Pourquoi dans Super Mario Sunshine, Mario est-il ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bon peut'être qu'ont pourait revenir au sujet, non?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

qu es qu'a la ma signature, elle est ptèt plus interressante que certaine qui vraiment vraiment (j veit pas etre vulgaire)

oui j uis casser si ca te fais plaisir

moi j'ai pas vu ca comme mais bon .........
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bon bon arréter de chialer!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Hurry go!
It's meeee, Maaaliooooo!
okidoki
soupel malio sunshine
Malio golf, toadstool toul
etc

Il parle lol

Link c'est :yah; haaaaa;séééaaaaa,hiyaaaa
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

comment il avait été trop
CAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS.SSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE
lol :-D :lol3:
on te chari juste c'est pas grave.moi aussi j'y est eu le droit(tout le monde y a.enfin presque)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais de quoi vou parlez? Il n`a pas été "cassé" comme vous le dites, j`ai plus vu qu`il était sur le point d`approuver... en tous cas...
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Pourquoi dans Super Mario Sunshine, Mario est-il ...

Message par Yui »

Lord Jareth a écrit :Pourquoi dans Super Mario Sunshine, Mario est-il le seul personnage à ne pas parler?

Pourtant, il dit bien "Mama mia" et "Just what I needed" sur GBA... :mariosmall:
lol ça arrive souvent que le héro soit le seul personnage à ne pas parler dans un jeu, mais c'est plus souvent dans les rpg comme un exemple les 2 golden sun le héro ne parle pas, c'est chiant mais c'est comme ça :lol:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

C'est une politique à la con d'ailleurs... On s'immerge extrêmement dans la peau de Ryo Hazuki de Shenmue, et pourtant... il parle tout le temps ^^

Pour ce qui est de Kayin... bah... il semble encore plus con que moi... franchement, si t'as rien à dire, ne le dis pas, si t'as une réponse à une question, c'est qu'elle peut très bien être posée, donc plutôt que de faire remarquer que tu es intelligent et que les autres sont cons parce que tu sais des choses qu'ils ne savent pas, ne poste pas.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Dans FFX,Tidus ne fait que parler pourtant...
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Simon le nintendomaniac a écrit :Dans FFX,Tidus ne fait que parler pourtant...
oui c'est vrai heureusement qu'il parle!! mais c'est pas comme ça pour tout les jeux. c'est vraiment dommage je trouve, espérons qu'un jour il y aura un jeu Mario où il parlera :lol:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Un autre problème se pose aussi, je pense que nous n'aurons jamais un jeu nintendo traduit en voix fr, et c'est bien dommage... Parce que trouver un mec qui parle français avec la voix de Charles Martinet, et ce d'ailleurs pour de nombreuses langues, ça semble impossible...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

si rayman 3 était en fr.
et il parlait souvent
en fait y'avait même pas de sous-titre
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Yohmgaï a écrit :Un autre problème se pose aussi, je pense que nous n'aurons jamais un jeu nintendo traduit en voix fr, et c'est bien dommage... Parce que trouver un mec qui parle français avec la voix de Charles Martinet, et ce d'ailleurs pour de nombreuses langues, ça semble impossible...
Mais charles martinet n'est-il pas français (désolé si je suis à côté de la plaque:-) )

Car il a pas un nom très japonais...
:hey:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Il s'agit d'un comédien américain.
Voici son site d'ailleurs :
http://www.charlesmartinet.com
;)
C'est lui qui fait les voix de Mario, Wario, Luigi, Donkey Kong, baby mario et waluigi (je ne suis pas sur pour le dernier).
Il a aussi fait la voix de Watto dans Star Wars épisode 1 par exemple.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Yohmgaï a écrit :C'est une politique à la con d'ailleurs... On s'immerge extrêmement dans la peau de Ryo Hazuki de Shenmue, et pourtant... il parle tout le temps ^^

Pour ce qui est de Kayin... bah... il semble encore plus con que moi... franchement, si t'as rien à dire, ne le dis pas, si t'as une réponse à une question, c'est qu'elle peut très bien être posée, donc plutôt que de faire remarquer que tu es intelligent et que les autres sont cons parce que tu sais des choses qu'ils ne savent pas, ne poste pas.
tu as tout a fait raison, mais j rigolais, j'aime bien faire le dur sur les forum pour voir comment vous reagissez. excusez moi si vous avez po aimer

e je suis très nul en phylo ptèt pour ca

Répondre