Déception 1080°
-
- Mario
SSX 3 est une bombe de chez bombe !! Je l'ai acheté un peu les yeux fermés car a part des notes j'avais rien d'autre... Et je suis pas deçu. Mais ceci dit, 1080, je suis persuadé qu'il sera une tuerie et tant mieux s'il est retardé 

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
-
- Mario
PUTAIN MAIS IL EST RETARDE QU'AU JAPON!!!!! -_-
je vous rapelle que Silent Hill 3 est d'abord sorti en Europe
et sinon ils le décalent pour que le jeu ne soit pas en concurence avec les autres jeux Nintendo et sortent au moment des vacances d'hiver -_-
enfin c'est ce que je pense...
bref...AU JAPON vous comprenez?
et oui le jeu est fait par une équipe US
et sinon ils le décalent pour que le jeu ne soit pas en concurence avec les autres jeux Nintendo et sortent au moment des vacances d'hiver -_-

si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

-
- Super Mario
jappelle ça la tctique SONY : on sort tout pendant noel, et parès i=on retarde des jeux pour boucher les trous, mais ça m 'étonnerait !!!Hikarû Matsuyama a écrit :PUTAIN MAIS IL EST RETARDE QU'AU JAPON!!!!! -_-
meme si il y a trop de jeux qui sortent en meme temps !!!
Warstar a écrit :Je l'ai lu sur total cube y a pas lontemps, et sinon il y avait une news sur je sais plus quel site, mais en tous cas c'est fait actuellement par NTSC, studio américain.
Avant il était fait par Lestfield qui se l'ai vu retiré par la suite en raison du retard pris.
Pas NTSC mais NST pour Nintendo Software Technology qui est effectivement le studio qui a developpé Wave Race Blue Storm et est effectivement Américain

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
- DarkDamien
- Golden Mario
Pourri tout de suite els grands mots lol toit les américains ut els portent aps dans ton coeurs 
Wawe race était sympa, efnin our ceux aimant le genre, ceux qui aimait la version n 64 ont du aimer la version Gc, moi dans les deux cas j'ai toruvé ca marant quelques minutes et tres vite chiant au delà. Franchemnt pour 1080 le 1 était bon sur n64 j me fais pas de souci pour le 2 mais bon ca reste un jeux de surf, quitte à en rpendre un vive amped 2 ou ssx3

Wawe race était sympa, efnin our ceux aimant le genre, ceux qui aimait la version n 64 ont du aimer la version Gc, moi dans les deux cas j'ai toruvé ca marant quelques minutes et tres vite chiant au delà. Franchemnt pour 1080 le 1 était bon sur n64 j me fais pas de souci pour le 2 mais bon ca reste un jeux de surf, quitte à en rpendre un vive amped 2 ou ssx3
Darkdamien a écrit :Si le jeu est repooussé au japon il l'est également ds le reste du monde...Hikarû Matsuyama a écrit :le jeu est seulement repoussé au Japon -_-
Vu que le japon est le pays dans lequel il sort en premier.
il est seulement repoussé au japon.
de plus initialement le japon devait (et c'est toujours le cas) être le dernier servis et l'europe les premier servis.
le jeu est toujours prévu en europe pour le 28/11/2003 et au US le 01/12/2003, par contre au japon, c'est pas avant 2004.

jdisais ça pour taquiner un peu vu que je me fait chié au boulot et que ça parle pas bcp aujourd'huiDarkdamien a écrit :Pourri tout de suite els grands mots lol toit les américains ut els portent aps dans ton coeurs
sinon figure toi que gt un big fan de waverace 64...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha oui? opoutant dans ce cas je vois aps torp ce que tu reporche a wave race blue storm, c'est le meme en plus beau (a la limite legerement moins jouable mais bon)raptor999 a écrit :jdisais ça pour taquiner un peu vu que je me fait chié au boulot et que ça parle pas bcp aujourd'huiDarkdamien a écrit :Pourri tout de suite els grands mots lol toit les américains ut els portent aps dans ton coeurs
sinon figure toi que gt un big fan de waverace 64...
pas que légèrement moins
et puis c mon avi, ya bcp de gens qui ont aimé les deux versions
c clair que ct mieux fait dans blue storm, mais les courses étaient méga chiaaaaaaaaantes, j'ai pas la patience d'apprendre les circuits par coeur pour pas se prendre une boué et resté bloqué 45secondes!!!
(c pour ça que je prend pas fzero dailleurs pour linstant :>)
y a une différence énorme je trouve entre les deux versions, sur n64 les tracés étaient logique, des virages, des bosses, sur ngc c trop louche, jme trompais tjs de direction, je savais pu où aller, jme faisais éclaté par lordi, incapable davancer bien loin, donc ça m'énervait, donc pas de plaisir...
et lhorreur du jeu vient aussi des incessants et laborieux temps de chargement, jen avais trop maaaaaaarre
et jai acheter blue storm le 3mai2002 tellement javais adoré lopus n64, alors bonjour la déception !

c clair que ct mieux fait dans blue storm, mais les courses étaient méga chiaaaaaaaaantes, j'ai pas la patience d'apprendre les circuits par coeur pour pas se prendre une boué et resté bloqué 45secondes!!!
y a une différence énorme je trouve entre les deux versions, sur n64 les tracés étaient logique, des virages, des bosses, sur ngc c trop louche, jme trompais tjs de direction, je savais pu où aller, jme faisais éclaté par lordi, incapable davancer bien loin, donc ça m'énervait, donc pas de plaisir...
et lhorreur du jeu vient aussi des incessants et laborieux temps de chargement, jen avais trop maaaaaaarre
et jai acheter blue storm le 3mai2002 tellement javais adoré lopus n64, alors bonjour la déception !
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais pas faux remarque la version n 64 m'avait bien plus meme si j'ai aps joué longtemps, su rGC je l'ai gardé quelques jorus :-/raptor999 a écrit :pas que légèrement moins![]()
enfin juste un truc f zero ca n'a rien a voir mais vraiment rien, je t'assure d'un truc il enterre la version n64 déjà excellente et apprendre par coeurs les tracés ne sert à rien, au pire on perd une vie puis voilà

-
- Mario
1080° AV.
SI IL RETARDE LE JEU, EST TANT MIEUX.
D'une, j'économise mon fric non pcq là c'est abusé entre MK DD pack ( zelda ) , f-zero, rebel strike et pis wario ware ben disons kil me reste plus des masses de tunes
Ensuite le jeu sera plus beau
Enuite une bonne claque a sx3 ki voudra faire un ssx 4 super beau sur game cube donc encore un nouveau jeu ea
Et encore un hit pour restée sur une tite montée des vente
Un bel avenir a nintendo ( qui ns prennent pour des moins que rien a dilapider mon fric )
truc k a rien a voir : a qd le xlink ?????
D'une, j'économise mon fric non pcq là c'est abusé entre MK DD pack ( zelda ) , f-zero, rebel strike et pis wario ware ben disons kil me reste plus des masses de tunes
Ensuite le jeu sera plus beau
Enuite une bonne claque a sx3 ki voudra faire un ssx 4 super beau sur game cube donc encore un nouveau jeu ea
Et encore un hit pour restée sur une tite montée des vente
Un bel avenir a nintendo ( qui ns prennent pour des moins que rien a dilapider mon fric )
truc k a rien a voir : a qd le xlink ?????
Juste une petite remarque : on peut dire que ça soulage ses économies, mais de la a dire "c abusé" parce que des jeux sortent... t'as qu'à pas les prendre tous à la sortie...
Dans ce cas, c'est abusé de sortir viewtifull, F Zero, Rebel et Mario Kart à une semaine d'intervale à chaque fois (et pas bcp plus pour 1080 d'ailleurs non ?)... sauf que si dans le tas yen a un qui t'intéresse, ben alors t'es quand même impation de l'avoir, et tu t'en moques qu'il sorte en même temps que les autres... Et si c'était pas le cas, on nous parlerait encore de N64 bis... (moi perso ça me dérangerait pas que Twin Snakes et Tales of Symphonia sortent aussi en ce moment... je serais emmerdé de choisir, mais ravi d'avoir le choix.)
Dans ce cas, c'est abusé de sortir viewtifull, F Zero, Rebel et Mario Kart à une semaine d'intervale à chaque fois (et pas bcp plus pour 1080 d'ailleurs non ?)... sauf que si dans le tas yen a un qui t'intéresse, ben alors t'es quand même impation de l'avoir, et tu t'en moques qu'il sorte en même temps que les autres... Et si c'était pas le cas, on nous parlerait encore de N64 bis... (moi perso ça me dérangerait pas que Twin Snakes et Tales of Symphonia sortent aussi en ce moment... je serais emmerdé de choisir, mais ravi d'avoir le choix.)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario