Vends GBA bleu transparent
-
- Mario
penser y !!!
Salut a tous je vous écris pour vous dire que si vous n'avez toujours pas de GBA , vous pouvez acheter la mienne , surtout avec la sortie du mois , voir de l'année je parle bien sûr de FINAL FANTASY CRISTAL CHRONICLES connectable à la GBA pour pouvoir avoir une plus grande possibilité de jeux .
A noter qu'avec la GBA que je vends je vous offrirai gratuitement une housse de rangement pour la GBA et 2 jeux d'une valeur de 15 € .
Possibilité d'échanges contre 2 jeux GC dont tony haws pro skater underground (le dernier)
Alors n'hésiter pas venez .
Merci d'avance
[/img]
A noter qu'avec la GBA que je vends je vous offrirai gratuitement une housse de rangement pour la GBA et 2 jeux d'une valeur de 15 € .
Possibilité d'échanges contre 2 jeux GC dont tony haws pro skater underground (le dernier)
Alors n'hésiter pas venez .
Merci d'avance

Yop et Yop
-
- Mario
économise !!
Salut zimo c'est pas grave économise un peux d'argent et si ma GBA est encore là tu pourra l'acheter . 

Yop et Yop
-
- Mario Bros
Je n'ai malheureusent que 40€ et je croix pas que pour 70€ je te l'achetrer parce que sinon je rajoutrer 20€ et puis j'achete une neuve, alors n'y compte pas que je vais te la prendre a 70€!
si tu veux bien 40€ je suis partant!
si tu veux bien 40€ je suis partant!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Mario
heu heuuuuuuuuuuu!!!!
Salut zimo , je trouve que 40 € c'est vraiment pas cher pour une GBA neuve . 

Yop et Yop
-
- Mario Bros
ça veut rien dire parce que moi y'a des fois ou je vend des trucs pas vraiment utiliser et qui sont neufs et bien en me la prend jamais a un prix pour moins qu'une neuf alors je vois pas comment tu va la vendre a 70€ alors qu'on pourrais chercher une GBA SP a 70€!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Mario
hahahahaha !!!!
Salut zimo c'est toi qui voit , moi en tout cas j'ai une GBA SP , et je joue à FFCC avec . Une GBA SP neuve a 70 € , je crois pas non , sauf dans ton rêve . En tout cas , moi je la venderais .
Yop et Yop
-
- Mario
Une fleur !!!!
Bonjour je vais faire une fleur pour vous tous je baisse ma GBA a 60 € , mais attention c'est ma derniére offre car aprés c'est trop bas , je ne veux pas la donner tout de même . Alors penser y , surtout avec FFCC que je viens d'avoir , jouer en multi est super , moi et mon frére on adore . merci d'avance a vous . 

Yop et Yop
-
- Mario
marre de zimo !!!!
Zimo je ne m'adresser pas a toi , d'ailleur que fais tu ici si la GBA ne t'interresse pas , n'espére pas que je vais te la vendre a 40 € , autant la donner a un inconnu dans la rue .
.
halalalalalala faut tout vous donner a vous . Il faut travailler comme moi et tu pourra t'acheter tout ce que tu veux .

halalalalalala faut tout vous donner a vous . Il faut travailler comme moi et tu pourra t'acheter tout ce que tu veux .
Yop et Yop
-
- Mario
oublie
bonjour , j'ai oublier de vous dire que si vous voulez vous pouvez aussi me l'échanger contre des figurines matrix proposez moi toujours , surtout pour la sentinel et l'apu matrix .
merci d'avance .
merci d'avance .

Yop et Yop
-
- Mario
marrant non !!!
Bonjour j'ajoute cette news pour vous dire que si vous voulez je peut vous vendre ma GBA toute casser , sans la notice et la boite , rayer pour le prix d' 1 € . mais non c'est une blague , je reviens du magasin de jeu video de la matrice et il me reprenne ma GBA 40 € pour la revendre 70 € , sa c'est du vol alors c'est pour cela que je la vends sur internet ok .
Yop et Yop