Ils sort quand Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario
petite video pr patienter http://www.nintendo.co.jp/n08/bprj/pokemon.wmv
-
- Super Mario
-
- Super Mario
j'y ais jouer(par emulation)c'est pas terrible c'est qu'un remakecho a écrit :ben je pense perso ms c vrai que meme si jadore pkm rubis et saphir car grande fan et ben me suis dis que qd meme nintendo aurait pu mieux faire venant dune gba.ms jadore d meme.je pense pas etre decu de pokm fired et green leafe.
ATTENTION,je tue
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
ce jeu est nul du point de vue de l'aventure, c'ets exactyement le m^me produit qu'il y a 5 ans
bon ensuite pour les collectionneurs il y a tous les légendaires
et le jeu est en téléchargement sur n'importe quel site pokémon
bon ensuite pour les collectionneurs il y a tous les légendaires
et le jeu est en téléchargement sur n'importe quel site pokémon
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
et puis ca veut dire quoi un remake quand on parle de pokemon????
franchement !! beaucoup d'entre nous on fait les versions rouge/bleu puis or/argent puis rubis/saphir sans se lasser... pourtant c'est toujours le meme jeu, le meme principe !!!
et certains ont meme recommencé leur version plusieurs fois, alors dire que les versions rouge/vert sur GBA sont nulsparce que c'est des remake, c'est dire que pokemon c'est nul !!
et puis c'est toujours un jeu different pokemon, meme si tu fais dix fois la version rubis par exemple, tu as toujours qqchose à faire, varier les pokemon que tu entraines (ou faire toujours le meme tellement tu l'adores, comme moi quoi!)...
Se lasser d'une version (quelle qu'elle soit) c'est se lasser de pokemon alors... Peut-etre en as-tu marre de pokemon Docteur spider mais ca, après tout, c'est tout choix..
franchement !! beaucoup d'entre nous on fait les versions rouge/bleu puis or/argent puis rubis/saphir sans se lasser... pourtant c'est toujours le meme jeu, le meme principe !!!
et certains ont meme recommencé leur version plusieurs fois, alors dire que les versions rouge/vert sur GBA sont nulsparce que c'est des remake, c'est dire que pokemon c'est nul !!
et puis c'est toujours un jeu different pokemon, meme si tu fais dix fois la version rubis par exemple, tu as toujours qqchose à faire, varier les pokemon que tu entraines (ou faire toujours le meme tellement tu l'adores, comme moi quoi!)...
Se lasser d'une version (quelle qu'elle soit) c'est se lasser de pokemon alors... Peut-etre en as-tu marre de pokemon Docteur spider mais ca, après tout, c'est tout choix..
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
-
- Super Mario Bros