Le Seigneur des anneaux : Le retour du roi, que faire ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

kan meme matter 3 foi le seigneur des anneau pour comprendre...
ala lilite pour voir kelkes details mai pour comprendre ....
fo vraiment pa etre une lumiere . mai fo etre tolerant et je le concois.
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
sheepdestroyer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 06 nov. 2003 - 11:39

Message par sheepdestroyer »

^^
bien sur, c'est fidèle, et arwen transformée en xena princesse guerrière :)
et que dire du fameux "combat" des mages? Pour un peu on se croirait dans donjon & dragon... y avait plus qu'a leur faire lancer des boules de feu...

enfin bon, ce ne sont pas ces petites incohérences qui doivent dégouter le passionné de films d'actions bien bourrins avec tout plein d'effets speciaux, c'est vrai :p

en même temps, si le realisateur s'etait contenté de faire un film d'héroic fantasy "inspiré" de l'univers ou encore tout a fait différent c'eût été un tres tres bon film, avec je le reconnai des décors magnifiques, des musiques sublimes des effets spéciaux bien intégrés... Il n'aurait simplement pas dût l'appeler le seigneur des anneaux (et changer le nom des lieux et des personnages) car les incoherence sont parfois telles que c'est a tomber par terre...

dommage

Mais en meme temps là on s'écarte du sujet qui était jeu ou pas jeu avant le film?
réponse personnelle : livre avant tout ca vous évitera de vous faire de fausse idées quand vous le lirez apres car vous serez alors influencé par ce que vous aurez vu au lieux de vous faire vos propres images a vous dans votre tête (qui elles, quelles quelles soient seront bien plus proche de ce que l'auteur aurait voulu faire passer que tout autre interpretation)

Voilà (j'éspere que je ne suis pas trop gavant quand même avec mes considérations de maniac ^^)

amusez vous bien de toute manière
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

sheepdestroyer a écrit :etant donné ce que je pense des deux premiers films (une insulte au travail de tolkien telment l'oeuvre est méprisée), je n'irai pas voir le troisième et n'acheterai encore moins des jeux "tirés" des films (à la rigueur ceux basés sur la licence du livre et encore si ils sont fidèles).

mantenant pour le spoileur, ils meurent tous a la fin...
non je déconne^^, mais lisez donc les livres c'est tellement mieux que la boullie qu'on vous sert sur grand écran (et si vous êtes courageux, lisez les en anglais est à peine plus d'efforts et vous vous éviterez de fait la traduction lamentable de F. Ledoux (phrases manquantes ou traduites dans le désordre en échangenat des nom...)).

maintenant, ce n'est que mon avis et vous pouvez aussi avoir aprécié le film, surtout sivous ne savez pas lire....


considères tu que parce que tu l'as pas aimé tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des illétrés? zut enfin fier de l'etre pour une fois....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

et bien moi j'ai essayer de lire ce bouquin et je peux te dire que j'ai arreté après 100pages tellement je me faisant chier comme quoi tt les gout sont ds la nature c'est dingue non enfin sinon moi le film m'a ps mal plu sinon pr le jeu même si tu sort de la pièce qd il ya des extrait du film qd tu reprends le jeu tu suit plus ou moins les grd ligne du film dc ou alors tu joues les yeux fermé ac des boulle quies ms je suis ps sûre que ce soit facile. D'ailleur je me demande pq il n'est ps sortis en même tant que le film d'abord
sheepdestroyer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 06 nov. 2003 - 11:39

Message par sheepdestroyer »

houla :)
encore un adepte de l'interpretation rapide, aije dit ça ? ^^
non non, au contraire, je laissai toutes possibilités ouvertes.
de même, être illetré n'est pas une tare (pourquoi ai-je l'impression que tu as pris cela comme une insulte méprisante), moi même a 5 ans je ne savait pas lire et j'aurais, je suis sure, adoré voir ce film a l'époque, cela m'aurait comblé de joie ^^
++
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

sheepdestroyer a écrit :houla :)
encore un adepte de l'interpretation rapide, aije dit ça ? ^^
non non, au contraire, je laissai toutes possibilités ouvertes.
de même, être illetré n'est pas une tare (pourquoi ai-je l'impression que tu as pris cela comme une insulte méprisante), moi même a 5 ans je ne savait pas lire et j'aurais, je suis sure, adoré voir ce film a l'époque, cela m'aurait comblé de joie ^^
++


on ne va pas se disputer pour un malentendu :-D faisons la paix calmement. sinon en lisant (trop rapidement? :uhuh2: ) le post, j'ai cru y comprendre un certain "mépris" envers ceux qui avaient "oser" aimer le film.....mais peut etre ais je mal compris et interprété (si c'est le cas je fais mets excuse et je me mets a genou :-D )
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
sheepdestroyer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 06 nov. 2003 - 11:39

Message par sheepdestroyer »

donc apres lecture des nouveaux messages (c'est fou ce que ca bouge ici ^^ comme quoi...), je precise que bien évidemment mon précedent etait un peu en réponse slate (il vaut mieux éviter des confusions :p)

@ samuma, allé, essaie de prendre ton courage a deux mains et réessaie une fois encore, je te promet que tu as tout a y gagner car ciomme on ne porte pas de jugement sur un film avant de le voir en entier il est necessaire de lire un livre de bout en bout pour pouvoir l'apprécié.

de plus même si tu trouve ces 100 premières pages un peu lentes dans leur action (rassure toi tu n'est pas le premier à émettre cette critique), considère qu'elles sont nécessaires à la mise en place de l'univers des terres du milleu (qui soit dit en passant tire son attrait de cette perfection dans le détail et de sa cohérence, ce que l'on ne retrouve d'ailleur pas dans le film). De plus tu t'es approximativement arrété de lire juste au moment où ca commence vraiment à bouger ^^ dommage. Encore une fois c'est le conseil d'une personne qui sait le bonheur que l'on éprouve à lire pour la première fois ce livre que je te donne retent l'expérience & enjoy ;)
sheepdestroyer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 06 nov. 2003 - 11:39

Message par sheepdestroyer »

je vais décidement trop lentement pour écrire et mes nouveau message à peine posté voie une partie de leur contenu déjà caduque... ^^

ok slate faison la paix :)




(j'aime l'ambiance ici et encore une fois, que d'animation)
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

sheepdestroyer a écrit :je vais décidement trop lentement pour écrire et mes nouveau message à peine posté voie une partie de leur contenu déjà caduque... ^^

ok slate faison la paix :)




(j'aime l'ambiance ici et encore une fois, que d'animation)


:kimouss: voila une bonne chose de faite lol sinon bienvenu :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Givre_2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 14 sept. 2003 - 09:44
Contact :

Message par Givre_2 »

Quel ambiance chaleureuse :ghost: . Bravo à l'équipe de PN (team) et à leur formidable membres, bonne continuation ^^. ^_^
Dommage que je n'ai pas le temps de m'engager plus sur ce forum.

Pour tout les fans du LOTR 1-2-3, je conseil une lecture du livre, le regard du film et le jeu !!

enfin je dis ça masi moi c'est le jeu, sans le livre et le film !!!!!! :boulet:

Allez @+++ et bonne continuation ^^.
Aragorn the king
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 11 nov. 2003 - 17:42
Localisation : Paris

Message par Aragorn the king »

Moi sérieux jcroa ke jvai pa pouvoir resister les screenshot me font grav envie ocir de l'orc avec aragorn legolas et les 6 autres en plus si y a un combat final contre soron ma patience ora des limites très courte.C vrai que ca va gaché l'effet de surprise pour le film (surtou kjai pa lu les bouquins) c clair kune sorti simultané orai etai une solution mai je ne peu ke felicité les createur pour cet effort de sortie y a des jeu kon atten telement lontemps et la celui la arive to et on se plain.A condition ke la qualité du soft n'en patisse pas
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

je l'ai et il est excellent!!! la jouabilité est grosso modo la meme que pour les deux tours donc il est très jouable...l'ambiance est toujours aussi bonne (merci howard shore pour la musique ^^) et les combats sont passionnants. je n'ai pas encore essayé le mode deux joueurs mais je pense que c'est une excellente idée...coté reproche je dirais juste qu'il est très court (une après midi en gros....) mais on y revient très facilement donc ce n'est pas un gros défauts, il y a aussi des problèmes de caméra mais on s'y fait...sinon le jeu n'en dévoile pas trop sur le film mais quand meme un peu lol en fait il reprends pas mal de cinématiques des deux tours.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
The_Kid
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : sam. 08 nov. 2003 - 20:30
Localisation : Lausanne

Message par The_Kid »

Image
En tout cas, les graphismes sont excellents !!!
Pas encore inscrit sur nintendo vip ??
Alors cliquez ici : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=platine
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

image encore une fois inutile :roll: tu sert vraiment a rien mon gars... Bon pour rebondir sur le sujet là, qu'un mot a dire, le film a l'air SUPER, le jeu EST SUPER, et pis le livre, pas eu le courage de lire :-D mais je demanderai a un pote qui me le prete^^ Je vais m'acheter PSO a 30€ puis mario kart a nowel alors j'ai aps assez de sous^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Olivier [Juliette]
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 08 oct. 2003 - 16:33

Message par Olivier [Juliette] »

il vient de jeuxvideo.com il y a pas de doute 8)
Répondre