Meilleur jeu de tous les temps!!!!
-
- Super Mario
Haloman a écrit :Bon mon coup de couer
Half life -> Sans doute une des rare FPS avec Unreal, Halo, Perfect dark, etc... a me procurer des heure de folie.
Je met Half life car c'est un des premier jeux que j'ai jouer en m'arretant rarement.
Rhaaa Half life quel expérience unique ce jeu!!!Que des scénes d'anthologie, l'attaque du Behemot, les assassins toutes de noir vetue, et surtout les divers commandos de Marines!!GO!!GO!!GO!! Moi je dit vivement le second opus qui me fait baver!!!!!!!!!!!
Meilleur jeu....
Mario Kart Double Dash !!!!
Quelqu'un connait plus FUN ?

Quelqu'un connait plus FUN ?
Ce n'est pas un sondage idiot, mais je pense que c'est difficilement possible de dire quel a été le meilleur jeu de tous les temps.Hitonari a écrit :En voilà un sondage idiot...
Pour élire le meilleur jeu de tous les temps il faudrait déjà avoir joué à tous les jeux existant...
Peut etre que la question à poser est : Quel est le jeu, parmi tous ceux auquels vous avez joués, vous avez préféré?
Perso, OOT m'a presque fait verser une larme quand je l'ai fini, j'etais a fond dedans!!! je l'ai fini en une semaine tellement j'avais de connaitre la suite, je connaitre l'histoire, trop maginifque...
Mais bien avant ca, combien de fois ai-je finis SBM3???
Combien d'heures de delire sur Mario Kart (sur super nintendo)?
Non franchement les jeux videos...
'fin on peut en dire long...
Quand Chrono Cross sera en Français peut etre que là tu pourragarland a écrit :Final fantasy 7 ou chrono cross j'arrive pas à les départager...

Sinon, je ne pourrais pas dire quel est mon jeu préféré ...
Secret of Mana, Eternal Darkness, tous les Zelda avant Majora ....
je les adore tous.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais enfin préfère encore une version mal traduite que pas traduite du tout :-/
Mais bon meme si chrono cross avait était traduit en français je lui rpéférerais ff7, les deux restant excellents de toute façons.
Pour répondre a ce sondage, shinning force 2 et metal gear 1 sur psone, ce sont les jeux que j'ai le pluis souvent recommencé tellement je les adorais
Mais bon meme si chrono cross avait était traduit en français je lui rpéférerais ff7, les deux restant excellents de toute façons.
Pour répondre a ce sondage, shinning force 2 et metal gear 1 sur psone, ce sont les jeux que j'ai le pluis souvent recommencé tellement je les adorais

- Count Dooku
- Admin
La traduction française que Terminus Traduction proposer prochainement sur son site sera de qualité je pense, étant donné le temps qu'ils ont passés dessus.garland a écrit : J'ai pas compris là
quand on voit la VF de FF7 je suis content de profiter de chrono cross en VO

Sinon mon jeux culte, c'est Ocarina of Time. Il y en a d'autres que je trouve mythiques (Chrono Trigger, Mario 64, Grandia...) mais OOT m'a vraiment procuré une expérience ludique incroyable.
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
SHENMUE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les raisons ont été énoncées plus haut
C'est la bombe universelle et j'attends le 3 meme si je dois m'acheter une XBOX pour y jouer!!!!
Les raisons ont été énoncées plus haut
C'est la bombe universelle et j'attends le 3 meme si je dois m'acheter une XBOX pour y jouer!!!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????