La GC en perte de puisssance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mr_tactics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mr_tactics »

Il y a des super jeux GC ! super mario sunshine , super smah bros mele , resident evil , resident evil O

Et encore plein d'autre !
7ice
Baby Mario
Baby Mario
Re: La GC en perte de puisssance

Message par 7ice »

Ryuko a écrit :
7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveau bon jeux sorte sur GC?
Moi j'ai vendu m'a GC pour acheter la XBOX :masque:
:non:
Si en a qui arrivent la preuve : Sonic Heroes, Pokemon Colosseum, Pokemon Box et toute les mascottes Mario, pokemon, sonic, zelda elles sont où hein hein sur GAMECUBE!
:?: Je crois que t'as mal compris la question:
7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveaux bon jeux sorte sur GC?
Je parle de nouveaux BON jeux... :bac:
:lol3: sérieusement c'est des bon jeux mais qui sont souvent répétitifs et ils ne couvrent pas tout les genres. :pow:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Final fantasy cristal chronicles et metal gaer solid,c'est pas des bons jeux?
Mr_tactics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mr_tactics »

sur ! Ces jeu c'est de la bombe ! :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
7ice
Baby Mario
Baby Mario

Message par 7ice »

dark_man a écrit :tete de con c toi qui viend balancer et denigrer la game cube dans un forum ou t'as pas ta place tu donne ton avis c bien mais argumente !
pour ma part je trouve que de nombreux bon jeux sont sortit recamment sur gc (ssx3,1080,ffcc...)et c normal que les sortits se calm un peu pendant cette période on attend le printemps.
et puis un seul jeu sort sur x-box qui mérite le coup d'etre vus et il est pas super.
Haloman a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression de voir des topic du style jv.com .
garland a écrit :avec un minimum de jugeotte tout lt monde pourrait éviter ce genre de topics pour la bonne et simple raison que chacune des consoles possèdent sufisament d'excellents jeux pour combler n'importe quel joueur.
Pad a écrit :alors franchement je vois pas ce que tu fais ici.

Je vois vraiment pas de problème, la gamecube ''n'a pas de bons jeux'', oui c'est ca, alors tu la vends, et ensuite tu achète une x-box, car tu sais ''qu'elle au moins, elle a de bons jeux''.

Alors tu y joue et tu te plains pas.
:calme Vous avez pas bien compris je n'ai pas dit vive la Xbox la Gc c'est de la merde ,je vous demande seulement si ça ne vous soule pas que Nintendo reporte ses jeux,les annule etc... Parsque personnellement ça m'a tellement soulé que j'ai changé de plateforme.
7ice
Baby Mario
Baby Mario

Message par 7ice »

Simon le nintendomaniac a écrit :Final fantasy cristal chronicles et metal gaer solid,c'est pas des bons jeux?
Je pense que si tu compare FFX et FFCC... :lol: Y'a pas photo! Metal Gear Solid ne va rien révolutionner ça sera (encore) une reprise.Je trouve que Nintendo ne fais pas d'effort pour convaincre le joueur: pas de démos et je me brouille avec Rare avec Ea...Big N est réellement sur la touche en ce moment. :bomb:
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

7ice a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Final fantasy cristal chronicles et metal gaer solid,c'est pas des bons jeux?
Je pense que si tu compare FFX et FFCC... :lol: Y'a pas photo! Metal Gear Solid ne va rien révolutionner ça sera (encore) une reprise.Je trouve que Nintendo ne fais pas d'effort pour convaincre le joueur: pas de démos et je me brouille avec Rare avec Ea...Big N est réellement sur la touche en ce moment. :bomb:
Pour ce que Rare a montré pour l'instant... Moi j'ai pas de regrets.

Ensuite on peut pas comparer FFCC à un FF classique. Tu crois que MGS 3 révolutionne quelque chose???

Tu crois que Halo 2 va révolutionner quelque chose??
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ensuite on peut pas comparer FFCC à un FF classique. Tu crois que MGS 3 révolutionne quelque chose???

Tout dépend ce que tu entends par révolutionner... perso je préfère avoir un metal gear solid 3 qu'un remake du 1. Halo 2 est très prometteur.

Ces 2 jeux s'annonce comme des futurs hits, pour l'instant ils ne sont pas encore sortis, inutile donc de les critiquer.
Mr_tactics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mr_tactics »

Les jeu sont magnifique ! Vive les consoles !
7ice
Baby Mario
Baby Mario

Message par 7ice »

Shryurider a écrit :

Tout dépend ce que tu entends par révolutionner... perso je préfère avoir un metal gear solid 3 qu'un remake du 1. Halo 2 est très prometteur.

Ces 2 jeux s'annonce comme des futurs hits, pour l'instant ils ne sont pas encore sortis, inutile donc de les critiquer.
8) tout est dit...ou presque concernant Rare c'est un peu normal Nintendo a toutes les grosses licences que Rare avait l'habitude de dévellopper.
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

ces jeux sont nouveaux certain ne sont mm pas sortis ou tt juste sortit.
c pas parce que t'as la x-box que tu doit dénigrer les autres console sans arguments!
tout le monde peut dire LA X-BOX C DE LA MERDE!
:boulet:
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Shryurider a écrit :

J'entends révolutionner dans le sens, apporter un nvo standard comme Mario 64 ou Zelda : OOT l'a fait en son temps.
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

je tiend a dire que cet individue est:netralu,netralu2,netralu3,netralu4,netralu5,ne-tra-lu,tu-c-qui-c...
autant de pseudo avec lesquel il s'est fait banir sur le forumde www.halo-game.com.
alors ne le laisser pas foutre le bordel ici aussi!
il n'est la que pour foutre la merde il faut le banir!
pour ceux qui ne me croient pas, allez donc fair un petit tour sur le forum de www.halo-game.com.au topic "le cas netralu et son accolite légolas"
je parle de 7ice bien sur!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: La GC en perte de puisssance

Message par Maitre-Olokin »

7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveaux bon jeux sorte sur GC?

Image

Ils debarquent......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

beyond, XIII, FFCC pour les prochains jours.
moi perso 3 jeux par moi c le max que jpeut moffrir :)

Répondre