Nin' pète prend la grosse tête ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Re: Nin' pète prend la grosse tête ??

Message par chaozu »

Neo-LORD a écrit :Regardez moi ça :
Okay, les Pokémons sont un des plus gros succès commerciaux du jeu vidéo, mais quand meme . . . Et surtout quand in voit tous les sites qui détraquent les PKMNs . . .
Je ne vois pas en quoi Nintendo prend la grosse tête.
Au moins ils sont clairs quand au niveau des mentions à appliquer.
De plus, ils autorisent tout de même les gens à faire des sites traitant des 'Pokemons' et ce sans devoir acheter les images!

A noter qu'il s'agit de remarques concernant le jeu 'Pokemon' et nullement des 'Pokemons' en général, dont la license appartient à Bandaï...

Essaye de faire un site sur les 'Simpson' ou sur 'Tintin' sans demander les autorisations et sans mentionner le copyright pour voir !
---
Chaozu
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

chaozu a écrit : A noter qu'il s'agit de remarques concernant le jeu 'Pokemon' et nullement des 'Pokemons' en général, dont la license appartient à Bandaï...
Euh, non, pas du tout. Les Pokémon appartiennent à la Pokemon Company :cloud:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

chaozu a écrit :
Okay, les Pokémons sont un des plus gros succès commerciaux du jeu vidéo, mais quand meme . . . Et surtout quand in voit tous les sites qui détraquent les PKMNs . . .
De plus, ils autorisent tout de même les gens à faire des sites traitant des 'Pokemons' et ce sans devoir acheter les images!

A noter qu'il s'agit de remarques concernant le jeu 'Pokemon' et nullement des 'Pokemons' en général, dont la license appartient à Bandaï...

Essaye de faire un site sur les 'Simpson' ou sur 'Tintin' sans demander les autorisations et sans mentionner le copyright pour voir !
Ben t'aura aucun pb, tant que t pas connu :) donc y peu le faire pour voir, et je suis sur kil aura aucun pb, tant kil sera pas a 1000 visite par jour :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

chaozu a écrit :

Attention Pokémon ne prend pas de S car c'est invariable. Il est dans le dico?
Le licence pokémon appartient à la pokémon Company qui appartient à Nintendo et game freak
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

jax a écrit : Attention Pokémon ne prend pas de S car c'est invariable. Il est dans le dico?
J'en sait rien. Moi je mettrai un 's' tout de même car 'Pokemon' pardon 'Pokémon', c'est l'abréviation de 'Pocket Monsters' (le titre d'origine). Qu'a décidé Nintendo ?
jax a écrit : Le licence pokémon appartient à la pokémon Company qui appartient à Nintendo et game freak
Mwais, Bandaï c'est les 'Digimons' si je ne me trompe plus...
---
Chaozu
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bravo! Oui Bandaï a sortie les digimon en espèrant pouvoir contrer les pikachu mais ça n'a pas marché, d'ailleurs je sais même pas si la licence marche toujours.

Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Rappelez vous ce que sont les Digimons : vous étiez peut être trop jeunes, mais du temps des Tamagochi, Bandai avait sortit les Digimons. Des sortes de petits Tamagochi qui avaient en plus la faculté de se connecter avec un autre Digimon pour se battre. Je me souviens qu'il y en avait un qui se battait avec des merdes. Qu'elle surprise n'ai-je pas eu quand je suis tombé sur un épisode à la télé dans lequel un Digimon se battait en lançant des merdes..
Bref, les Digimon existaient avant 1997, soit avant la création des Pokemon. C'est d'ailleurs peut être les Digimons qui ont inspiré l'inventeur des PokEmons.

Pour ceux qui n'auraient pas compris : Si Nintendo est arrogant sur cette image, c'est non pas parce qu'ils donnent des recommandations très strictes concernant les jeux Pokemon et leurs promotions, mais bien plutôt parce que, sur les petites lignes en bas, Nintendo se vante de sa position sur le marché des jeux vidéo.
Je cite :
"La societé Nintendo Co, Ltd, basée à Kyoto, au Japon, est le leader mondial de l'industrie du loisir interactif. A ce jour, la societé Nintendo a vndu plus de 1.7 milliard de jeux vidéo à travers le monde. Elle a élevée au rang de star internationnale Mario, et autres Donkey Kong [...].
Avec plus de 150 millions d'unité vendues, ce dernier (le Gameboy) constitue d'ailleurs le succès commercial le plus éclatant en matière de consoles de jeu vidéo. [...]"
Dr cube
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Dr_cube a écrit :Rappelez vous ce que sont les Digimons : vous étiez peut être trop jeunes, mais du temps des Tamagochi, Bandai avait sortit les Digimons. Des sortes de petits Tamagochi qui avaient en plus la faculté de se connecter avec un autre Digimon pour se battre. Je me souviens qu'il y en avait un qui se battait avec des merdes. Qu'elle surprise n'ai-je pas eu quand je suis tombé sur un épisode à la télé dans lequel un Digimon se battait en lançant des merdes..
Bref, les Digimon existaient avant 1997, soit avant la création des Pokemon. C'est d'ailleurs peut être les Digimons qui ont inspiré l'inventeur des PokEmons.
je confirme puisque j'en ai offert plusieurs à mes petits cousins qui les laissaient la plupart du temps crever :-/
le dessin animé a eu son petit succès aussi ça n'a rien à voir avec pokemon certes mais quand même ils ont eu plusieurs adaptations sur psone

pour l'article sur pokemon je vois pas où est le problème c'est pareil pour n'importe quelle licence ils faut bien qu'ils les protègent
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vraie que les petites ligne sont amusante a lire :-D .
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

[quote="Dr_cube"]Rappelez vous ce que sont les Digimons : [b]vous étiez peut être trop jeunes[/b], mais du temps des Tamagochi, Bandai avait sortit les Digimons."[/quote]

Trop jeunes ? Ca m'étonnerait ! J'ai bien connu le phénomène Tamagotchi, et je n'ai que 14 ans ! Sinon, je me rappelle des Digimons ^^ .

Quant aux "petites lignes", Nintendo fait bien de remarquer que c'est - encore - la plus grande société de JV de tous les temps, malgré Sony.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Sony c'est le plus gros vendeurs de consoles.

StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

heu, si on compte que les consoles de salon ;)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Evidement, sinon, il se font plomber avec la GBA et la GC!

Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

La GBA a elle seul bas les records de ventes de la ps2 normalement... mais on ne compare que ce qui est comparable donc comparé une console pocket avec une console de salon n'est pas valable.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Shryurider a écrit :
La GBA a elle seul bas les records de ventes de la ps2 normalement... mais on ne compare que ce qui est comparable donc comparé une console pocket avec une console de salon n'est pas valable.
de toutes façons même en consoles de salon nintendo en a vendu beaucoup plus
il ne faut pas oublier la nes la snes la n64 et la colortv (dédicace à Mantorok :-D )...

Répondre