1ère images de Zelda TWW 2???????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
InternHertz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par InternHertz »

Faux cette image n'est pas un fake, c'est vraiment une image de Zelda en GC...sauf qu'il s'agit de Tetra's Trackers :)
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

quel daube tetra's tracker's
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

clerc pourquoi faire un jeu comme ça????? :-?
InternHertz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par InternHertz »

Ceux qui y ont joué ont adoré, ce n'est donc pas la daube que vous decrivez. Enfin, chacun ses gouts et a priori sur les jeux, je pense juste qu'il faudrait essayer avant de critiquer (ca risque d'etre dur c'est vrai si vous n'avez pas la version jap >_<)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Zelda Four Swords Adventures........Vivement une date euro je le VEUX.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Nintendo a signalé que le prochain Zelda sera programmé plus rapidement, car deux donjons qui devaient être présents dans TWW ont étés finalement implantés dans le prochain Zelda. Donc, TWW devaient a la base avoir deux donjons de plus, je pense que Nintendo n'avaient pas assez de temps. Mais bon, je trouve quand même que TWW dispose d'une grande durée de vie, en tout cas je n'ai pas été déçu comme avec Majora's Mask. Vivement le prochain Zelda!!!!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Malik a écrit :Nintendo a signalé que le prochain Zelda sera programmé plus rapidement, car deux donjons qui devaient être présents dans TWW ont étés finalement implantés dans le prochain Zelda. Donc, TWW devaient a la base avoir deux donjons de plus, je pense que Nintendo n'avaient pas assez de temps. Mais bon, je trouve quand même que TWW dispose d'une grande durée de vie, en tout cas je n'ai pas été déçu comme avec Majora's Mask. Vivement le prochain Zelda!!!!
o_Ogrande durée de vie?
20-25h ça te suffit?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Bon je me reprend, TWW dispose d'une BONNE durée de vie, ça te va?

linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi je ne rappelle pas d'avoir mis 20H pour le finir.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Ouai mais bon, si vous ne vous basez que sur la quête principale, il est pas très long, mais moi je parle vraiment de tout, même les quêtes annexes (quarts de coeur, figurines Tendo)......

cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Ca me parait evident moi que le prochain Zelda sera blindé d'ocean. Ils vont reprendre le meme moteur, le meme principe, etc... Comme OoT et Majora qui utilise tout les deux l'ocarina ou epona par exemple. On va revoir donc la baguette du vent, et donc le bateau et l'ocean. Et puis, si c comme Majora, il va y avoir encore moins de donjons... Mais est ce possible ! ^_^

Mais bon, j'adore Zelda Wind Waker, alors si le jeu est juste aussi bien, c déja enorme !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

il parait que navi's tracker sera supprimer de la version US et EURO, si c'est le cas, j'achete pas FS+ ou bien je l'importe mais en tout cas, je payerai pas 60 € pour un jeu incomplet
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Flobo a écrit :il parait que navi's tracker sera supprimer de la version US et EURO, si c'est le cas, j'achete pas FS+ ou bien je l'importe mais en tout cas, je payerai pas 60 € pour un jeu incomplet
à mon avis si Navi's Tracker est supprimé de la version US et UE ils ne vendront pas Zelda Four Swords à 60€ mais seulement 30€, donc pour ceux qui trouvent Navi's Tracker daubique c'est plutôt une bonne chose ;) .
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Meme si la disparition de tetra machin est evidemment dommage, comme ce n'est absolument pas le centre d'interet du jeu (qui est Four Sword) je vois pas pk comme ca, ils baisserais le prix de moitier :lol: Non mais serieux, c n'importe koi la ^^ Bah va y achete toi la version jap, comme ca t'aura Tetra machin, mais tu comprendra rien puisk'elle parle en Jap, non sous titré, et kil faut fair ce qu'elle te dit de faire (dur kon on parle pas jap) A moins que tu comprene le Jap, ok, mais sinon c ridicule parcque tu va payer un jeu ou tu ne comprend pas un mot a tetra, ni ce que te disent les perso dans four sword.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

cedricnl a écrit :Ca me parait evident moi que le prochain Zelda sera blindé d'ocean. Ils vont reprendre le meme moteur, le meme principe, etc... Comme OoT et Majora qui utilise tout les deux l'ocarina ou epona par exemple. On va revoir donc la baguette du vent, et donc le bateau et l'ocean. Et puis, si c comme Majora, il va y avoir encore moins de donjons... Mais est ce possible ! ^_^

Mais bon, j'adore Zelda Wind Waker, alors si le jeu est juste aussi bien, c déja enorme !
youpi je vais économiser 60euros.....hors de question que je me retappe un océan a m'emmerder a pecher.....si en plus il y a moins de donjon.......alors là c'est la totale.....
Image

Répondre