fifa 2004
jamais dit le contraire , j'ai juste dit l'impression que ca m'a donnéslate a écrit : Une vidéo ca prouve rien, faut y joué pour comprendre toutes les différences, faut bien se dire que si fifa 2004 est proche de la version 203 alors pes 3 est exactement le meme que le pes2, car niveau différence il y en a bien plus entre els deux fifa qu'entre els deux pes...

la preuve,quand j'ai vu la démo de soulcalibur 2 ,je me suis demandé de quel jeu il s'agissait et je pensais que c'etait un jeu style soul reaver

roliste dans l'âme ...
fifa 2004 saccade!!!!!
en effet j'ai commencé a jouer en mode carrière et j'ai pu constater que le jeu avait des petits problêmes de défilement d'image : il saccade et c' est assez désagréable , suite a ce problême j'ai contacté EA SPORT qui m'ont répondu que c'était le processeur qui surchauffait et non le jeu qui avait un défaut , donc j'aimerais savoir QUI A CE PROBLEME?
tu t'ai trompé dans ta citation je n'ai pas dit ca...snakir a écrit :jamais dit le contraire , j'ai juste dit l'impression que ca m'a donnéslate a écrit : Une vidéo ca prouve rien, faut y joué pour comprendre toutes les différences, faut bien se dire que si fifa 2004 est proche de la version 203 alors pes 3 est exactement le meme que le pes2, car niveau différence il y en a bien plus entre els deux fifa qu'entre els deux pes...
la preuve,quand j'ai vu la démo de soulcalibur 2 ,je me suis demandé de quel jeu il s'agissait et je pensais que c'etait un jeu style soul reaver
j'ai aussi ce problème avec aussi les plantages régulier.....DANHAU a écrit :en effet j'ai commencé a jouer en mode carrière et j'ai pu constater que le jeu avait des petits problêmes de défilement d'image : il saccade et c' est assez désagréable , suite a ce problême j'ai contacté EA SPORT qui m'ont répondu que c'était le processeur qui surchauffait et non le jeu qui avait un défaut , donc j'aimerais savoir QUI A CE PROBLEME?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi j'ai encun prob sur ps2 :-/slate a écrit :tu t'ai trompé dans ta citation je n'ai pas dit ca...snakir a écrit :jamais dit le contraire , j'ai juste dit l'impression que ca m'a donnéslate a écrit : Une vidéo ca prouve rien, faut y joué pour comprendre toutes les différences, faut bien se dire que si fifa 2004 est proche de la version 203 alors pes 3 est exactement le meme que le pes2, car niveau différence il y en a bien plus entre els deux fifa qu'entre els deux pes...
j'ai aussi ce problème avec aussi les plantages régulier.....DANHAU a écrit :en effet j'ai commencé a jouer en mode carrière et j'ai pu constater que le jeu avait des petits problêmes de défilement d'image : il saccade et c' est assez désagréable , suite a ce problême j'ai contacté EA SPORT qui m'ont répondu que c'était le processeur qui surchauffait et non le jeu qui avait un défaut , donc j'aimerais savoir QUI A CE PROBLEME?
Le jeux serait il buggé sur GC? Ca m'étonnerait mais apparemment c'est hélas le cas, j'avais bien entendue dire que la version GC était la mins bonne mai là j'ai du mal à croire iun truc pareille
ca ne gene pas trop ....sauf quand ca plante a la fin du match mais quand tu perds ca passe un peu mieux....
quoi qu'il en soit, ca reste chiant

quoi qu'il en soit, ca reste chiant
tu veux parler du mode "carriere"?Darkwater a écrit :Je trouve le jeu très sympa, par contre il y a un petit détail qui me tue !!!
Comment on fait pour faire une saison complete en mode championnat, impossible de mettre la main sur le mode en question ??? Vous comment faire ? Merci
J'ai trouvé mercislate a écrit :tu veux parler du mode "carriere"?Darkwater a écrit :Je trouve le jeu très sympa, par contre il y a un petit détail qui me tue !!!
Comment on fait pour faire une saison complete en mode championnat, impossible de mettre la main sur le mode en question ??? Vous comment faire ? Merci

-
- Baby Mario