GBA Vs GBA sp ?
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
130€ c'est vraiment trop cher (quand on a déjà la gba)
mais si tu t'en fous du prix et que t'as des mains pas trop grandes ( quoi que c'est pas si important ) je pense que tu peux foncer
mais si tu t'en fous du prix et que t'as des mains pas trop grandes ( quoi que c'est pas si important ) je pense que tu peux foncer

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- Count Dooku
- Admin
Oui enfin moi perso j'utilise jamais de piles sur ma GBA vu que je joue tout le temps chez moi... Donc j'utilise un adaptateur secteur. 8)jax a écrit :Le seul véritable avantage de la GBA SP est que son prix même exorbitant et réduit par le nombre de piles qu'il faut acheter pour sa GBA, si on y joue vraiment énormément.
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
et combien ca coute ca?Count Dooku a écrit :Oui enfin moi perso j'utilise jamais de piles sur ma GBA vu que je joue tout le temps chez moi... Donc j'utilise un adaptateur secteur. 8)jax a écrit :Le seul véritable avantage de la GBA SP est que son prix même exorbitant et réduit par le nombre de piles qu'il faut acheter pour sa GBA, si on y joue vraiment énormément.
ATTENTION,je tue
- Count Dooku
- Admin
Environ 30€.Docteur Psyko a écrit :et combien ca coute ca?Count Dooku a écrit :Oui enfin moi perso j'utilise jamais de piles sur ma GBA vu que je joue tout le temps chez moi... Donc j'utilise un adaptateur secteur. 8)jax a écrit :Le seul véritable avantage de la GBA SP est que son prix même exorbitant et réduit par le nombre de piles qu'il faut acheter pour sa GBA, si on y joue vraiment énormément.
-
- Metal Mario
- Count Dooku
- Admin
En même temps il y a quand même des non-officiels moins chers mais bon, c'est pas des plus fiables, j'en ai eu un qui n'a pas fait long feu... :-/NGraves a écrit :L'adaptateur secteur est bien trop cher... enfin, on a eu l'occasion de le prendre une fois en solde, sinon, je l'aurais jamais payé plein pot^^'
-
- Mario Bros
tjours béat d'admiration devant ta gba 2 ans après? waoh
vous faites comment pour préserver leur brillance et leur faible visibilité?
Tous ceux que je connais qui ont acheté la gba ily a 2 ans ont tous, tout comme moi, une gba rayée et inettoyable à certains endroits. (j'ai pas dit que ça devait être forcément le cas, c un constat c tout).
Autre constat: il m'est arrivé d'attraper des crampes aux mains: sur gba, pas sur la sp.
Sinon question visibilité, pareil. j'ai été obligé de rejouer à une gba normale récemment et c'est peut être parce que j'ai l'habitude de la sp maintenant; mais j'y voyais rien du tout.
vous faites comment pour préserver leur brillance et leur faible visibilité?
Tous ceux que je connais qui ont acheté la gba ily a 2 ans ont tous, tout comme moi, une gba rayée et inettoyable à certains endroits. (j'ai pas dit que ça devait être forcément le cas, c un constat c tout).
Autre constat: il m'est arrivé d'attraper des crampes aux mains: sur gba, pas sur la sp.
Sinon question visibilité, pareil. j'ai été obligé de rejouer à une gba normale récemment et c'est peut être parce que j'ai l'habitude de la sp maintenant; mais j'y voyais rien du tout.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA