Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cher?! le plus cher est a 80€ (bon c vrai ca fais bcp), mais cher ca serai du 150€ le reste c 45/50€... ca fais un jeu en plus c vrai que c pas negligeable
ben ils achetent 80 € un cd bonus, contenant des rééditions, je trouve que ca fais beaucoup pour ce que c'est (enfin je les comprend, j'ai bien payer 100 € AC)
J'ai déjà posté un nouveau topic là dessu, mais je m'inquiète sur le fait que j'ai enregistré mario kart et 1080° et que je n'ai rien reçu à l'heure qu'il est : est-ce normal ? Merci
Darkslash, tu n'es pas seul. J'ai enregistré Mario Kart puis 1080° le jour de sas sortie, et j'ai même reçu le mail de confirmation, mais depuis plus rien.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
absolutvodka a écrit :dark slash : bah non, c'est pas normal.
déjà, est-ce que tu as bien enregistré les jeux après leur date de sortie officielle et eu les stars correspondantes sur ton compte ?
ensuite, si oui, as-tu reçu un mail de confirmation comme quoi tu avais bien un exemplaire réservé qui arrivearit d'ici 3 semaines ?
Je n'ai rien reçu en mail de confirmation ! Par contre, j'ai une preuve : mes jeux sont bien rentrés dans mon compte ! Je vais leur écrire : quelqu'un connait l'adresse mail auquel on peut s'adresser pour réclamer ? Merci