quel console preferer vous?
-
- Mario Bros
mince vous êtes vraiment des manches. il fait un topic de merde qui veut rien dire, et vous vous cherchez des explications. elle est toute trouvée, c'est évident, cet individu a besoin de cours de français.
en attendant, mieux vaut ne plus rien dire sur ton topic-pourri, sinon il va croire qu'on le trouve intéressant...
en attendant, mieux vaut ne plus rien dire sur ton topic-pourri, sinon il va croire qu'on le trouve intéressant...
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Silicon Mario
Lol bah y'a certain qui reveille leur coter boulet.Neo-LORD a écrit :jconnais personne qui a la xbox et qui crane pour ça(en fait, jconnais personne qui a la xbox
)
et pour ce nouveau, ouais toi :
c 'est quoi ces "allo" ttes les deux secondes ??
Erf j'en connais plus qui ont une xbox que de Ngc dans mon coin.
Re: quel console preferer vous?
C'EST UNE PERLE CE TYPE !y_o_p a écrit :mais microsoft vente toujours la x-boite pis ceux qui en ont des x-boite se pense ben bon parce que qui en ont une mais c'est juste une boite rectangulaire carre tres laide avec un processeur une carte video pi de la memoire.

Des boulays atteignant un tel level, ça force le respect, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans la provoc' involontaire par la connerie, je suis... impressioné !
Dernière modification par Fry le dim. 07 mars 2004 - 14:47, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: quel console preferer vous?
Fry a écrit :C'EST UNE PERLE CE TYPE !y_o_p a écrit :mais microsoft vente toujours la x-boite pis ceux qui en ont des x-boite se pense ben bon parce que qui en ont une mais c'est juste une boite rectangulaire carre tres laide avec un processeur une carte video pi de la memoire.![]()
Des boulays atteignant un tel level, ça force le respect, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans la provoc' involontaire par la connerie, je suis... impressioné !
Les modos dans leur petit forum privé doivent bien se marrer
Comment appel ton le stade qui est au dessus du boulet ?
Sinon il est clair que se type impose le respect, vraiment c'est du grand art... comme on en voit plus

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
Je me fiche de se que vous dite. Vous n'avez pas de parole pis so vous n'êtes pas content ben vener plus sur mes forums!?
Puis pour la console moi je trouve que la gamecube est la meilleure pcq les jeux qui sortent sur le cube ne sorte quasiment pas sur pc.. alors que quasi tout les jeux de la x-box sortent sur pc. Ça cert a rien d'avoir un x-box et un pc..
Puis la ps2 qui est tres populaire elle est bonne mais c'est performance c'est autre chose...
En plus qui est le plus grand inventeur de jeux video..nintendo
qui a la plus grande imagination dans les jeux..Miyamayto
alors a vous de décidez!
Puis pour la console moi je trouve que la gamecube est la meilleure pcq les jeux qui sortent sur le cube ne sorte quasiment pas sur pc.. alors que quasi tout les jeux de la x-box sortent sur pc. Ça cert a rien d'avoir un x-box et un pc..
Puis la ps2 qui est tres populaire elle est bonne mais c'est performance c'est autre chose...
alors a vous de décidez!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Liquid Mario
y_o_p a écrit :Je me fiche de se que vous dite. Vous n'avez pas de parole pis so vous n'êtes pas content ben vener plus sur mes forums!?
alors a vous de décidez!
Franchement les gars, sans se genre de personnage les forums seraient bien triste

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
y_o_p a écrit :Je me fiche de se que vous dite. Vous n'avez pas de parole pis so vous n'êtes pas content ben vener plus sur mes forums!?
alors a vous de décidez!
Zone of the enders 2, panzer dragoon orta, brute force, Mechassault, Final fantasy, Grand turismo, Ninja gaiden, Devil my cry, Dead or alive, schemue, Jack an dester, Ratchet and clank, Pgr2, top spin, gunvalkyrie, dark chronicles, Otogi, etc "liste tres longue" sont sortie sur pc depuis quand ??????
De plus Nintendo a un peu reponper certain truc de pc:
-Pikmin -> On trouve mieux sur PC "Age of empire, Commando, etc..." .
-Mario tennis -> On trouve mieux sur Xbox (top spin) et Ps2 (Virtual tennis 2)
-Mario sunshine -> Deception et la concurence "Jack and dester" sont a peu pres du meme niveau.
-Pokemon -> Rien ne vaut un Final fantasy "pour le coter combats" ou un morrowind "pour un univers riche".
-1080 -> SSX 3 l'ecrase pour l'arcade, Amped 2 l'ecrase pour le cote simulation, et a eux deux il l'ecrase litteralement en duree de vie.
-Zelda -> Je prefere Bge
etc...............
Ensuite Miyamoto na pas la grande imagination, ces que Nintendo lui laisse faire ces projet et que d'autre comme Hideo Kojima, Michel ancel, Peter moulineux, etc arrive a crée des jeux avec des univers exelent et en innovant aussi, sinon on peut trouver pierre paul jacque qui aussi bon que ceux citer mais qui ne peut pas s'investir car pas d'argent.
Ensuite la performance d'une console ne peut pas rendre un jeux naz, regarde BGE utilise aucun effet graphique mais pourtant l'univers est accrocheur.
Toute les console sont indispensable pour un vraie gamer, mais bon tu le dit toi meme Yop on a l'impression de parler a un mur qui fait un topic pour qu'on donne notre point de vue et juste pour nous dire 3 heures apres qu'il en a rien a foutre.
Mais lol le vendu ! T'essais de nous vendre une GC ou quoi ?y_o_p a écrit :Je me fiche de se que vous dite. Vous n'avez pas de parole pis so vous n'êtes pas content ben vener plus sur mes forums!?
alors a vous de décidez!
Sinon les mecs, j'vous avez dit que depuis quelques jours je voyais aucun modéro, c bizard ça !
-
- Super Mario Bros
Flute un boulet arrive sur le forum et tous les modéro sont en congré !! Le mieux dans ce cas là c'est encore de faire dévier le topic comme ça on pourra éviter la gueguerre du:" ma console elle est mieux que la tienne et bisque rage" (citation d'un vénérable boulet)Epik a écrit :Mais lol le vendu ! T'essais de nous vendre une GC ou quoi ?y_o_p a écrit :Je me fiche de se que vous dite. Vous n'avez pas de parole pis so vous n'êtes pas content ben vener plus sur mes forums!?
alors a vous de décidez!
Sinon les mecs, j'vous avez dit que depuis quelques jours je voyais aucun modéro, c bizard ça !
-
- Liquid Mario
Tres etrange cette disparition soudaine des moderos.Le machiavélique boulet yop y est peut etre pour quelque chose