Achetez pour 3000 étoile le disque bonus !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Olivier [Juliette]
Luigi
Luigi

Message par Olivier [Juliette] »

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

personne n'a répondu à ma question donc je retente :-D
j'ai lu que les piles lithium incluses dans les cartouches nes pour sauvegarder avaient une durée de vie limitée et que celle ci est désormais dépassée...
j'aimerai savoir si mes anciennes parties de zelda et consors sur nes vont s'effacer ??
"Okaeri nasai Shinta" Image
croc
Baby Mario
Baby Mario

Message par croc »

Salut,

Si je me souviens bien, Nintendo indiquait que la pile durait 5 ou 10 ans. Pour ma part, ça fait 14 ans que je l'ai et la pile fonctionne toujours. Elle va cependant cesser de fonctionner tôt ou tard, tout comme celle de SMB 3 par exemple, et j'en tremble rien que d'y penser.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

garland a écrit :personne n'a répondu à ma question donc je retente :-D
j'ai lu que les piles lithium incluses dans les cartouches nes pour sauvegarder avaient une durée de vie limitée et que celle ci est désormais dépassée...
j'aimerai savoir si mes anciennes parties de zelda et consors sur nes vont s'effacer ??
j'ai qu'une seule savaugarde qui déconne A link to the past a part ca tous les autres jeux marchent encore, donc peut être que ca ne vient pas de la pile
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:43, modifié 1 fois.
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

bin les mecs vs avez de la chance car moi ma pile elle est belle et bien morte , plus de sauvgarde possible
Animal crossing ID :
Nom : Araneda
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Hitonari a écrit : Un sondage débile : selon vous, quel est le pourcentage de chance pour que la page "Stars" du site officiel Nintendo soit down le 1er décembre prochain ? :-D
je dirai 99.9 % sauf s'ils améliorent le systeme entre 2
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Pour en revenir au disque bonus, g celui qui était vendu avec Zelda the Wind Waker et ben g t vachement décu, les grphisme me font aml au yeux tellemetn qui sont pourrit et puis c pas super. Donc avant d'acheter ce disque il faut être sur que vous êtes un gros fan de Zelda sinon yaura la déception.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Kayin a écrit :j'ai acheter le pak MKDD, car j'avais deja un bon de reduc par la magasin de Micromania de 10€,+ MKDD à 60€ + une manette (j voulais une autre) à 30€ j'aurais dit le disque zelda payant pour 15€ vu que pour l'avoir on doit depenser des etoiles vip qu'on se procure qu'en achetant des jeux ou acheter le pak

en tout j'ai eu une GameCube pour 30 € que je vais offrir un un neveu de mon entourage pour Noel

j trouve ca sympa, le pack est assez accesible danns l'ensemble

je me retrouve avec la collec complète des zelda vu que ma Nes est morte
J'ai rien compris -_-'
garland a écrit :personne n'a répondu à ma question donc je retente :-D
Les piles Lithium se recharge lorsque l'on allume la console (avec l'objet contenant la pile inséré dedans). Ensuite, la pile se charge et se décharge selon l'utilisation. Si tu joues comme un taré à ton jeu en laissant la pile se charger/décharger tu peux estimé qu'elle durera 1an.
Mais si tu joues normalement et en laissant de côté ton jeu pendant 15ans elle sera complètement déchargée (donc bye bye sauvegarde).

Mon conseil :
- Rebranche ta console et insère le jeu dedans. La pile va se recharger et ta sauvegarde est repartie pour un moment.

Mais si on la recharge trop ou pas assez elle se vide ou meurt !!

C'est comme les batteries d'ordinateurs de portable (sauf que pour eux la batterie s'use plus rapidement du faite de leur importante consommation).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ZELDA III sur super nes, je peux plus sauvegarder et mes anciennes ont disparut.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Moi pour recharger mes piles de jeux GameBoy, tous les 3-6 mois, je reprend mes vieux jeux et je fais une partie avec chacun et comme ça je suis (presque) certain que mes mémoires ne disparaitront pas avant un bon moment.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac

Répondre