Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Moi je dirais Boktai sur Gba c'est sûr
et sur GC j'hésite entre :
MGS : Twin Snakes
FF : Crystal Chronicles
et Prince Of Persia
Les jeux que j'attends le plus sont :
Paper Mario 2
Baten Kaitos (ver US)
Tales Of Simphonya (ver US)
Mario Tennis
POP 2
Megaman X Command Mission
Voilà
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Moi je dirais Boktai sur Gba c'est sûr
et sur GC j'hésite entre :
MGS : Twin Snakes
FF : Crystal Chronicles
et Prince Of Persia
Les jeux que j'attends le plus sont :
Paper Mario 2
Baten Kaitos (ver US)
Tales Of Simphonya (ver US)
Mario Tennis
POP 2
Megaman X Command Mission
Voilà
Sur Gc raille de ta liste FFCC, enfin c'est un conseil, car le jeu est tres tres vite lassant, et nivau interet c'et vraiemtn limité, par ocntre the twin snake est une merveille;)
Si c'est pour posté ce genre de connerie, c'était pas la peine de t'inscrire a PN linki, soit tu argumentes tes propos soit tu te tais, mais ce genre de post n'a pas sa place ici
linking29 a écrit :un bon jeu comme metroid prime2
Metroid c'est POURIR VIVE ZELDA
ouh !!!!!!!!!!!!! abbate -le metroid est un excellent jeu qui possède pleins d'excellent trucs alors tu ne dit jamais de mal ou sinon je ramene samus et elle va te refaire ta gu**le !!!!!!!! la serie des zelda est très bonne mais metroid est mieux :p
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Darkdamien a écrit :Si c'est pour posté ce genre de connerie, c'était pas la peine de t'inscrire a PN linki, soit tu argumentes tes propos soit tu te tais, mais ce genre de post n'a pas sa place ici
Là je vais voir si poke colloseum a était reçu par mon mag habituel, avec un peu de chance vu qu'ils ontparfois certains un peu avant leur date sortie prévue on peut espérer^^