TOTAL CUBE d'avril : HONTEUX !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben faut dire que c'est pas la période non plus :-/

C'est assez limité mais bon, au final sur xbox c'et pareil (par contre ninja gaiden c'est pas du petit jeux^^), cependant sur le site de micro il l'annonce le 21 mai et pas le 14...

Surp ps2 a part champion of norrath rien non plus d'enthousiasmant :-/

Bref va falloir s'arùer de patience jusqu'à la rentrée^^
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Pour ninja gaiden, l'europe (ou 5 roues du carrosse si vous voulez...) aura droit à une version spécial de la mort qui tue CENSURE !!!!!!!
Pour total cube, c vrai que le mag en lui mm est sympa mais un test c limite mais en + il sont vraiment trops^pros nintendo parfois (mm souvent d'ailleur).
Au fait le mag officiel est sortis ? puisque l'on à dit qu'il y avait 7 test dedans ?
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La censure est minime "les tete qui vole", un gars qui a pus tester la version PAL "en exclus chez crosoft"a dit avoir remarquer la censure 30 minutes apres de jeux, donc elle doit pas etres bien enorme.

Sinon j'avais oublier Fable (esperont la version Pal), et sudeki(idem) sur xbox....
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

c'est toujours pareil entre Avril et Septembre niveau jeux c'est la période qui veut ça.

Heureusement qu'il y aura l'excellent (j'espère) Pokémon Colosseum le 14 Mai pour moi.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :c'est toujours pareil entre Avril et Septembre niveau jeux c'est la période qui veut ça.

Heureusement qu'il y aura l'excellent (j'espère) Pokémon Colosseum le 14 Mai pour moi.
Pokemon bof, les critiques du jeux montre un jeux pas super, pas bo, et a l'interet limitter.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mario Golf : il a l'air super.
Spiderman 2 (ne pensez plus au 1) a l'air assez cool, enfin on verra
Pokemon Colosseum, ca peut aller...
Tom Clancy's Rainbow Six 3 : deja vu
Asterix & Obelix XXL : deja vu
Shrek 2 : la bouze qu'on attend tous
Serious Sam: Next Encounter : c'est du deja vu
Harry Potter : si il reprennent le livre, ce serait un chef d'oeuvre, mais bon vu les 2 1ers...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Hitonari a écrit :Tu veux la liste des jeux sortant sur GC jusqu'à fin juillet ?

(source Gamefaqs)

en Europe :

4/23 Serious Sam: Next Encounter
5/13 Pokemon Colosseum
5/28 Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
6/16 Mario Golf: Toadstool Tour
6/18 Shrek 2: The Game
6/24 Tom Clancy's Rainbow Six 3
6/25 Asterix & Obelix XXL
7/09 Spider-Man 2

C'est pas inoubliable, mais attends, au Japon c'est pire :

4/29 Pikmin 2
5/20 Eternal Arcadia Legends (Reprint)
5/27 Wario World
6/26 Harry Potter to Azkaban no Shuujin
7/08 Crash Bandicoot Bakusou! Nitro Kart
Korokke! Ban-Ou no Kiki o Sukue
7/15 Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 11

Il n'y guère qu'aux USA où va sortir quelque chose : Tales of Symphonia (en juillet), Four Swords (ahem...) et Splinter Cell 2 (en Juin).

Enthousiasmant, hein ?

Et oui, les pauvres testeurs ne peuvent pas inventer les jeux...
pfff même sur DC il y avait plus de jeux dans cette période...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nlurot08 a écrit :c'est toujours pareil entre Avril et Septembre niveau jeux c'est la période qui veut ça.

Tu sais que parfois tu me fais plaisir nlurot? Sérieux le pour moi a la fin, signe que tu sembles enfin accepter qu'un jeux puissse te plaire sans que ce soit le cas de toute le monde :)

bSinon concernant poke colosseum, il a pas l'air terrible, limite mauvais, mais je suis fan de l'uinivers des pokemon, puis bon, il va peut etre me surprendre agréablement, de toute afçon je le prendrai de sur, je serias vite fixé^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :

Tu sais que parfois tu me fais plaisir nlurot? Sérieux le pour moi a la fin, signe que tu sembles enfin accepter qu'un jeux puissse te plaire sans que ce soit le cas de toute le monde :)

bSinon concernant poke colosseum, il a pas l'air terrible, limite mauvais, mais je suis fan de l'uinivers des pokemon, puis bon, il va peut etre me surprendre agréablement, de toute afçon je le prendrai de sur, je serias vite fixé^^
il émet aussi un doute sur un jeu nintendo....ca devient louche :roll: ^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai bo moi aussi aimer Pokemon, mais colosseum je sais pas il a pas l'air terros, mais bon j'attend les test.... on verra bien mais pour l'instant c'est mal selon les site ricain.

Répondre