DS futur échec ou succés ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui c'est pour ça que la DS n'a pas la base de la GBA. Après j'en entend encore dire que Nintendo ne prends pas de risque!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Ouais alors que bon surtout maintenant c'est hyper rare les inovations et Big N nous fait l'HONNEUR ^_^ :-D d'inover un max(et dire qu'on leur reproche de faire trop de zelda et de mario mais c'est normal ils sont super ces jeux videos !!!!!) rien que pikmin c'était tout nouveau comme style (et c'était et c'est toujours d'ailleurs un super jeu !) la DS c'est pareil... enfin je me répété ^^ !
"Be Aware !!!"
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais ils ont innové avec Luigi's Mansion qui est lui aussi excellent!
Et puis y a aussi Animal Crossing qui est innovant de la part de Big N. Moi je reste confiant avec Nintendo car ils nous ont prouvés qu'ils savaient innover quand ils le fallaient et on quand les joueurs le veulent?

Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je fais confiance à Nintendo depuis la NES ils ne m'ont jamais déçus !! et je voi pas pourquoi ça comencerait maintenant !
"Be Aware !!!"
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est la première fois que j'achète moi même une console Nintendo de salon ( j'y jouais chez mes amis pour les autres supports) et j'avoue ne pas avoir été déçu avec cette console qui pour moi ma autan donner de plaisir que le premier mario sur la première Nintendo! Et pour l'instant je n'envisage pas de prendre une autre console que la futur N5 et la Ds.

Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

En tout cas moi dés que la DS et la N5 sortiront en France je les achèteraient !!
Dernière modification par Robocop le ven. 20 févr. 2004 - 14:34, modifié 1 fois.
"Be Aware !!!"
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Comme moi, mais reste encore à me décider au niveau du line up de départ.

QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

jax a écrit :Comme moi, mais reste encore à me décider au niveau du line up de départ.
Ben oui, c'est pas les jeux qui decident l'achat d'une console pour vous ? :mariosmall:
L'inconnu définit notre existence ...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Si mais la console a plus de chance que je l'achète que la PSP sauf si cette dernière propose un FF et un GTA dès le départ.

Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

oui, sa c'est sur, desfois sa marche, desfois sa rate...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je ne suis pas devin,je en peut donc pas prévoir les résultats de la futur NDS(bien que j'avais prédit longtemps à l'avance que la N-gage ferait un gros bide!:lol:)...
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Simon le nintendomaniac a écrit :Je ne suis pas devin,je en peut donc pas prévoir les résultats de la futur NDS(bien que j'avais prédit longtemps à l'avance que la N-gage ferait un gros bide!:lol:)...
Lol oui c'etait facile :)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Tonio a écrit :echec, connaissant nintendo et ses inovations, sa va pas être terrible, sa va faire comme la virtual boy!
C'est le SEUL exemple d'innovations de Nintendo n'ayant pas marché. :link:
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Tu considères la N64 comme une véritable réussite ? Je suis quand même assez mitigé à ce sujet ...
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

QuarK a écrit :Tu considères la N64 comme une véritable réussite ? Je suis quand même assez mitigé à ce sujet ...
De un, la N64 n'est pas foncièrement une innovation en tant que tel (une console à cartouche ? Wow, original...)
De deux, si son succès commercial a été mitigé, c'est clairement une magistrale réussite ludique, ce que n'est pas le Virtua Boy.

Répondre