ARGH!!! Ma soeur...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Burnout 2 ces une bombe ce jeux je te conseille trop d'y jouer a celui la, et puis ta la meme reaction que moi y'a 2 mois je ne voyait que dans la Xbox et la Ngc, mais maintenant je suis pas decue pour l'avoir.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Haloman a écrit :Burnout 2 ces une bombe ce jeux je te conseille trop d'y jouer a celui la, et puis ta la meme reaction que moi y'a 2 mois je ne voyait que dans la Xbox et la Ngc, mais maintenant je suis pas decue pour l'avoir.
Oui j'aime burnout 2 aussi... mais tu n'es pas au courant que la version ngc et xbox a été beaucoup amélioré sur celle de ps2... La versions ps2 fait pitié à côté de celle sur cube.
vive les poisonmush :bmush:
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

gamekb a écrit :
Haloman a écrit :Burnout 2 ces une bombe ce jeux je te conseille trop d'y jouer a celui la, et puis ta la meme reaction que moi y'a 2 mois je ne voyait que dans la Xbox et la Ngc, mais maintenant je suis pas decue pour l'avoir.
Oui j'aime burnout 2 aussi... mais tu n'es pas au courant que la version ngc et xbox a été beaucoup amélioré sur celle de ps2... La versions ps2 fait pitié à côté de celle sur cube.
j'ai plutot entendu dire que la version était la copie conforme de la version ps2 mais bon....et puis pour 30€ de différence entre les deux versions.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

slate a écrit :
gamekb a écrit :
j'ai plutot entendu dire que la version était la copie conforme de la version ps2 mais bon....et puis pour 30€ de différence entre les deux versions.....
t'es pas au courant de toute les améliorations apporté? Burnout 2 sur cube est presque un burnout3.

plus de piste
plus de char
plus de modes
accident mieux faites
plus d'effêt
plus de si plus de ça...

Ya plein plein plein d'améliorations
vive les poisonmush :bmush:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gamekb a écrit :
t'es pas au courant de toute les améliorations apporté? Burnout 2 sur cube est presque un burnout3.

beuh....rien que ça^_^ bon ok il est légèrement amélioré mais aut pas abuser quand même....
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

gamekb a écrit :
slate a écrit :
gamekb a écrit :

plus de piste
plus de char
plus de modes
accident mieux faites
plus d'effêt
plus de si plus de ça...

Ya plein plein plein d'améliorations
wow je l'ai eu sur gamecube et j'étais loind e m'imaginer tout ca :-D , sinon est ce que ca justifie la différence de prix?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

gamekb a écrit : plus de char
Ben Hur a envahi Burnout 2 version Gamecube , faites gaffe!

n'empeche, ce serait marrant :cloud:
evil ryu
Mario
Mario
Re: non

Message par evil ryu »

gamekb a écrit : Je ne salirai pas mes mains de cette manette ps2 inpur. Je déteste le ps2 et j'y toucherai pas.
mets toi un sac en papier sur la tete et etouffe toi avec . c'est la seul solution a tes probleme je crois.....

ou alors solution moins radicale ouvre un peu les yeux et ne soit pas sectaire
Image TALIM POWA ^^ Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain et moi sa me fait pitier de voir ca, car certain trime pour se payer une console, et puis y'en a qui gueulle car on leur en offre une.
Tiens chais po mais moi la guerre des consoles sa me fait vraiment pitier car quand je voit ca :
http://www.thescreamonline.com/photo/ph ... famine.jpg

Voila pendant que nous on profite pas de la chance qu'on a, y'en a qui sont content juste avec un ballon de football.
m
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par m »

Je suis d'accord avec toi, mais quelque part si tu te sens culpabiliser, ou mal en pensant à l'autre partie du monde ou les gens crevent, bas écoutes aide les... :mariosmall:

c'est bien beau de dire ça, mais :detourne:
que de belles paroles Haloman ;) (n'y voit là aucune ironie..)
----
Une ps2 c'est pas l'horreur non plus, faut pas resté sur des arguments merdiques de petit zonard dont la tête est restée coincé dans le cul trop longtemps... Noël sera une belle période pour les industriels, mais morne elle sera pour l'autre partie du monde :cry:
Je te conseil de te renseigner sur les jeux dispo sur play2, si t'as le $$ n'hésite pas...
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Le sujet est vraiment bizzare :-D Nous sommes rendu a parler de gens qui meurt de faim dans l'monde , ces a rien n'y comprendre , la seul chose a comprendre ces de respecter les gouts et opinions de chaqun ! Ceux qui aime plus la PS2 , ces cool pour vous , moi jai deja eu une PS2 et je les vendu , pas assez de jeux interressant :P Le Cube a plus de jeux culte qui ont fait leur preuve ! Arreter de faire des debats sur les consoles :x Peace of machine :-D :calin:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi ce qui me fait chier, ce sont les gens qui disent qu'ils préfèrent la PS2 au GC mais quand on leur demande pourquoi, ils ne savent pas quoi répondre. Ceux là je les respecte pas car ils achètent bêtement sans réfléchir. Parcontre un mec possédant une PS2 qui me sort des vrais arguments, et bien là je respecte son choix.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi j'ai une ps2, je l'aime car c'est la seule console ou je peux jouer a PES 2 et bientot au 3!!! :-D
Mais j'ai aussi un cube! j'y jooue avec d'autre jeux! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: non

Message par RYoGA »

gamekb a écrit :Je ne salirai pas mes mains de cette manette ps2 inpur. Je déteste le ps2 et j'y toucherai pas.
Mets des gants et des lunettes de soleil ! :-D
Bonne journée à tous !
Fitiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fitiko »

Nvinh: Moi c'est pareil, j'attends avec impatiente PES 3!!

Sinon j'espère que tu fais pas de cauchemare la nuit sur la PS2 gamekb! :-D lol

Répondre