dates US

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Mais j'ai vraiment hate de voir : mario tennis , four swords + , paper mario 2 enfin tout les jeux de cette liste..I LOVE NINTENDO!!

Mais J,epère uqe les ggraphiques de mario tennsi seront revue..
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

four swords
??? Un jeu jouable uniquement a plusieus si on veut y trouver une quelqu'on plaiisr, sui plus est graphiquement identique a un jeux GBA ou super nes? Je sais que t'aimes nitnendo mais quand meme :-/
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Darkdamien a écrit :
four swords
??? Un jeu jouable uniquement a plusieus si on veut y trouver une quelqu'on plaiisr, sui plus est graphiquement identique a un jeux GBA ou super nes? Je sais que t'aimes nitnendo mais quand meme :-/
D'après IGN, le jeu est aussi sympa tout seul, ensuite ce n'est pas parce que le jeu est en 2d qu'il est identique à un jeu GBA ou SNES... Il a entre autres l'air d'avoir pas mal d'effets de particules et autres joyeusetés du même genre. En fait, il m'intrigue pas mal ce jeu, et je l'essaierai bien pour me faire une opinion parce que plus j'en entends parler plus j'ai envie de lui donner ses chances.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi plus je vois des iamges moins j'ai envie d'y joeur, c'est un zelda multio, il y a pas un hic ds l'énoncé? Zelda et multi ? Le je c'est ramassé au japon et je crois que c'est bien justfié, ezlda c'est une grande aventure, une histoire, une quetes épiques pour sauver le monde, des personnages inoubliables (enifn pour certains), des combats ocntre des bpss anthologie, cest le reve, une invitaiton a l'aventure...

Et aussi des mini jeux, hors ce zelda four sword c'est jsute le dernier point les mini jeux, tout el reste bazardé, puis bon pas d'hulour els efferts de particules ne change rien au foutage de gueule que ce jeu représente graphiquement parlant :-/

Puis bon seul aussi fun? Je demande carremtn a voir car j'y crois aps une seconde là...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Hé darkadamien chacun ces gouts..Toi tu aime la xbox moi j,aime fours swords alors j'ai le droit et toi tu a le droit d'aimé ta xbox...

Mais pour ce qui est de fours swords plus j'ai vue un article et il y avait des personnes dans cette article qui ont été au japon pour l'essailé et il est aussi fun a 1 qu'a plusieurs joueurs c'est sa qu'ils disaient en gros..Alors j'ai vraiment hate..
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attend ta le droit d'aimer un jeux auquel ta pas joué je dis pas le contraire :roll:

Puis bon fun ca veut dire quoi? Amusant des les premières parties? Quitte a ce que le jeu lasse au bout d'une heure? Car c'est à ca que le jeu fait penser, d'ailelurs pour qu'un zelda est fait un bide au japon, faut le faire quand meme...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

colargol a écrit :
Darkdamien a écrit :
four swords
D'après IGN, le jeu est aussi sympa tout seul, ensuite ce n'est pas parce que le jeu est en 2d qu'il est identique à un jeu GBA ou SNES... Il a entre autres l'air d'avoir pas mal d'effets de particules et autres joyeusetés du même genre. En fait, il m'intrigue pas mal ce jeu, et je l'essaierai bien pour me faire une opinion parce que plus j'en entends parler plus j'ai envie de lui donner ses chances.
J'ai beaucoup entendu parler du multi par contre rien pour le mode solo.Quelle est sa durée de vie?
Si il est correct je serai intéressé par le jeu
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben tu vas rire je suis allé sur un forum ou des gars avait le jeu en jap, apparement le jeu est relativement correct de ce coté, là, il allait meme jusqu'à dire que le jeu était meilleur que WW, bon aps dur tu me diras mais quand meme :-D

Ouais finalement il y a un mode solo apparemment, mais bon il a aussi rajouter que le jap ne génait pas trop, est-ce que ca voudrais dire comme je le pense que l'histoire du jeux n'est qu'un prétexte pour enchainer inlassablement les dongeons? Apparemment le jeu est aussi découpé en monde (1.1/1.2...).

Je sais pas torp quoi penser du jeux, a vrai dire, enfin si, plus j'en aprrends moins il m'inspire mais obn, si tu as des quesiton essaie d'aller les posé sur le foruml de JV.Com consacré au jeux, apparemebnt plusieurs personnes l'ont là bas ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Ben tu vas rire je suis allé sur un forum ou des gars avait le jeu en jap, apparement le jeu est relativement correct de ce coté, là, il allait meme jusqu'à dire que le jeu était meilleur que WW, bon aps dur tu me diras mais quand meme :-D

Ouais finalement il y a un mode solo apparemment, mais bon il a aussi rajouter que le jap ne génait pas trop, est-ce que ca voudrais dire comme je le pense que l'histoire du jeux n'est qu'un prétexte pour enchainer inlassablement les dongeons? Apparemment le jeu est aussi découpé en monde (1.1/1.2...).

Je sais pas torp quoi penser du jeux, a vrai dire, enfin si, plus j'en aprrends moins il m'inspire mais obn, si tu as des quesiton essaie d'aller les posé sur le foruml de JV.Com consacré au jeux, apparemebnt plusieurs personnes l'ont là bas ;)
lol ça fait un siècle que je n'étais pas allé visiter leurs forums :lol:
de ce côté ça a pas changé :lol:
bon...pour en revenir au jeu effectivement il semblerait que le mode solo s'approche d'avantage d'un Dongeon RPG simplifié avec ses différents level
bizarre pour un zelda :-?
par contre le multi semble pas mal mais ça n'est pas ça qui me fera acheter le jeu.
"Okaeri nasai Shinta" Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

En fait, je crois que s'il sort à un prix plein pot, ça n'a aucun intérêt, mais si c'est à un prix réduit comme aux US, je me laisserai peut-être tenter.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben d'apres ce que j'ai pu lire là bas (je sais niveau source on fait mieux), les différentes personnes qui ont acheté le jeu l'ont payé entre 70 et 85 € en import, ce ui laisse imaginer que le jeu est en effet vendu plein pot^^

Et sérieux 60€ pour un zelda transformé en dongeon rpg tres peu pour moi (il reste de zelda le personnages et les ennemis quoi, c'est bien tout...), d'autant plusq u'il on osé enlever un des 3 jeux de la version jap sur la version us (et donc euro) tetra hacker, faut le faire quand meme, bon remarque cette partie étant jouable uniqument avec des GBA c'est pas une grosse perte mais bon...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Darkdamien a écrit :Ben d'apres ce que j'ai pu lire là bas (je sais niveau source on fait mieux), les différentes personnes qui ont acheté le jeu l'ont payé entre 70 et 85 € en import, ce ui laisse imaginer que le jeu est en effet vendu plein pot^^
pas aux US, où il est prévu au même prix que Warioware, et donc à un prix budget. C'est au Japon (où il y a des mini jeux en plus) que le jeu est vendu plein pot.
Ces mini jeux ont disparu de la version us, simplement parce qu'ils utilisaient des techniques de synthèse vocale, que les développeurs ont eu la flemme de traduire.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

moi je pense que ce jeu va être très bien , après tout c'est le plaisir qui compte , pas les graphismes ! Je me prends souvent a rejouer a un jeu bourrin sur ma snes avec un pote et je peux te dire que les graphismes ne sont pas très travaillés mais on passe des heures car c'est cool !

Miyamoto a une politique que certain n'aiment pas : il pense que le plaisir de jouer est plus important que les graphismes , moi je suis d'accord, je préfère m'éclater sur un jeu au graphismes pourri ( ce qui ne vas pas être le cas de ce zelda , car ca l'air très sympa ^^) plutôt que de m'ennuyer sur un jeu au graphismes extraordinaire.........
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais enfin d'un autre coté on peut avoir des des jeux géniaux avec de beaux graphismes c'et pas un crime, c'est ce que fait la concurrence en fait...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Ouais enfin d'un autre coté on peut avoir des des jeux géniaux avec de beaux graphismes c'et pas un crime, c'est ce que fait la concurrence en fait...
ouais mais c'est le plaisir de jouer le plus important ! :-D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre