silvouplè pouriez vous m'aider?
Bon comme je voulais pas fair un nouveau topic (y'en a deja assez comme sa) beh j'en ai pris un qui convenai a ma question:
Au faite je sais pas si j'ai fumer ou quoi, mais j'ai vu des gens qui parlais d'un programe ou un site (je sais pas c quoi au fait) sur lequel on pouvais se battre contre des autres joueur en ONLINE. On peut choisir son pokemon, puis son adversair et toute les atak de son pokemon pour se fighter. Et si ce programe existe j'aimerai bien que quelqu'un me balance un lien pour le DL ou bien qu'on me dise juste c quoi je me débroullerait pour le DL. Ou meme qu'on me disent si sa existe surtout comme sa j'arret de chercher.

Au faite je sais pas si j'ai fumer ou quoi, mais j'ai vu des gens qui parlais d'un programe ou un site (je sais pas c quoi au fait) sur lequel on pouvais se battre contre des autres joueur en ONLINE. On peut choisir son pokemon, puis son adversair et toute les atak de son pokemon pour se fighter. Et si ce programe existe j'aimerai bien que quelqu'un me balance un lien pour le DL ou bien qu'on me dise juste c quoi je me débroullerait pour le DL. Ou meme qu'on me disent si sa existe surtout comme sa j'arret de chercher.

ben si a un rapport avec un post dans la page 1 de latias qui disait quon a la cs eclate roc dans une maison a merouville alors que ce nest aps a merouville quon lobtient mais a lavandia.voila pourquoi jai posté ce message.il nest pas inutile je penseDEOXY a écrit :MDR tu me fait rire cho a répondre a tout les topic non classé qui date d'y a 4 ans lool. En plus c des truc rien avoir mais bon si sa t'amuse moi se suis pas contre sa me gene pas![]()
![]()

non mais je fesait allusion au autre topic de la page precedente y'avais plein de topic que t'a repondu mais qui datait d'y ya longtemp au fait je sais pas pourquoi j'ai mi sa la surment que je me suis planter de topic j'aurai du le metre dans un topic que t'a répondu, mais bon moi je peu parler quand je suis débarquer sur le forum j'ai fait la meme chose que toi

-
- Super Mario
On le pardonne, tt le monde ?DEOXY a écrit :Désoler cho j'ai pas chercher a te fair du mal c'était pas le but. Mais sa me fait marré quand ya débarque dans le forum et que je vois sur le côte que c'est toujour la meme personne qui répond. Désoler je voulai pas etre désagréable mais si je l'es été aparement.DEOXY, tu est méchant avec cho !!!
-
- Super Mario Bros