silvouplè pouriez vous m'aider?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

la cs eclate roc se trouve a lavandia
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

MDR tu me fait rire cho a répondre a tout les topic non classé qui date d'y a 4 ans lool. En plus c des truc rien avoir mais bon si sa t'amuse moi se suis pas contre sa me gene pas :-D :-D :-D
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

Bon comme je voulais pas fair un nouveau topic (y'en a deja assez comme sa) beh j'en ai pris un qui convenai a ma question:

Au faite je sais pas si j'ai fumer ou quoi, mais j'ai vu des gens qui parlais d'un programe ou un site (je sais pas c quoi au fait) sur lequel on pouvais se battre contre des autres joueur en ONLINE. On peut choisir son pokemon, puis son adversair et toute les atak de son pokemon pour se fighter. Et si ce programe existe j'aimerai bien que quelqu'un me balance un lien pour le DL ou bien qu'on me dise juste c quoi je me débroullerait pour le DL. Ou meme qu'on me disent si sa existe surtout comme sa j'arret de chercher.

:dehors:
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

désoler pour le flood :-D :-D :-D
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

DEOXY a écrit :MDR tu me fait rire cho a répondre a tout les topic non classé qui date d'y a 4 ans lool. En plus c des truc rien avoir mais bon si sa t'amuse moi se suis pas contre sa me gene pas :-D :-D :-D
ben si a un rapport avec un post dans la page 1 de latias qui disait quon a la cs eclate roc dans une maison a merouville alors que ce nest aps a merouville quon lobtient mais a lavandia.voila pourquoi jai posté ce message.il nest pas inutile je pense ;-)
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

non mais je fesait allusion au autre topic de la page precedente y'avais plein de topic que t'a repondu mais qui datait d'y ya longtemp au fait je sais pas pourquoi j'ai mi sa la surment que je me suis planter de topic j'aurai du le metre dans un topic que t'a répondu, mais bon moi je peu parler quand je suis débarquer sur le forum j'ai fait la meme chose que toi :-D :-D :-D
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

lol.ben cest vrai que jaime bien repondre a tous les posts pokemons :-D
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

DEOXY a écrit :MDR tu me fait rire cho a répondre a tout les topic non classé qui date d'y a 4 ans lool. En plus c des truc rien avoir mais bon si sa t'amuse moi se suis pas contre sa me gene pas :-D :-D :-D
DEOXY, tu est méchant avec cho !!!
Image Image
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

LATIAS a écrit :j'ai compris maintenant
Tu es souvent à la masse, LATIAS !!! :lol3:
Image Image
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

Désoler cho j'ai pas chercher a te fair du mal c'était pas le but. Mais sa me fait marré quand ya débarque dans le forum et que je vois sur le côte que c'est toujour la meme personne qui répond. Désoler je voulai pas etre désagréable mais si je l'es été aparement.
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

DEOXY a écrit :
Désoler cho j'ai pas chercher a te fair du mal c'était pas le but. Mais sa me fait marré quand ya débarque dans le forum et que je vois sur le côte que c'est toujour la meme personne qui répond. Désoler je voulai pas etre désagréable mais si je l'es été aparement.
On le pardonne, tt le monde ?
Image Image
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

lol.tinquiete deoxy je lai pas pris mechament. ;-) .je comprend ta reaction que en voyant tjs la meme personne qui repond tu mecrives ca.lol.
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

cho a écrit :lol.tinquiete deoxy je lai pas pris mechament. ;-) .je comprend ta reaction que en voyant tjs la meme personne qui repond tu mecrives ca.lol.
Bon et ben on le pardonne apparament !
Image Image
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

ben oui enfin je me tate... :-D nan je rigole.
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

avec mon grand retour y'aura écrit toujours et sur touts les topics:
dernier message écrit par alpha_saphir
alors tu vois y'a pas que cho qui aime faire ca!

Répondre