... Alors on aurait pu s'attendre à au moins aussi bien qu'OOT, et à ce qu'ils respectent un minimum l'univers sombre qu'ils ont eux-même créé pour la série... :non2:

Tes pas le seul malheureusement, je le sens tres mal ce jeux, va savoir pourquoi... (enfin peut etre a cause de la nullité absolue du 1er...)
Là, j'ai un très très gros avantage : pour moi, les Zelda sur GC c'est mort, et je m'attends vraiment au pire pour TWW2 (rien que le nom ne donne pas envie :-? :lol: ), alors dans ces conditions je ne peux pas être déçu. Je me dis qu'il peut toujours y avoir un miracle (genre ils ont ré-engagé un dessinateur) mais je n'y crois pas une seconde.

Pour demain (si c'est bien demain qu'il est annoncé), je m'attends à revoir le même gnome (peut-être plus âgé mais toujours aussi difforme) dans le même monde aux couleurs criardes à l'ambiance cucu-la-praline, avec juste peut-être l'océan en moins (ce qui ne changerai pas grand chose, quand l'ambiance n'y est pas de toute façon...).
Donc si surprise il y a pour moi, ça voudra dire que le jeu ne ressemble pas à ce que je viens de décrire ; et dans ce cas là la surprise ne pourra être que bonne. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Là, j'ai un très très gros avantage : pour moi, les Zelda sur GC c'est mort, et je m'attends vraiment au pire pour TWW2 (rien que le nom ne donne pas envie ), alors dans ces conditions je ne peux pas être déçu. Je me dis qu'il peut toujours y avoir un miracle (genre ils ont ré-engagé un dessinateur) mais je n'y crois pas une seconde.

Pour demain (si c'est bien demain qu'il est annoncé), je m'attends à revoir le même gnome (peut-être plus âgé mais toujours aussi difforme) dans le même monde aux couleurs criardes à l'ambiance cucu-la-praline, avec juste peut-être l'océan en moins (ce qui ne changerai pas grand chose, quand l'ambiance n'y est pas de toute façon...).
Le problème c'est que moi aussi je le vois comme ca le WW2, et c'est bien ca qui me fait peur, si nintendo nous ressert un WW2 avec le design et l'ambiance du premier on peut etre sur que tout els épisodes qui suivront seront du meme style, car ca voudra dire que nintendo arrive a etre satisfait de leur infame création, autant dire que la saga des zeldas sera morte (pour moi en tout cas), pourtant meme si je suis persuadé que ce WW2 sera comme tu la décris, j'essaie de garder un petit espoir, l'espoir que ma saga préférée ne suit pas définitivement sabordé par ces propres créateurs :)

Répondre