MGSTW pk deux CD ?
moi je prends sonic heroes le 6 février,FFCC le 11 Mars et MGS TTS le 26 mars.Pourquoi louper un jeu aussi sublime et génial que MGS TTS,il n'y a pas de raisons pour ceux n'ayant pas joué au 1er sur PS One (moi par exemple)
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Pour ceux qui n'y ont pas jouer c'est le moment ou jamais... Pour les autres c'est du bonheur quand même. Nostalgie quand tu nous tiens.moi je prends sonic heroes le 6 février,FFCC le 11 Mars et MGS TTS le 26 mars.Pourquoi louper un jeu aussi sublime et génial que MGS TTS,il n'y a pas de raisons pour ceux n'ayant pas joué au 1er sur PS One (moi par exemple)
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Super Mario
salut , sa faisait un baille que je n'était pas venus ici ! ( j'était a l'hopital pis y'on pas d'ordi la-bas !)
Moi j'ai jouer un peu a celui de la PS1 (mon ami me la prété) mais je trouvais pas le sniper pour tuer `(la fille avec un sniper , désolé je me souvien pus du nom) en passant j'aimerait savoir les nom . Merci !

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
la réponse est simple :jax a écrit :Mioi je vois pas pourquoi on vas prendre MGSTTS qui est une réedition même si on n'y pas jouer alors qu'on peut trouver le deux sur PC.
mgs2 est une énorme déception....par rapport a mgs 1. pourquoi? rayden n'a pas la classe de solid snake, trop de scène de dialogues (surtout a la fin), la magie du 1 a disparu...
mgs1 est un chef d'oeuvre (en tout cas pour moi) inégalé
la fille en question est sniper wolf^^bakura a écrit :salut , sa faisait un baille que je n'était pas venus ici ! ( j'était a l'hopital pis y'on pas d'ordi la-bas !)Moi j'ai jouer un peu a celui de la PS1 (mon ami me la prété) mais je trouvais pas le sniper pour tuer `(la fille avec un sniper , désolé je me souvien pus du nom) en passant j'aimerait savoir les nom . Merci !
il y a aussi le ninja (ou gray fox ou encore deepthroat)
Meryl^^
Vulcan Raven
Revolver Ocelot
Psycho Mantis
liquid
j'en ai peut etre oublié...
-
- Silicon Mario
Sur pc se sont des CD, tandis que sur Ngc se sont des mini DVD donc plus de stokage, sur un rayon de 4 cm ca aurait ete sur 1 seul dvd.Shryurider a écrit :Il va falloir s'y habitué... la majorité des nouveaux jeux PC sont en 2 CD.
Sur console ça risque d'être pareil.
Au passage, Metal Gear Solid sur ps1 ne tenait pas sur qu'un CD même si je sais ce n'était pas un support DVD donc moins de place.
Peut être ont ils voulu couper le jeux de la même façon que l'opus original.
Il faut savoir aussi que mettre un jeu sur 2 CD c'est également un coup de marketing très utilisé.
Moi j'espere que la VF n'a pas ete enlever.
En fait la VF de la version PSX était plutôt nulle, mais c'est vrai que j'aurais aimé une VF pour cette version (et il n'y en aura probablement pas). J'imagine déjà ceux qui vont hurler : "mais ça va pas, c'est mieux en VO, etc." Mais moi je trouve un jeu beaucoup plus immersif quand il est dans notre langue maternelle : d'ailleurs c'est pas pour rien que Forbidden Siren a été spécialement doublé en français pour l'Europe. Et quand j'y pense, mes jeux préférés sont pour la plupart des jeux doublés en français. Je repense encore à MGS2 ou on avait droit en même temps aux sous-titres d'Otacon qui parlait et aux instructions s'affichant au même moment à l'écran : c'est dans ces moments-là que je hais la VO.Haloman a écrit :Moi j'espere que la VF n'a pas ete enlever.
-
- Silicon Mario
serieux j'ai trop aimer la voix a la rambo de snake sur PS1, mais Merryl etait naz.Gabriel a écrit :En fait la VF de la version PSX était plutôt nulle, mais c'est vrai que j'aurais aimé une VF pour cette version (et il n'y en aura probablement pas). J'imagine déjà ceux qui vont hurler : "mais ça va pas, c'est mieux en VO, etc." Mais moi je trouve un jeu beaucoup plus immersif quand il est dans notre langue maternelle : d'ailleurs c'est pas pour rien que Forbidden Siren a été spécialement doublé en français pour l'Europe. Et quand j'y pense, mes jeux préférés sont pour la plupart des jeux doublés en français. Je repense encore à MGS2 ou on avait droit en même temps aux sous-titres d'Otacon qui parlait et aux instructions s'affichant au même moment à l'écran : c'est dans ces moments-là que je hais la VO.Haloman a écrit :Moi j'espere que la VF n'a pas ete enlever.