Un nouveau Zelda sur GC.
Reste à espérer qu'ils aient engagé un character designer qui sait dessiner, et des infographistes qui ont du goût, aussi bien au niveau des détails des décors que des couleurs.
Espérons aussi qu'ils se rendent compte que "cell shading" n'équivaut pas forcément à "univers cartoonesque" et qu'ils s'inspirent plus de BoF V que des télétubbies.
Espérons enfin qu'ils trouvent de nouvelles idées intéressantes, au lieu d'aller tout repiquer dans les volets précédents et de tout noyer dans l'océan.
Et que nom de d*** ils se décident enfin à nous sortir un bon jeu sur GC !
Espérons aussi qu'ils se rendent compte que "cell shading" n'équivaut pas forcément à "univers cartoonesque" et qu'ils s'inspirent plus de BoF V que des télétubbies.
Espérons enfin qu'ils trouvent de nouvelles idées intéressantes, au lieu d'aller tout repiquer dans les volets précédents et de tout noyer dans l'océan.
Et que nom de d*** ils se décident enfin à nous sortir un bon jeu sur GC !
-
- Mario Bros
tu parle de caracter designer, t'as vu ton avatard?Hitonari a écrit : Reste à espérer qu'ils aient engagé un character designer qui sait dessiner, et des infographistes qui ont du goût, aussi bien au niveau des détails des décors que des couleurs.
Non sans deconer, une majorité de persone ont aimer TWW, ct un tres bon jeu, il a eu d'exelente note, ct l'aventure avec un grand A.
Maintenant ilest possible de faire mieux, le probleme (pour moi) dans TWW ct trop de flotte po de grand espace terrestre à explorer.
voilla c tout s'il font un jeu aussi bien que TWW je serair ocntent quand meme.
Kiprauko a écrit :tu parle de caracter designer, t'as vu ton avatard?Hitonari a écrit : Reste à espérer qu'ils aient engagé un character designer qui sait dessiner, et des infographistes qui ont du goût, aussi bien au niveau des détails des décors que des couleurs.
Oui, justement mon avatar est fait par un p*tain de bon designer dont les personnages ont marqué l'histoire, ceux de KH ont de la gueule et du charisme, sont dessiné avec plus de 3 ou 4 traits et ont dans le jeu des visages bien animé, malgré des modèles plus complexes.
Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'une majorité de gens ont aimé TWW que ça en fait un bon jeu. Y'a des gens qui ont aimé Pop Star 2, tu sais ?
Je crois qu'on devrait faire une liste des modifications/améliorations à apporter au prochain Zelda, et envoyer tout ça au bureau de développement au nom de Puissance Nintendo.
Compte-tenu que nous représentons la majorité de leurs ventes, ils suivront sans aucun doute nos indications.
Bon, maintenant, je vais me pendre.
Compte-tenu que nous représentons la majorité de leurs ventes, ils suivront sans aucun doute nos indications.
Lol avant de te pendre commence déja par te réveillerrey2023 a écrit :Je crois qu'on devrait faire une liste des modifications/améliorations à apporter au prochain Zelda, et envoyer tout ça au bureau de développement au nom de Puissance Nintendo.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario
y a meme pas 100 acheteurs icirey2023 a écrit :Je crois qu'on devrait faire une liste des modifications/améliorations à apporter au prochain Zelda, et envoyer tout ça au bureau de développement au nom de Puissance Nintendo.