Golden Sun 3
-
- Mario Bros
vraiment nawak ce topic...
finissez vos jeux et n'écoutez pas, le pourcentage de conneries reste assez élevé
et puis pour ceux qui veulent tout connaitre alors qu'ils en sont à 1/3 du jeu, ben je sais pas ce que ça leur apporte de se gâcher complètement le plaisir du scénario....

finissez vos jeux et n'écoutez pas, le pourcentage de conneries reste assez élevé

et puis pour ceux qui veulent tout connaitre alors qu'ils en sont à 1/3 du jeu, ben je sais pas ce que ça leur apporte de se gâcher complètement le plaisir du scénario....
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
J'ai fini le jeu mardi (j'ai mis le temps mais j'y jouais pas bcp...).
Le jeu se finit sur une vraie Happy End, ça m'étonnerais qu'on ait droit à une suite directe...
Par contre je verrais bien un jeu reprennant le nom et quelques éléments du jeu (djinns, psynergie,...) mais sans rapports au niveau de l'univers et de l'histoire, un peu à la manière de FF...
Le jeu se finit sur une vraie Happy End, ça m'étonnerais qu'on ait droit à une suite directe...
Par contre je verrais bien un jeu reprennant le nom et quelques éléments du jeu (djinns, psynergie,...) mais sans rapports au niveau de l'univers et de l'histoire, un peu à la manière de FF...
-
- Mario
je dit plus haut a quoi elle sert la save a la fin, a recommencer Golden Sun 2 en 2 modes de difficultés: - Facile : on recommence avec la save ( si vous le desirez ) et vs gardez vos level le reste je sais pas j'ai pas ete plus loin que le phare de venus.Alucard The Vampire a écrit :j'ai fini le jeu, et la save a la fin, sert a recommencer en facile avec les niveau de fin, et en difficile c tt.....
- Difficile : on recommence le jeu a zero avec le code de la save de GS 1 et le jeu sera un peu plus dure.
Voila c tt y aura pas de 3 ou de suite, Golden Sun 2 scelle la fin de la serie golden sun.....
-
- Docteur Mario
Salut je suis new et pour le jeux il est super moi je suis vers le milieu du jeux mais c'est vrai que alex nous met dans le doute
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )