Un nouveau Zelda sur GC.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Comme toujours, je fais confiance à Nintendo et Mr Myiamoto)
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

moi je veut un zelda avec bicoup de donjon...et surtout une belle pleine d'hyrule bien modeliser en cell...et plus d'objet aussi, et peu d'eau....a pard si c pour faire un danjon comme celui de OOT
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Reste à espérer qu'ils aient engagé un character designer qui sait dessiner, et des infographistes qui ont du goût, aussi bien au niveau des détails des décors que des couleurs.

Espérons aussi qu'ils se rendent compte que "cell shading" n'équivaut pas forcément à "univers cartoonesque" et qu'ils s'inspirent plus de BoF V que des télétubbies.

Espérons enfin qu'ils trouvent de nouvelles idées intéressantes, au lieu d'aller tout repiquer dans les volets précédents et de tout noyer dans l'océan.

Et que nom de d*** ils se décident enfin à nous sortir un bon jeu sur GC !
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Hitonari a écrit : Reste à espérer qu'ils aient engagé un character designer qui sait dessiner, et des infographistes qui ont du goût, aussi bien au niveau des détails des décors que des couleurs.
tu parle de caracter designer, t'as vu ton avatard?

Non sans deconer, une majorité de persone ont aimer TWW, ct un tres bon jeu, il a eu d'exelente note, ct l'aventure avec un grand A.
Maintenant ilest possible de faire mieux, le probleme (pour moi) dans TWW ct trop de flotte po de grand espace terrestre à explorer.

voilla c tout s'il font un jeu aussi bien que TWW je serair ocntent quand meme.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Kiprauko a écrit :
Hitonari a écrit : Reste à espérer qu'ils aient engagé un character designer qui sait dessiner, et des infographistes qui ont du goût, aussi bien au niveau des détails des décors que des couleurs.
tu parle de caracter designer, t'as vu ton avatard?

Oui, justement mon avatar est fait par un p*tain de bon designer dont les personnages ont marqué l'histoire, ceux de KH ont de la gueule et du charisme, sont dessiné avec plus de 3 ou 4 traits et ont dans le jeu des visages bien animé, malgré des modèles plus complexes.

Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'une majorité de gens ont aimé TWW que ça en fait un bon jeu. Y'a des gens qui ont aimé Pop Star 2, tu sais ?
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

TWW a été excellent !

Moi, j'éspère que le prochain ne sera pas en Cell Shaiding et que Link pourra évoluer et gradir au fil du jeu !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je le trouve vraiment super beau TWW.Mon jeu préféré avec ocarina of time et metroïd prime.

Oui j'aimerai moins d'eau et plus terres aussi.
Et des donjons plus durs.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Et des boss plus durs aussi, g jamais perdu face à un boss :x
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Je crois qu'on devrait faire une liste des modifications/améliorations à apporter au prochain Zelda, et envoyer tout ça au bureau de développement au nom de Puissance Nintendo.

Compte-tenu que nous représentons la majorité de leurs ventes, ils suivront sans aucun doute nos indications.

Bon, maintenant, je vais me pendre.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

rey2023 a écrit :Je crois qu'on devrait faire une liste des modifications/améliorations à apporter au prochain Zelda, et envoyer tout ça au bureau de développement au nom de Puissance Nintendo.

Compte-tenu que nous représentons la majorité de leurs ventes, ils suivront sans aucun doute nos indications.

Lol avant de te pendre commence déja par te réveiller :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

rey2023 a écrit :Je crois qu'on devrait faire une liste des modifications/améliorations à apporter au prochain Zelda, et envoyer tout ça au bureau de développement au nom de Puissance Nintendo.

y a meme pas 100 acheteurs ici
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

C'est justement pour ça que je me suis pendu.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ah bon... ¬_¬

on aura pu croire a autre chose
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

...

Ta Gueule...

...

Oups pardon, c'est parti tout seul.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai entendue dire que le prochain Zelda sera la suite de Ocarina et se placera avnt TWW que j'ai trouver excellent.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre