votre musique préférer dans zelda
tu rigole ou koi ??!!
nan les CD que j'ai eu sont autentiques dans leurs boites (on sent bien que ca n'a jamais ete ouvert dailleur) ya meme les livrets dedan (ecrits en jap evidament)
et les CD ne sont pas bleu en dessous mais bien blanc (comme tous les CD audio du commerce)
franchement je ne sai pa ce qui te fai dire qu'ils ont ete gravés.....
http://www.konci.com a un magasin a paris ou je sui deja passé (le lendemain de la sortie japonnaise de TWW) et les vendeurs y jouaient deja sur une GC Q !!! ils m'ont meme laissés essayer 5 min !!:-D en + je passai la ba par hazar: ct pour racheter une manette de N64 a un pote paske je lui en avai pété une....
nan les CD que j'ai eu sont autentiques dans leurs boites (on sent bien que ca n'a jamais ete ouvert dailleur) ya meme les livrets dedan (ecrits en jap evidament)
et les CD ne sont pas bleu en dessous mais bien blanc (comme tous les CD audio du commerce)
http://www.konci.com a un magasin a paris ou je sui deja passé (le lendemain de la sortie japonnaise de TWW) et les vendeurs y jouaient deja sur une GC Q !!! ils m'ont meme laissés essayer 5 min !!:-D en + je passai la ba par hazar: ct pour racheter une manette de N64 a un pote paske je lui en avai pété une....
-
- Liquid Mario
je me suis fait avoir aussibenn a écrit :tu rigole ou koi ??!!
pourquoi les cd sont à ce prix d'après toi les les ost simples sont au moins à 30€
ces cd sont fait par des boîtes pirrate à Hong Kong c'est de la bonne qualité certes mais c'est du gravé
tu remarquera le que le nom de la boîte c'est souvent Allion et normalement c'est une major qui sort les ost
20€ l'OST qui date de 1998 me parai normal...
celui de metroid prime est a 30€... c le prix que tu qualifi toi meme de normal pour un OST...
je sui sur que mes CD son parfaitemen autentiques d'autan + que j'ai un pote qui est allé s'en acheter un (l'ost de OOT) o japon, et il est parfaitement identique (le livret, la jaquette avant ET arriere, le dessin sur le CD....)
serieu, je sai pas ce qu'on t'a magouillé mais je sui pret a mettre ma main a couper que j'ai les vrai OST officiels de nintendo....
celui de metroid prime est a 30€... c le prix que tu qualifi toi meme de normal pour un OST...
je sui sur que mes CD son parfaitemen autentiques d'autan + que j'ai un pote qui est allé s'en acheter un (l'ost de OOT) o japon, et il est parfaitement identique (le livret, la jaquette avant ET arriere, le dessin sur le CD....)
serieu, je sai pas ce qu'on t'a magouillé mais je sui pret a mettre ma main a couper que j'ai les vrai OST officiels de nintendo....
-
- Mario Bros
C'est vrai qu'avec Konci il fallait se méfier à une époque. Mais sa fait pas mal de temps que j'y vais et il faut avouer ke cette époque est révolu. D'ailleur il viennent d'agrandir leur magasin. Mais au cas où il existe d'autre magasins qui propose des OST si vous n'avez pas confiance en celui-ci. 

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
music zelda
moi c le bolero du feu
-
- Baby Mario
Pour les cd de konci ils proviennent de Taiwan ou de hong-kong. (ever anime) Leur qualité n'est pas remise en cause pour autant. J'ai acheté des cds au Japon et le prix est deux à trois fois plus élevé que celui de konci (ou new city games à Lyon ou voir animeland!)...mais la qualité est identique,les pistes sont toutes présentes...parfois les livrets sont moins "colorés" mais c'est tout!
donc foncez!
Pour mes musiques préférez de zelda :
Musique de fin zelda 3...je cherche une version orchestrale!!
Vallée Gerudo (hyrule symphonie)
Musique de fin, palais mojo etc (majora orchestral)
Great Baie (SSMB concert)
Chateau d'hyrule (piano pour Wind waker et sound and drama zelda 3)
intro wind waker; île du dragon etc. (nintendo band acoustique cd dispo!!)
en fait elles sont toutes superbes, je pense au village kokorico, à la musique de marine...que des perles musicales...surtout en version orchestrale!
donc foncez!
Pour mes musiques préférez de zelda :
Musique de fin zelda 3...je cherche une version orchestrale!!
Vallée Gerudo (hyrule symphonie)
Musique de fin, palais mojo etc (majora orchestral)
Great Baie (SSMB concert)
Chateau d'hyrule (piano pour Wind waker et sound and drama zelda 3)
intro wind waker; île du dragon etc. (nintendo band acoustique cd dispo!!)
en fait elles sont toutes superbes, je pense au village kokorico, à la musique de marine...que des perles musicales...surtout en version orchestrale!
-
- Mario