Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi j'ai pa eu de blem pour revnir sur le terrain avec link ces un des persos que je métrise le plus ,
il faut faire le double saut o bon moment ces a dire si vous avez voler tomber en vous dirigeant vers le terrain apres enclancher le double saut et ensuite haut et B avec ca y pa de blem,
pour l'event 51 avec Rondoudou oui facile moi j'ai fini avec Link en 2 min 04 ca je l'ai noter ^^
a part ca depuis le temps vous avez tous les trophées du jeu
Moi il ya quelques défauts d'intelligence artificielle qui me font marrer dans smash. Par exemple,quand un personnage a un marteau tous les cpu vont le plus loin possible de lui et il ne réagissent plus jusqu'à que le marteau disparaisse. On peut leur infliger un max de dégats sans aucun risque.
lemaroufledulac a écrit :Moi il ya quelques défauts d'intelligence artificielle qui me font marrer dans smash. Par exemple,quand un personnage a un marteau tous les cpu vont le plus loin possible de lui et il ne réagissent plus jusqu'à que le marteau disparaisse. On peut leur infliger un max de dégats sans aucun risque.
Je l'ai remarqué aussi
Si en plus tu as Roy ou Ganon vu qu'ils se mettent au bord de la plate-forme tu n'as plus qu'a leurs faire une attaque B
Sinon mon niveau préféré est Destination Final et mon perso est Sheik