Star Wars Rogue Squadron3
juste une question concernant les phases a pieds....est ce qu'au niveau de la jouabilité elle est correcte?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
pour finir, est ce que quelqu'un saurait (par hasard) si la diificulté serait aussi élevée que pour le 2 ou s'ils l'ont baissé?
-
- Super Mario Bros
il ramait? je pense que ca devait etre vers la fin alors parce que pour moi pas le moindre ralentissement...kayl669a a écrit :des nouvelles du framerate ??? pace que dans le premier episode sorti sur ngc c t vraiment la misere a certain moment !!!
-
- Super Mario
dans la mission au-dessus de l'eau, dès que tu lâchais une rafale de bombe, il râmait comme un porc.slate a écrit :il ramait? je pense que ca devait etre vers la fin alors parce que pour moi pas le moindre ralentissement...kayl669a a écrit :des nouvelles du framerate ??? pace que dans le premier episode sorti sur ngc c t vraiment la misere a certain moment !!!
*** Membre du Club Des Pervers ***
J'ai joué à la première mission, l'équivalente (boosté) de la mission cachée où l'empire attaque Yavin. Il y avait quelques plans d'eau au sol, et en effet l'eau semble un peu différente, mais elle est sublime. Yavait pas trop de vague, mais en tout cas malgré l'eau + le champ de vision (ni fog ni clipping à perte de vue), les nuages de Tie (j'exagère pas... c super tripant, même s'ils attaquent peu, comme c la première mission), les explosions (qui ont été SUPER amélioré, maintenant on a vraiment l'impression de projection de débris), la Frame Rate était constante et l'animation super fluide, donc de ce côté là, nickel. Pour la difficulté, faudra voir.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus