LE SANTUAIRE

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

mouais...je lai trouvé apres une minute de recherche et a chaque fois qu e jy vais jen trouve pleins.mais c vrai quil est noté comme rare.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ok mais, sous l`eau avec dive (ce que j`ai essayé pendant plus d`une demie-heure), ou sous l`eau avec la super canne?
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

avec la cs plongée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Merci, mais en fait je l`ai trouvé quelques minutes après avoir envoyé mon post. Mais maintenant que j`ai chacun des deux, même en les mettant l`un en premier et l`autre en sixième, que ce soit relicanth ou wailord, il ne se passe rien. Je vais quand même réessayer...
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

il faut que tu te mettes bien devant les ecritures en braille.et tu fais plongée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben c`est ce que je fais à chaque fois que j`essaie. Mais une fois que l`on a fait plonger, est-ce que l`on doit sortir de l`eau (c`est ce que je fais, puis je vais lire les écritures, et rien)?
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

qd tes devant les ecritures tu appuies sur a ou b pour remonter je sais plus si c le bouton a ou b.et la en fait tu va aps te retrouver a la surface mais dans la caverne.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben c`est ce que je fais, mon problème n`est pas d`entrer dans le sanctuaire, mais bien qu`il ne se passe rien à l`intérieur du sanctuaire.
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

donc qd tu es au rez de chaussée tu changes de salle.ensuite tu arrives dans une salle et la tu utilises la cs tunnel.ya un trou qui souvrira et tu va dedans.ensuite tu arrives dans une autre salle et prends relicanth en premiere position et wailord en derniere position.ensuite tu arrives dans une autre salle.voila.une autre salle souvrira.tu as ouvert tous les tombeaux.tu peux sortir et aller capturer les 3 golems.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ok, j`ai trouvé quoi faire.
Mais pour le TM tunnel, je ne veux pas le donner à n`importe quel Pokémon, alors je me demandais s`il n`y avait pas un moyen pour en avoir deux.
Et puis je ne retrouve pas le Pokémon auquel j`ai donné le TM qui sert à se faire des chambres dans les montagnes. Y a-t-il un moyen de s`en procurer un autre? Et puis est-ce que les TM présents au magasin de "Nenucrique" changent tous les jours?

Au fait, où se situe la centrale électrique de Lavandia, déjà? Parce que je ne vois pas de centrale électrique à cet endroit...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Sims a écrit : Au fait, où se situe la centrale électrique de Lavandia, déjà? Parce que je ne vois pas de centrale électrique à cet endroit...
Elle se trouve au sud de Lavandia, en utilisant surf.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Merci, mais sinon peux-tu me dire comment faire pour avoir le même TM plusieurs fois, à part aller voir le vieux de Pacifidlog (Pacifiville)?
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

je crois pas que ce soit possible a moins davoir laction replay.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ok... Mais le vieux de Pacifiville peut-il donner dig (tunnel)?
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

non va dans la ville a l'extreme nord-ouest de ta carte et parle au ptit gars dans une maison(cherche y en a pas beaucoup)
ATTENTION,je tue

Répondre