Beyond Good and Evil
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
BGEE est un bon jeu mais il est tellement court et laisse un tel gout d'inachevé une fois finit qu'on a quand meme les boules de l'avoir acheter meme s'il coute que 30 euro, il prend aussi enormement de blocs donc faut se racheter une carte memoire donc sa raugmente le prix du jeu. Pour 3 ans de devellopement on pouvait s'attendre a mieu, a bcp mieu meme! Le monde ds lequel on évolue est assez petit et les sensations de libertée sont encore plus réduite que se que je pensais. Moi qui pensais que michel ancel allait ns sortir son chef d'oeuvre au meme titre que miyamoto pour ocarina of time ben je me rend compte que c'est pas encore sa malheureusement..... Le pire c'est que le jeu est accrocheur et qu'il regorge d'exellentes idées! L'ambiance est extra d'ailleur!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
lol
Ouai GB&E et magnifique,excélent mais comme tous les autres fans de ce jeu,on attend une suite,d'aprés les rumeurs on pourrais peut étre le voir à l'E3 2005 qui arrive.
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
lol
Ben j'aimerais bien répondre à ta question mais j'ai qu'une manette mais je pense que ca doit pas étre normal,mes si il y à des gars qui posséde ce magnifique jeu sur PN viennent l'aider en répondant à sa question.
-
- Super Mario
Ok, c'est bizarre, maintenant il y a deux manettes sur trois qui marchent. Bon, j'ai fini le jeu en 3 jours, il est vraiment trop court et laisse vraiment un gout amer à la fin. l'ambiance est très bien, ca parrait q'il y a eu un grand et long développement. Mais encore une fois, il est court, beaucoup trop court.
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est la fin. Est-ce que c'est sensé etre un fin ou quoi? C'est vraiment choquant, on ne sais rien sur la vraie identité de Jade, et on ne voit pas vraiment comment ca se termine.
Bref, déception, le jeu avait tres bien commencé, mais la fin est une des pire que j'ai jamais vu. Je plains les gens qui ont dépenser plus de 20$ pour ce jeu.
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est la fin. Est-ce que c'est sensé etre un fin ou quoi? C'est vraiment choquant, on ne sais rien sur la vraie identité de Jade, et on ne voit pas vraiment comment ca se termine.
Bref, déception, le jeu avait tres bien commencé, mais la fin est une des pire que j'ai jamais vu. Je plains les gens qui ont dépenser plus de 20$ pour ce jeu.
Oui c'est vrai que ce jeu est court et la fin pas terrible car la fin n'est pas une fin au cas où vous le sauriez pas ce jeu fait partie d'une trilogie mais comme les ventes du 1 n'ont pas cassez la baraque ubi a décider de ne pas faire la suite. c'est pourquoi je vous invite à signer une pétition sur http://pokefight.free.fr/petition/