Star Wars Rogue Squadron3

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slate
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Message par slate »

juste une question concernant les phases a pieds....est ce qu'au niveau de la jouabilité elle est correcte?
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Message par link enfant »

Ben si on doit juste avancé et tuer tout se qui bouge ça doit pas être sorcier.
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Message par slate »

pour finir, est ce que quelqu'un saurait (par hasard) si la diificulté serait aussi élevée que pour le 2 ou s'ils l'ont baissé?
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conker23
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Message par conker23 »

J'ai lu qu'il la baisserais un peu et que ce ne sera, plus mission impossible pour avoir toutes le medailles d'or
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Message par Le_barcelonais »

des nouvelles du framerate ??? pace que dans le premier episode sorti sur ngc c t vraiment la misere a certain moment !!!
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Message par LPC »

Rogue Leader (version Rebel Strike) ne rame plus maintenant puiske il a été optimisé...

Rebel Strike ne rame pas non plus d après les impressions!

vu le temps kils ont mis a développer le jeu, ils ont pu utiliser au mieux les ressource :)
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Message par slate »

kayl669a a écrit :des nouvelles du framerate ??? pace que dans le premier episode sorti sur ngc c t vraiment la misere a certain moment !!!
il ramait? je pense que ca devait etre vers la fin alors parce que pour moi pas le moindre ralentissement...
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Message par colargol »

slate a écrit :
kayl669a a écrit :des nouvelles du framerate ??? pace que dans le premier episode sorti sur ngc c t vraiment la misere a certain moment !!!
il ramait? je pense que ca devait etre vers la fin alors parce que pour moi pas le moindre ralentissement...
dans la mission au-dessus de l'eau, dès que tu lâchais une rafale de bombe, il râmait comme un porc.
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Message par Pad »

C'est clair que si tu lâches tes 20 bombes, ca va encore, mais lorsque tu as le power up de fragmentation et que chaque bombe se fragement au moins en 6 parties, ca fait plus de 120 explosions à gérer, plus les TIEs, plus l'eau, plus les reflets, +++ :roll:
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Message par colargol »

euh non, moi ça rame déjà sans la fragmentation... Et puis ils avaient qu'à un peu réduire la beauté, si ils ne voulaient pas que ça rame...
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Message par conker23 »

L'eau dans le rpochain starwars ne serz plus du tout la meme!!Les developpeurs en etait pas du tout content. Le prochain rebel strike aura une eau qui utilisera uune technique tres proche dyu vertex shader!! Et ils ont dit que cette eau là ne fera plus horiblement descendre la frame rate
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Message par Aptarus »

J'ai joué à la première mission, l'équivalente (boosté) de la mission cachée où l'empire attaque Yavin. Il y avait quelques plans d'eau au sol, et en effet l'eau semble un peu différente, mais elle est sublime. Yavait pas trop de vague, mais en tout cas malgré l'eau + le champ de vision (ni fog ni clipping à perte de vue), les nuages de Tie (j'exagère pas... c super tripant, même s'ils attaquent peu, comme c la première mission), les explosions (qui ont été SUPER amélioré, maintenant on a vraiment l'impression de projection de débris), la Frame Rate était constante et l'animation super fluide, donc de ce côté là, nickel. Pour la difficulté, faudra voir.
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