La meilleure evolution de evoli?
-
- Mario Bros
seul feuforêve possede l'attaque balance
Dernière modification par link enfant le ven. 02 janv. 2004 - 19:27, modifié 1 fois.
exprime toujours tes pensées
-
- Mario Bros
il est vol dragon mais il résiste à l'électricité et n'est faible que contre les ataques glaces dragon combat et roche(il me semble)Docteur Psyko a écrit :dracolosse est puissant mais hyporoi est mieux je crois a cause de son type plus interressant eau-dragon contre le tres desavantageux vol-dragonlink enfant a écrit :il est un peu plus puissant que noctali et il a les avantages et les désavantages des pokemons roche
à noté que toute bonne équipe contient un pokemon dragon(dracolosse)
exprime toujours tes pensées
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
nan double degat de glace,degat dragon et roche et hyporoi aussi resiste a la foudre donc pour lui degat dragon uniquementlink enfant a écrit :il est vol dragon mais il résiste à l'électricité et n'est faible que contre les ataques glaces dragon combat et roche(il me semble)Docteur Psyko a écrit :dracolosse est puissant mais hyporoi est mieux je crois a cause de son type plus interressant eau-dragon contre le tres desavantageux vol-dragonlink enfant a écrit :il est un peu plus puissant que noctali et il a les avantages et les désavantages des pokemons roche
bandes de boulets !!! il est ténèbres tout courtDocteur Psyko a écrit :bien plus fort il est 4 du classement par stats et tu t'es trompe link il est tenebre-rocheurg a écrit :il est meilleur que Noctali?

Noctali est un bon choix, ou voir meme ptetre Mentali pask'il peut apprendre des attaques psy etaussi ténèbres meme voir spectre c'est pas beau tout ça ??

enfin bon ptetre que Noctali peut aussi mais jem'en rappelle plus trop
-
- Metal Mario
Hyporoi est eau/dragon...link enfant a écrit :il est vol dragon mais il résiste à l'électricité et n'est faible que contre les ataques glaces dragon combat et roche(il me semble)Docteur Psyko a écrit :dracolosse est puissant mais hyporoi est mieux je crois a cause de son type plus interressant eau-dragon contre le tres desavantageux vol-dragonlink enfant a écrit :il est un peu plus puissant que noctali et il a les avantages et les désavantages des pokemons roche
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario Bros
ben je sais pas trop, j'ai les deux...
Côté esthétique, voltali sans aucun doute !!! mais je suppose que c'est pas ca qui t'interesse lol...
alors je vais comparer leurs moyennes (dans O/A et entrainé par moi, donc c'est juste pour donner les ecarts)
Noctali = 270 (meilleur stat : 328 en défense)
Voltali = 273 (meilleure stat : 325 en vitesse)
(moyenne à 6 statistiques)
donc Voltali semble-t-il...
Côté esthétique, voltali sans aucun doute !!! mais je suppose que c'est pas ca qui t'interesse lol...
alors je vais comparer leurs moyennes (dans O/A et entrainé par moi, donc c'est juste pour donner les ecarts)
Noctali = 270 (meilleur stat : 328 en défense)
Voltali = 273 (meilleure stat : 325 en vitesse)
(moyenne à 6 statistiques)
donc Voltali semble-t-il...
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario