La GC en perte de puisssance
-
- Baby Mario
Re: La GC en perte de puisssance
Ryuko a écrit :7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveau bon jeux sorte sur GC?
Moi j'ai vendu m'a GC pour acheter la XBOX![]()
Si en a qui arrivent la preuve : Sonic Heroes, Pokemon Colosseum, Pokemon Box et toute les mascottes Mario, pokemon, sonic, zelda elles sont où hein hein sur GAMECUBE!

Je parle de nouveaux BON jeux...7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveaux bon jeux sorte sur GC?
Moi j'ai vendu m'a GC pour acheter la XBOX![]()

-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
dark_man a écrit :tete de con c toi qui viend balancer et denigrer la game cube dans un forum ou t'as pas ta place tu donne ton avis c bien mais argumente !
pour ma part je trouve que de nombreux bon jeux sont sortit recamment sur gc (ssx3,1080,ffcc...)et c normal que les sortits se calm un peu pendant cette période on attend le printemps.
et puis un seul jeu sort sur x-box qui mérite le coup d'etre vus et il est pas super.
Haloman a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression de voir des topic du style jv.com .
garland a écrit :avec un minimum de jugeotte tout lt monde pourrait éviter ce genre de topics pour la bonne et simple raison que chacune des consoles possèdent sufisament d'excellents jeux pour combler n'importe quel joueur.
Pad a écrit :alors franchement je vois pas ce que tu fais ici.
Je vois vraiment pas de problème, la gamecube ''n'a pas de bons jeux'', oui c'est ca, alors tu la vends, et ensuite tu achète une x-box, car tu sais ''qu'elle au moins, elle a de bons jeux''.
Alors tu y joue et tu te plains pas.

Je pense que si tu compare FFX et FFCC...Simon le nintendomaniac a écrit :Final fantasy cristal chronicles et metal gaer solid,c'est pas des bons jeux?

Pour ce que Rare a montré pour l'instant... Moi j'ai pas de regrets.7ice a écrit :Je pense que si tu compare FFX et FFCC...Simon le nintendomaniac a écrit :Final fantasy cristal chronicles et metal gaer solid,c'est pas des bons jeux?Y'a pas photo! Metal Gear Solid ne va rien révolutionner ça sera (encore) une reprise.Je trouve que Nintendo ne fais pas d'effort pour convaincre le joueur: pas de démos et je me brouille avec Rare avec Ea...Big N est réellement sur la touche en ce moment.
Ensuite on peut pas comparer FFCC à un FF classique. Tu crois que MGS 3 révolutionne quelque chose???
Tu crois que Halo 2 va révolutionner quelque chose??
Tout dépend ce que tu entends par révolutionner... perso je préfère avoir un metal gear solid 3 qu'un remake du 1. Halo 2 est très prometteur.Ensuite on peut pas comparer FFCC à un FF classique. Tu crois que MGS 3 révolutionne quelque chose???
Ces 2 jeux s'annonce comme des futurs hits, pour l'instant ils ne sont pas encore sortis, inutile donc de les critiquer.
-
- Baby Mario
8) tout est dit...ou presque concernant Rare c'est un peu normal Nintendo a toutes les grosses licences que Rare avait l'habitude de dévellopper.Shryurider a écrit :Tout dépend ce que tu entends par révolutionner... perso je préfère avoir un metal gear solid 3 qu'un remake du 1. Halo 2 est très prometteur.Ensuite on peut pas comparer FFCC à un FF classique. Tu crois que MGS 3 révolutionne quelque chose???
Ces 2 jeux s'annonce comme des futurs hits, pour l'instant ils ne sont pas encore sortis, inutile donc de les critiquer.
J'entends révolutionner dans le sens, apporter un nvo standard comme Mario 64 ou Zelda : OOT l'a fait en son temps.Shryurider a écrit :Tout dépend ce que tu entends par révolutionner... perso je préfère avoir un metal gear solid 3 qu'un remake du 1. Halo 2 est très prometteur.Ensuite on peut pas comparer FFCC à un FF classique. Tu crois que MGS 3 révolutionne quelque chose???
-
- Mario
je tiend a dire que cet individue est:netralu,netralu2,netralu3,netralu4,netralu5,ne-tra-lu,tu-c-qui-c...
autant de pseudo avec lesquel il s'est fait banir sur le forumde www.halo-game.com.
alors ne le laisser pas foutre le bordel ici aussi!
il n'est la que pour foutre la merde il faut le banir!
pour ceux qui ne me croient pas, allez donc fair un petit tour sur le forum de www.halo-game.com.au topic "le cas netralu et son accolite légolas"
je parle de 7ice bien sur!
autant de pseudo avec lesquel il s'est fait banir sur le forumde www.halo-game.com.
alors ne le laisser pas foutre le bordel ici aussi!
il n'est la que pour foutre la merde il faut le banir!
pour ceux qui ne me croient pas, allez donc fair un petit tour sur le forum de www.halo-game.com.au topic "le cas netralu et son accolite légolas"
je parle de 7ice bien sur!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: La GC en perte de puisssance
7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveaux bon jeux sorte sur GC?
Moi j'ai vendu m'a GC pour acheter la XBOX

Ils debarquent......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97