L'affaire EA / Sega
-
- Super Mario
Te sens pas obligé de déformer mes proposslate a écrit :sega couler ea? lol faut pas espérer.....déja que sega sur gamecube c'est un peu la misère (eh oui l'éternel débat....) alors si en plus ils coulent ea pour des broutilles alors que ce dernier est un des rares a ne pas enfoncer la gamecube.....Digital Boy a écrit :C'est plutôt Digimon qui est calqué sur Pokémon me semble t-il...
Sinon j'éspère que Sega va nous couler EA, ça limitera le nombres de daubes sur les consoles de salon

EA est une boite à fric c'est pas à démontrer, même s'ils contribuent à l'agrandissement de la ludothèque Game Cube, ce qui est une réalité. Je parlais de la qualité des jeux...

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

je ne pense pas avoir déformé le moindre proposDigital Boy a écrit :Te sens pas obligé de déformer mes proposslate a écrit :sega couler ea? lol faut pas espérer.....déja que sega sur gamecube c'est un peu la misère (eh oui l'éternel débat....) alors si en plus ils coulent ea pour des broutilles alors que ce dernier est un des rares a ne pas enfoncer la gamecube.....Digital Boy a écrit :C'est plutôt Digimon qui est calqué sur Pokémon me semble t-il...
Sinon j'éspère que Sega va nous couler EA, ça limitera le nombres de daubes sur les consoles de salon
EA est une boite à fric c'est pas à démontrer, même s'ils contribuent à l'agrandissement de la ludothèque Game Cube, ce qui est une réalité. Je parlais de la qualité des jeux...

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario
Fifa 2004 est un mauvais exemple: pour preuve le mode online est vraiment poisseux, et j'entends bcp de personnes se plaindre des ralentissements. Madden et NBA live ne sont que des licences, pas des bons jeux...slate a écrit :nintendo....ensuite, ea ne fait pas QUE des merdes comme le montre par exemple le retour du roi, fifa 2004, la série des madden, des nba live (je comprends aussi ea sports....) ou encore nba street 2

-
- Liquid Mario
je peux pas te laisser dire ça pour une fois que des licences sont traitées correctementDigital Boy a écrit : Fifa 2004 est un mauvais exemple: pour preuve le mode online est vraiment poisseux, et j'entends bcp de personnes se plaindre des ralentissements. Madden et NBA live ne sont que des licences, pas des bons jeux...
madden et nba live sont connus pour être de très bons jeux bien qu'inférieur à la gamme sega sport
"Okaeri nasai Shinta" 

fifa 2004 a certes pas mal de défauts tels que des ralentissements mais reste un excellent jeux de footDigital Boy a écrit :Fifa 2004 est un mauvais exemple: pour preuve le mode online est vraiment poisseux, et j'entends bcp de personnes se plaindre des ralentissements. Madden et NBA live ne sont que des licences, pas des bons jeux...slate a écrit :nintendo....ensuite, ea ne fait pas QUE des merdes comme le montre par exemple le retour du roi, fifa 2004, la série des madden, des nba live (je comprends aussi ea sports....) ou encore nba street 2
nba live et madden sont des licenses c'est un fait, mais ils peuvent se vanter d'etre aussi d'excellent jeux! notemment madden (et je le trouve nettement mieux que celui de sega)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
- DarkDamien
- Golden Mario
Non désolé digimon exite depuis bien plus longtemps que pokemon, peu de personnes s'en souviennent mais à l'époque des tamagotchi un an apres en gros els premiers digicives ont vu le jour, ca n'a aps eu beaucouyp de succès chez nous mais ca a bien existé avant pokemon en france comme au jap.Digital Boy a écrit :C'est plutôt Digimon qui est calqué sur Pokémon me semble t-il...

Cependant les digimons furent relancé peu apres les pokemons et du coup totu le monde a cru que c'était pompé sur poke alors que c'est l'inverses

Pour ce qui est d'ea la plupart de leurs jeux sont excellents...
-
- Super Mario
Autant pour moi Darkdamien 

-
- Luigi
EA fait de bons jeux. Ce qui t'embête tout comme moi c'est qu'ils utilisent comme plate-forme de base la ps2 et que par conséquent tous leurs jeux sur GC ou Xbox ne tirent pas du tout parti des capacités techniques des consoles, ce qui donne de bons jeux, mais pas très beaux...Digital Boy a écrit : Te sens pas obligé de déformer mes propos

Playing : rien
Playing : rien