Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
La CM avec port USB est très interresante vue qu'on peut s'échanger des saves via internet et partager nos partie, de plus, une fois que notre save est sur la CM on peut la stocké sur le DD et donc avoir un espace infini.
Enfin je pense que tel est son fonctionnement n'est-ce pas ?
il me semble que c bien ça , dailleur j'ai vu son annonce juste aprés avoir eu la mienne j'étais 1 peu deg , mais comme je peu pas acheté sur des site étrangé je suis content d'avoir celle que j'ai
Perso, g une bigben 1000 blocks que g payais 25 euros et g n'ais jamais de problème !
Et bizarrement, elle sauvegarde et charge les saves 3 fois plus vite que des officiel et mm d'autres carte mémoire de mm acabis !
pour la carte avec connection PC (usb de préférence) c'est sûr que ça a pas mal d'avantages... au pire, si la carte rend l'âme, on en rachète une et on récupère les sauvegardes du pc ! Bon, ok j'ai déjà eu un disque dur pc qui a rendu l'âme, mais c'est exceptionnel ^^. Donc c'est à priori un excellent moyen de stockage... vous n'auriez pas d'autres avis sur de telles cartes (et des specs, prix et marques) ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
d'aprés cube europe, BigN a annoncé que la 1019 serait à 30$ aux USA (ce qui fait 25€) et sortirait le 8 juin. si ça se comfirme c'est vraiment pas cher. en europe, je pense quelle sera certainement à 30€.
voici le lien: http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6295