fifa 2004

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
snakir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par snakir »

slate a écrit : Une vidéo ca prouve rien, faut y joué pour comprendre toutes les différences, faut bien se dire que si fifa 2004 est proche de la version 203 alors pes 3 est exactement le meme que le pes2, car niveau différence il y en a bien plus entre els deux fifa qu'entre els deux pes...
jamais dit le contraire , j'ai juste dit l'impression que ca m'a donné ;)

la preuve,quand j'ai vu la démo de soulcalibur 2 ,je me suis demandé de quel jeu il s'agissait et je pensais que c'etait un jeu style soul reaver :-D
roliste dans l'âme ...
DANHAU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
fifa 2004 saccade!!!!!

Message par DANHAU »

en effet j'ai commencé a jouer en mode carrière et j'ai pu constater que le jeu avait des petits problêmes de défilement d'image : il saccade et c' est assez désagréable , suite a ce problême j'ai contacté EA SPORT qui m'ont répondu que c'était le processeur qui surchauffait et non le jeu qui avait un défaut , donc j'aimerais savoir QUI A CE PROBLEME?
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

snakir a écrit :
slate a écrit : Une vidéo ca prouve rien, faut y joué pour comprendre toutes les différences, faut bien se dire que si fifa 2004 est proche de la version 203 alors pes 3 est exactement le meme que le pes2, car niveau différence il y en a bien plus entre els deux fifa qu'entre els deux pes...

la preuve,quand j'ai vu la démo de soulcalibur 2 ,je me suis demandé de quel jeu il s'agissait et je pensais que c'etait un jeu style soul reaver :-D
tu t'ai trompé dans ta citation je n'ai pas dit ca...
DANHAU a écrit :en effet j'ai commencé a jouer en mode carrière et j'ai pu constater que le jeu avait des petits problêmes de défilement d'image : il saccade et c' est assez désagréable , suite a ce problême j'ai contacté EA SPORT qui m'ont répondu que c'était le processeur qui surchauffait et non le jeu qui avait un défaut , donc j'aimerais savoir QUI A CE PROBLEME?
j'ai aussi ce problème avec aussi les plantages régulier.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

slate a écrit :
snakir a écrit :

tu t'ai trompé dans ta citation je n'ai pas dit ca...
DANHAU a écrit :en effet j'ai commencé a jouer en mode carrière et j'ai pu constater que le jeu avait des petits problêmes de défilement d'image : il saccade et c' est assez désagréable , suite a ce problême j'ai contacté EA SPORT qui m'ont répondu que c'était le processeur qui surchauffait et non le jeu qui avait un défaut , donc j'aimerais savoir QUI A CE PROBLEME?
j'ai aussi ce problème avec aussi les plantages régulier.....
Moi j'ai encun prob sur ps2 :-/

Le jeux serait il buggé sur GC? Ca m'étonnerait mais apparemment c'est hélas le cas, j'avais bien entendue dire que la version GC était la mins bonne mai là j'ai du mal à croire iun truc pareille
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

ca ne gene pas trop ....sauf quand ca plante a la fin du match mais quand tu perds ca passe un peu mieux.... :-D

quoi qu'il en soit, ca reste chiant

DANHAU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
fifa 2004

Message par DANHAU »

C'est quand meme dommage que winning eleven ne soit sorti qu'au japon pour l'instant......J'espere qu'il sotira en europe et qu'il mettra une grande claque a FIFA et a EA SPORT!!!!!
Darkwater
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darkwater »

Je trouve le jeu très sympa, par contre il y a un petit détail qui me tue !!!
Comment on fait pour faire une saison complete en mode championnat, impossible de mettre la main sur le mode en question ??? Vous comment faire ? Merci
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkwater a écrit :Je trouve le jeu très sympa, par contre il y a un petit détail qui me tue !!!
Comment on fait pour faire une saison complete en mode championnat, impossible de mettre la main sur le mode en question ??? Vous comment faire ? Merci
tu veux parler du mode "carriere"?

Darkwater
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darkwater »

slate a écrit :
Darkwater a écrit :Je trouve le jeu très sympa, par contre il y a un petit détail qui me tue !!!
tu veux parler du mode "carriere"?
J'ai trouvé merci :)
Logam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Logam »

Qui l'a connecté à la version GBA ?
Ca donne quoi ?
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le supporter lensois »