je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le site special smiley et emoticon a fait des emules on dirait :lol: ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

gamekb a écrit :
jax a écrit :Donc ils commettent une erreurs qu'ils reparent eux mêmes?
C'était à moi que ça s'adressait?

Ils commettent des erreurs(beaucoup) mais n'empèche que chez les voisin c'est pire.
c'est facile de se rassurer en se disant que le voisin fait pire (encore que là c'est pas évident....)
maman j'ai eu 01/20 en math aujourd'hui mais rassure toi les autres aussi ils ont merdé^^
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

:sun: JE SUIS FIER MOI AUSSI D ETRE UN NINTENDO MANIAC :star:
:bac:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

moi je suis fier à 100% d'être un nintendomaniaque.Nintendo ne m'a déçu aucune fois,ses jeux sont les meilleurs et sa vision du jeu vidéo est la meilleure.
En tout cas la Nintendo DS et les futurs jeux NGC me promettent que 2004 aura été ma meilleure année de jeux vidéos. :love:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je vois qu'il y a bcp de nintendomaniac(étonnant sur un forum Nintendo :P)! :-D
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

nlurot08 a écrit :moi je suis fier à 100% d'être un nintendomaniaque.Nintendo ne m'a déçu aucune fois,ses jeux sont les meilleurs et sa vision du jeu vidéo est la meilleure.
En tout cas la Nintendo DS et les futurs jeux NGC me promettent que 2004 aura été ma meilleure année de jeux vidéos. :love:
ca c'est de l'objectivité^^

Image
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

pas seulement d"e lobjectivité mais de l amour et de la nostalgie si nintendo devais 1 jour plier bagage :cafard:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

shadokan a écrit :
nlurot08 a écrit :moi je suis fier à 100% d'être un nintendomaniaque.Nintendo ne m'a déçu aucune fois,ses jeux sont les meilleurs et sa vision du jeu vidéo est la meilleure.
ca c'est de l'objectivité^^

comme on en fait plus :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Lordfox a écrit :pas seulement d"e lobjectivité mais de l amour et de la nostalgie si nintendo devais 1 jour plier bagage :cafard:
Clair je chialerai...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Message par Gin »

Haloman a écrit :
codak a écrit :quand je vois le discour de nos cher actuel et ancien président de notre société préférée (je parle en mon nom, mais je suis sur que je ne suis pas le seul à penser comme cela), ben je suis franchement fière de ne jouer que sur console nintendo!
je me dit qu'ils ne nous prennent vraiment pas pour des cons, qu'ils veulent donner au jeu video ces lettres de noblesses et l'élever au rang d'art!
la ou tout le monde court dans cette course complétement idiote de la performance technique, nintendo cherche possément de nouvelles voies. franchement: bravo!
je suis fièr et je ne pense pas qu'un playstaitioneu ou qu'un xboxien puisse en dire la même chose!
merci nintendo!!
Image
fo arreter de fumer parfois....

Ca va paraitre byzarre mais actuellement je pourrais revendre ma ngc sans que ca me fasse chier, heureusement que des jeux comme Metroid prime 2, ToP me force a la garder...
Si c'est pour dire des conneries comme ca retourne sur xbox-attitude...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

si sa arriverait il faudrait faire un téléthon special renflouage nintendo :lol3:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :
Haloman a écrit :
codak a écrit :quand je vois le discour de nos cher actuel et ancien président de notre société préférée (je parle en mon nom, mais je suis sur que je ne suis pas le seul à penser comme cela), ben je suis franchement fière de ne jouer que sur console nintendo!
je me dit qu'ils ne nous prennent vraiment pas pour des cons, qu'ils veulent donner au jeu video ces lettres de noblesses et l'élever au rang d'art!
la ou tout le monde court dans cette course complétement idiote de la performance technique, nintendo cherche possément de nouvelles voies. franchement: bravo!
je suis fièr et je ne pense pas qu'un playstaitioneu ou qu'un xboxien puisse en dire la même chose!
merci nintendo!!
Image

Ca va paraitre byzarre mais actuellement je pourrais revendre ma ngc sans que ca me fasse chier, heureusement que des jeux comme Metroid prime 2, ToP me force a la garder...

Yeinh c'est quoi ton xbox-attitude, je dit mon avis pour l'instant la game cube ma donné personnelement zeros hit qui me font garder une console.
Oui elle ma proposer des bon jeux, mais aucun n'etait vraiment une exslusiter "Skies of arcadia, sonic adventure 2", les vraie exclus F-zeros et metroid m'ont vite lasser, etc..........

PS2 -> Zoe 2, Ico, ect...
Xbox -> PDO, Halo, ect...
Ngc -> ?????

et si je reste c'est que des bon jeux comme MGS, Tales of symphonia, etc... vont me plaire donc je la garde.
Et puis pourquoi tu me crache dessus, je vais pas dire quelle ma fait sauter de joie au plafond pour te faire plaisir.
Dernière modification par Halouc le sam. 14 févr. 2004 - 20:05, modifié 1 fois.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

Haloman a écrit :
Link52 a écrit :
Haloman a écrit :
merci nintendo!!
Image

Yeinh c'est quoi ton xbox-attitude, je dit mon avis pour l'instant la game cube ma donné personnelement zeros hit qui me font garder une console.
Oui elle ma proposer des bon jeux, mais aucun n'etait vraiment une exslusiter "Skies of arcadia, sonic adventure 2", les vraie exclus F-zeros et metroid m'ont vite lasser, etc..........

PS2 -> Zoe 2, Ico, ect...
Xbox -> PDO, Halo, ect...
Ngc -> ?????

et si je reste c'est que des bon jeux comme MGS, Tales of symphonia, etc... vont me plaire donc je la garde.
gamecube==> viewtiful joe!!!
xbox==>PDO, kung fu chaos, top spin, halo
ps2==> ico, zoe 2, pes 2

Image
Cest moua

Message par Cest moua »

Pauvre maroufle du lac! il a été banni du forum. Je trouve ça injuste et révoltant.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

salut lemaroufledulac.......t'as pris un nouveau pseudo?

voila ce qui me l'a fait comprendre :

1/ c'est marrant mais t'aurais pu trouver mieux qu'une de tes répliques....

2 / tu le défends.....qui oserais le défendre........a part lui meme? ^^

3/ dernier détail, tu t'inscrit le jour meme de son/ton ban.....

Image

Répondre