Ouais alors que bon surtout maintenant c'est hyper rare les inovations et Big N nous fait l'HONNEUR ^_^ d'inover un max(et dire qu'on leur reproche de faire trop de zelda et de mario mais c'est normal ils sont super ces jeux videos !!!!!) rien que pikmin c'était tout nouveau comme style (et c'était et c'est toujours d'ailleurs un super jeu !) la DS c'est pareil... enfin je me répété ^^ !
Ouais ils ont innové avec Luigi's Mansion qui est lui aussi excellent!
Et puis y a aussi Animal Crossing qui est innovant de la part de Big N. Moi je reste confiant avec Nintendo car ils nous ont prouvés qu'ils savaient innover quand ils le fallaient et on quand les joueurs le veulent?
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je fais confiance à Nintendo depuis la NES ils ne m'ont jamais déçus !! et je voi pas pourquoi ça comencerait maintenant !
C'est la première fois que j'achète moi même une console Nintendo de salon ( j'y jouais chez mes amis pour les autres supports) et j'avoue ne pas avoir été déçu avec cette console qui pour moi ma autan donner de plaisir que le premier mario sur la première Nintendo! Et pour l'instant je n'envisage pas de prendre une autre console que la futur N5 et la Ds.
Je ne suis pas devin,je en peut donc pas prévoir les résultats de la futur NDS(bien que j'avais prédit longtemps à l'avance que la N-gage ferait un gros bide!:lol:)...
Simon le nintendomaniac a écrit :Je ne suis pas devin,je en peut donc pas prévoir les résultats de la futur NDS(bien que j'avais prédit longtemps à l'avance que la N-gage ferait un gros bide!:lol:)...
QuarK a écrit :Tu considères la N64 comme une véritable réussite ? Je suis quand même assez mitigé à ce sujet ...
De un, la N64 n'est pas foncièrement une innovation en tant que tel (une console à cartouche ? Wow, original...)
De deux, si son succès commercial a été mitigé, c'est clairement une magistrale réussite ludique, ce que n'est pas le Virtua Boy.