Beach Spikers, conseils...
Hum, merci d'être intervenu, je sais que tu dis ça car ça te concerne un peu, je vais pas jouer seul tu jouras avec moi donc ça t'arrange (salaud?RedDripS a écrit :Et pis franchement epik, pour 25 €, ça promet minimum quelques heures de bonnes humeurs...
Donc on va l'acheter quand tu veux, (première semaine de vacance
)
(aparté : d'ailleur en parlant de volley, lundi t'étais malade, encore un rhume
).

(aparté : éh ouais, je fû victime d'un rhume soudain, d'ailleurs ça va un peu mieu là mais bon... )
Euh, si tu veus on y va, je dois travailler de 18H à 19H donc si on y go c now.
(aparté : je suis en train de débatre avec Loic et Ota pour l'inscription, ota est très partant, loic nous convie à s'inscrire et moi ça me tenterais pas mal, par contre 45€ pour un resto autant manger dans le mien :x sinon, pk on ce parle pas sur MSN ?_? )
(aparté : je suis en train de débatre avec Loic et Ota pour l'inscription, ota est très partant, loic nous convie à s'inscrire et moi ça me tenterais pas mal, par contre 45€ pour un resto autant manger dans le mien :x sinon, pk on ce parle pas sur MSN ?_? )
Quoique, en ce moment, on m'invite aussi à m'inscrire à un club de basket, tu sais un grand sportif comme moi, je reçoi trop de demande, ça réhausse le niveau d'un club de m'avoir 
J'hésite encore, je pourrais m'inscrire aux deux mais je dois entretenir ma santé si j'suis crevé c pas un bon point...
J'irais pour un essai Jeudi si tu veus venir on en reparle...

J'hésite encore, je pourrais m'inscrire aux deux mais je dois entretenir ma santé si j'suis crevé c pas un bon point...
J'irais pour un essai Jeudi si tu veus venir on en reparle...