Pourquoi dans Super Mario Sunshine, Mario est-il ...
Re: Pourquoi dans Super Mario Sunshine, Mario est-il ...
lol ça arrive souvent que le héro soit le seul personnage à ne pas parler dans un jeu, mais c'est plus souvent dans les rpg comme un exemple les 2 golden sun le héro ne parle pas, c'est chiant mais c'est comme çaLord Jareth a écrit :Pourquoi dans Super Mario Sunshine, Mario est-il le seul personnage à ne pas parler?
Pourtant, il dit bien "Mama mia" et "Just what I needed" sur GBA...

-
- Super Mario
C'est une politique à la con d'ailleurs... On s'immerge extrêmement dans la peau de Ryo Hazuki de Shenmue, et pourtant... il parle tout le temps ^^
Pour ce qui est de Kayin... bah... il semble encore plus con que moi... franchement, si t'as rien à dire, ne le dis pas, si t'as une réponse à une question, c'est qu'elle peut très bien être posée, donc plutôt que de faire remarquer que tu es intelligent et que les autres sont cons parce que tu sais des choses qu'ils ne savent pas, ne poste pas.
Pour ce qui est de Kayin... bah... il semble encore plus con que moi... franchement, si t'as rien à dire, ne le dis pas, si t'as une réponse à une question, c'est qu'elle peut très bien être posée, donc plutôt que de faire remarquer que tu es intelligent et que les autres sont cons parce que tu sais des choses qu'ils ne savent pas, ne poste pas.
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
Mais charles martinet n'est-il pas français (désolé si je suis à côté de la plaque:-) )Yohmgaï a écrit :Un autre problème se pose aussi, je pense que nous n'aurons jamais un jeu nintendo traduit en voix fr, et c'est bien dommage... Parce que trouver un mec qui parle français avec la voix de Charles Martinet, et ce d'ailleurs pour de nombreuses langues, ça semble impossible...
Car il a pas un nom très japonais...

-
- Super Mario
Il s'agit d'un comédien américain.
Voici son site d'ailleurs :
http://www.charlesmartinet.com

C'est lui qui fait les voix de Mario, Wario, Luigi, Donkey Kong, baby mario et waluigi (je ne suis pas sur pour le dernier).
Il a aussi fait la voix de Watto dans Star Wars épisode 1 par exemple.
Voici son site d'ailleurs :
http://www.charlesmartinet.com

C'est lui qui fait les voix de Mario, Wario, Luigi, Donkey Kong, baby mario et waluigi (je ne suis pas sur pour le dernier).
Il a aussi fait la voix de Watto dans Star Wars épisode 1 par exemple.
tu as tout a fait raison, mais j rigolais, j'aime bien faire le dur sur les forum pour voir comment vous reagissez. excusez moi si vous avez po aimerYohmgaï a écrit :C'est une politique à la con d'ailleurs... On s'immerge extrêmement dans la peau de Ryo Hazuki de Shenmue, et pourtant... il parle tout le temps ^^
e je suis très nul en phylo ptèt pour ca