MGSTW pk deux CD ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

moi je prends sonic heroes le 6 février,FFCC le 11 Mars et MGS TTS le 26 mars.Pourquoi louper un jeu aussi sublime et génial que MGS TTS,il n'y a pas de raisons pour ceux n'ayant pas joué au 1er sur PS One (moi par exemple)
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

moi je prends sonic heroes le 6 février,FFCC le 11 Mars et MGS TTS le 26 mars.Pourquoi louper un jeu aussi sublime et génial que MGS TTS,il n'y a pas de raisons pour ceux n'ayant pas joué au 1er sur PS One (moi par exemple)
Pour ceux qui n'y ont pas jouer c'est le moment ou jamais... Pour les autres c'est du bonheur quand même. Nostalgie quand tu nous tiens.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Mioi je vois pas pourquoi on vas prendre MGSTTS qui est une réedition même si on n'y pas jouer alors qu'on peut trouver le deux sur PC.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

jax a écrit :Mioi je vois pas pourquoi on vas prendre MGSTTS qui est une réedition même si on n'y pas jouer alors qu'on peut trouver le deux sur PC.
pk ce que le 2 est moins bien et que snake bien modeliser c la classe.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

jax a écrit :Mioi je vois pas pourquoi on vas prendre MGSTTS qui est une réedition même si on n'y pas jouer alors qu'on peut trouver le deux sur PC.
jouer sur une console par rapport a un pc c'est pas comparable a mon avi
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je vois pas le rapport :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

salut , sa faisait un baille que je n'était pas venus ici ! ( j'était a l'hopital pis y'on pas d'ordi la-bas !) :bmush: Moi j'ai jouer un peu a celui de la PS1 (mon ami me la prété) mais je trouvais pas le sniper pour tuer `(la fille avec un sniper , désolé je me souvien pus du nom) en passant j'aimerait savoir les nom . Merci !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

la réponse est simple :

mgs2 est une énorme déception....par rapport a mgs 1. pourquoi? rayden n'a pas la classe de solid snake, trop de scène de dialogues (surtout a la fin), la magie du 1 a disparu...

mgs1 est un chef d'oeuvre (en tout cas pour moi) inégalé
bakura a écrit :salut , sa faisait un baille que je n'était pas venus ici ! ( j'était a l'hopital pis y'on pas d'ordi la-bas !) :bmush: Moi j'ai jouer un peu a celui de la PS1 (mon ami me la prété) mais je trouvais pas le sniper pour tuer `(la fille avec un sniper , désolé je me souvien pus du nom) en passant j'aimerait savoir les nom . Merci !
la fille en question est sniper wolf^^

il y a aussi le ninja (ou gray fox ou encore deepthroat)
Meryl^^
Vulcan Raven
Revolver Ocelot
Psycho Mantis
liquid

j'en ai peut etre oublié...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Shryurider a écrit :Il va falloir s'y habitué... la majorité des nouveaux jeux PC sont en 2 CD.

Sur console ça risque d'être pareil.

Au passage, Metal Gear Solid sur ps1 ne tenait pas sur qu'un CD même si je sais ce n'était pas un support DVD donc moins de place.

Peut être ont ils voulu couper le jeux de la même façon que l'opus original.

Il faut savoir aussi que mettre un jeu sur 2 CD c'est également un coup de marketing très utilisé.
Sur pc se sont des CD, tandis que sur Ngc se sont des mini DVD donc plus de stokage, sur un rayon de 4 cm ca aurait ete sur 1 seul dvd.
Moi j'espere que la VF n'a pas ete enlever.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

en plus si c'est sur deux cd ca va etre merdique....(le boitier de zelda collector comprenait 2 mini dvd et c'était merdique ) espérons qu'ils fassent un boitier spécialement pour éviter que le cd tourne trop ou parte en vrille...
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Haloman a écrit :Moi j'espere que la VF n'a pas ete enlever.
En fait la VF de la version PSX était plutôt nulle, mais c'est vrai que j'aurais aimé une VF pour cette version (et il n'y en aura probablement pas). J'imagine déjà ceux qui vont hurler : "mais ça va pas, c'est mieux en VO, etc." Mais moi je trouve un jeu beaucoup plus immersif quand il est dans notre langue maternelle : d'ailleurs c'est pas pour rien que Forbidden Siren a été spécialement doublé en français pour l'Europe. Et quand j'y pense, mes jeux préférés sont pour la plupart des jeux doublés en français. Je repense encore à MGS2 ou on avait droit en même temps aux sous-titres d'Otacon qui parlait et aux instructions s'affichant au même moment à l'écran : c'est dans ces moments-là que je hais la VO.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gabriel a écrit :
En fait la VF de la version PSX était plutôt nulle, mais c'est vrai que j'aurais aimé une VF pour cette version (et il n'y en aura probablement pas). J'imagine déjà ceux qui vont hurler : "mais ça va pas, c'est mieux en VO, etc." Mais moi je trouve un jeu beaucoup plus immersif quand il est dans notre langue maternelle : d'ailleurs c'est pas pour rien que Forbidden Siren a été spécialement doublé en français pour l'Europe. Et quand j'y pense, mes jeux préférés sont pour la plupart des jeux doublés en français. Je repense encore à MGS2 ou on avait droit en même temps aux sous-titres d'Otacon qui parlait et aux instructions s'affichant au même moment à l'écran : c'est dans ces moments-là que je hais la VO.
serieux j'ai trop aimer la voix a la rambo de snake sur PS1, mais Merryl etait naz.
kanbei
Baby Mario
Baby Mario

Message par kanbei »

je crois que le jeux sera a 49 et non 60.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah si

tte les voix ont été refaite, donc ils vont pas laissé une VF vieille de 15 ans
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

un tel chef-d'oeuvre comme MGS TTS refaits complètement à 49€?Faut pas être fou.......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Répondre