L'affaire EA / Sega

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

slate a écrit :
Digital Boy a écrit :C'est plutôt Digimon qui est calqué sur Pokémon me semble t-il... :s
Sinon j'éspère que Sega va nous couler EA, ça limitera le nombres de daubes sur les consoles de salon ;)
sega couler ea? lol faut pas espérer.....déja que sega sur gamecube c'est un peu la misère (eh oui l'éternel débat....) alors si en plus ils coulent ea pour des broutilles alors que ce dernier est un des rares a ne pas enfoncer la gamecube.....
Te sens pas obligé de déformer mes propos :s
EA est une boite à fric c'est pas à démontrer, même s'ils contribuent à l'agrandissement de la ludothèque Game Cube, ce qui est une réalité. Je parlais de la qualité des jeux... ;)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Digital Boy a écrit :
slate a écrit :
Digital Boy a écrit :C'est plutôt Digimon qui est calqué sur Pokémon me semble t-il... :s
Sinon j'éspère que Sega va nous couler EA, ça limitera le nombres de daubes sur les consoles de salon ;)
sega couler ea? lol faut pas espérer.....déja que sega sur gamecube c'est un peu la misère (eh oui l'éternel débat....) alors si en plus ils coulent ea pour des broutilles alors que ce dernier est un des rares a ne pas enfoncer la gamecube.....
Te sens pas obligé de déformer mes propos :s
EA est une boite à fric c'est pas à démontrer, même s'ils contribuent à l'agrandissement de la ludothèque Game Cube, ce qui est une réalité. Je parlais de la qualité des jeux... ;)
je ne pense pas avoir déformé le moindre propos :non: ea est certe une boite a fric mais au moins elle a le mérite de ne pas lacher nintendo, contrairement a sega qui n'a jamais réellement soutenue nintendo....ensuite, ea ne fait pas QUE des merdes comme le montre par exemple le retour du roi, fifa 2004, la série des madden, des nba live (je comprends aussi ea sports....) ou encore nba street 2
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

slate a écrit :nintendo....ensuite, ea ne fait pas QUE des merdes comme le montre par exemple le retour du roi, fifa 2004, la série des madden, des nba live (je comprends aussi ea sports....) ou encore nba street 2
Fifa 2004 est un mauvais exemple: pour preuve le mode online est vraiment poisseux, et j'entends bcp de personnes se plaindre des ralentissements. Madden et NBA live ne sont que des licences, pas des bons jeux...

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Digital Boy a écrit : Fifa 2004 est un mauvais exemple: pour preuve le mode online est vraiment poisseux, et j'entends bcp de personnes se plaindre des ralentissements. Madden et NBA live ne sont que des licences, pas des bons jeux...
je peux pas te laisser dire ça pour une fois que des licences sont traitées correctement
madden et nba live sont connus pour être de très bons jeux bien qu'inférieur à la gamme sega sport
"Okaeri nasai Shinta" Image
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

lord jareth, la modération est assez expérimentée pr juger par elle même si un sujet n'est pas à sa place.

veuillez par ailleurs vous recentrer sur le sujet :calme:
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Digital Boy a écrit :
slate a écrit :nintendo....ensuite, ea ne fait pas QUE des merdes comme le montre par exemple le retour du roi, fifa 2004, la série des madden, des nba live (je comprends aussi ea sports....) ou encore nba street 2
Fifa 2004 est un mauvais exemple: pour preuve le mode online est vraiment poisseux, et j'entends bcp de personnes se plaindre des ralentissements. Madden et NBA live ne sont que des licences, pas des bons jeux...
fifa 2004 a certes pas mal de défauts tels que des ralentissements mais reste un excellent jeux de foot

nba live et madden sont des licenses c'est un fait, mais ils peuvent se vanter d'etre aussi d'excellent jeux! notemment madden (et je le trouve nettement mieux que celui de sega)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non désolé digimon exite depuis bien plus longtemps que pokemon, peu de personnes s'en souviennent mais à l'époque des tamagotchi un an apres en gros els premiers digicives ont vu le jour, ca n'a aps eu beaucouyp de succès chez nous mais ca a bien existé avant pokemon en france comme au jap. :)

Cependant les digimons furent relancé peu apres les pokemons et du coup totu le monde a cru que c'était pompé sur poke alors que c'est l'inverses ;)

Pour ce qui est d'ea la plupart de leurs jeux sont excellents...
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Autant pour moi Darkdamien ;)

Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Digital Boy a écrit : Te sens pas obligé de déformer mes propos :s
EA fait de bons jeux. Ce qui t'embête tout comme moi c'est qu'ils utilisent comme plate-forme de base la ps2 et que par conséquent tous leurs jeux sur GC ou Xbox ne tirent pas du tout parti des capacités techniques des consoles, ce qui donne de bons jeux, mais pas très beaux... ;-)
Playing : rien

Répondre