Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
j'ai vu la même news sur un site web la voila: "Selon la presse étrangère, Burnout 3 qui est maintenant édité par Electronic Arts ne sortirait pas sur GameCube mais uniquement sur Xbox et Playstation 2. Interrogé par le magazine N-Zone, Electronic Arts répond clairement que la version cubique de Burnout 3 n'est pas en développement dans les studios de Criterion. Dommage, c'est d'autant plus regrettable puisque Burnout 2 était pour sa part sorti sur la console de Nintendo.
source: jeux france
Dernière modification par The only dude le jeu. 29 janv. 2004 - 21:15, modifié 3 fois.
bref... sil y en a ki pense que EA est assez con pr sortir un Need for Speed, et non un Burnout, qui est connu du public GC et ki se vendait bien
sil y en a ki sont assez con pr croire que la news de l annulation n est pas officiel et est tirée de nulle part
bref...
...et s'il y en a qui sont assez con pour croire le contraire !
(ça y est,j'ai eu ma revanche! )
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
LPc est la science infuse sur ce forum ,si tu le contredit attend toi a des reprimandes de tous les fans de nintendo(aussi con soit t ils pour certains...)
ici ce un forum pro nintendo.
ca sert strictement a rien de parler avec lui il a toujours raison.......
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
dock a écrit :LPc est la science infuse sur ce forum ,si tu le contredit attend toi a des reprimandes de tous les fans de nintendo(aussi con soit t ils pour certains...)
ici ce un forum pro nintendo.
ca sert strictement a rien de parler avec lui il a toujours raison.......