Merci, mais en fait je l`ai trouvé quelques minutes après avoir envoyé mon post. Mais maintenant que j`ai chacun des deux, même en les mettant l`un en premier et l`autre en sixième, que ce soit relicanth ou wailord, il ne se passe rien. Je vais quand même réessayer...
Ben c`est ce que je fais à chaque fois que j`essaie. Mais une fois que l`on a fait plonger, est-ce que l`on doit sortir de l`eau (c`est ce que je fais, puis je vais lire les écritures, et rien)?
qd tes devant les ecritures tu appuies sur a ou b pour remonter je sais plus si c le bouton a ou b.et la en fait tu va aps te retrouver a la surface mais dans la caverne.
donc qd tu es au rez de chaussée tu changes de salle.ensuite tu arrives dans une salle et la tu utilises la cs tunnel.ya un trou qui souvrira et tu va dedans.ensuite tu arrives dans une autre salle et prends relicanth en premiere position et wailord en derniere position.ensuite tu arrives dans une autre salle.voila.une autre salle souvrira.tu as ouvert tous les tombeaux.tu peux sortir et aller capturer les 3 golems.
Ok, j`ai trouvé quoi faire.
Mais pour le TM tunnel, je ne veux pas le donner à n`importe quel Pokémon, alors je me demandais s`il n`y avait pas un moyen pour en avoir deux.
Et puis je ne retrouve pas le Pokémon auquel j`ai donné le TM qui sert à se faire des chambres dans les montagnes. Y a-t-il un moyen de s`en procurer un autre? Et puis est-ce que les TM présents au magasin de "Nenucrique" changent tous les jours?
Au fait, où se situe la centrale électrique de Lavandia, déjà? Parce que je ne vois pas de centrale électrique à cet endroit...