Who are you ?
-
- Mario Bros
Je m'identifis plus à Link, qui correspond le plus à mon caractère.
Je suis plutôt quelqu'un de solitaire, même si j'ai beaucoup de potes, je parle pas beaucoup, je ne rend pas beaucoup de services mais bon
Et aussi parce que je suis le plus courageux.
EDIT : Je me suis quelque peu laisser aller ... oubliez ces paroles
Je suis plutôt quelqu'un de solitaire, même si j'ai beaucoup de potes, je parle pas beaucoup, je ne rend pas beaucoup de services mais bon

Et aussi parce que je suis le plus courageux.
EDIT : Je me suis quelque peu laisser aller ... oubliez ces paroles

Dernière modification par D-Thrasher le mar. 30 sept. 2003 - 22:40, modifié 1 fois.
All the songs have been sung...
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
erf, franchement je m'identifie à aucun personage de jeu video......
ils sont tous tellement cons dans les jeux videos Nintendo que c'est dur de s'y identifier. sympas oui ça ils ont l'air sympas, mais pour le reste, pardon......
ils sont tous tellement cons dans les jeux videos Nintendo que c'est dur de s'y identifier. sympas oui ça ils ont l'air sympas, mais pour le reste, pardon......
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
Moi je connais un gars qui pourrait très bien s'identifier à Mario! non, franchement sans déconner! le gars il a:
une moustache
un petit peu de bide
il ne mange que des pâtes (mais pas des spaghettis)
il est très souvent en salopette et une casquette
mais il n'est pas plombier de profession... mais il pourrait l'être puisqu' il a le cap (ou je ne sais plus quoi) de plombier! et ce n'est pas du tout des conneries! c'est très étonnant
merde j'avais oublié, il s'appelle mario (franchement!)
une moustache
un petit peu de bide
il ne mange que des pâtes (mais pas des spaghettis)
il est très souvent en salopette et une casquette
mais il n'est pas plombier de profession... mais il pourrait l'être puisqu' il a le cap (ou je ne sais plus quoi) de plombier! et ce n'est pas du tout des conneries! c'est très étonnant
merde j'avais oublié, il s'appelle mario (franchement!)
Dernière modification par conker23 le mer. 01 oct. 2003 - 10:33, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
http://membres.lycos.fr/vicketdip/Whoareyou.jpg
Ta oublié celle la xavier
Ps: je la met pas parce qeu elle est trop grande;)
Ta oublié celle la xavier

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Docteur Mario
chui comme ça aussi_ALkyD_ a écrit :Link pour ma part
J'adore ce perso dans SC2 ainsi ke ses sagas
Puis question identification, chuis pas un grand bavard (dans le réel) et j'm bien rendre service aux autres, comme Link qui ne dit jamais un mot et qui s'en va faire sans un mot tout le sale boulot des villageois et de la princesse lol
ça serai passionnant si on se rencontrerai

lolguerrier_link a écrit :http://membres.lycos.fr/vicketdip/Whoareyou.jpg
Ta oublié celle la xavier![]()
c'est même pas un montage photo, c'est juste des photos collés sur le pied du gars! on voit le scotch!
-
- Mario Bros
ben comme sur celle publié sur PN><
Vox clamans in inferno ad infinitum...
-
- Mario Bros
conker, c'est fait exprès....
n'empeche, la campagne de pub dans New York c'est une bonne idée, mais franchement c'est nul. le slogan sans explications est vraiment inutile. tu vois un Mario en costard se ballader avec une pancarte "Qui etes vous?"
wouaaaw c'ets puissant, ça veut rien dire, le mec qui est pas au courant comprend pas, et du coup n'achète pas de Gamecube.
ils devraient faire un truc plus délirant. parce que ça....
n'empeche, la campagne de pub dans New York c'est une bonne idée, mais franchement c'est nul. le slogan sans explications est vraiment inutile. tu vois un Mario en costard se ballader avec une pancarte "Qui etes vous?"
wouaaaw c'ets puissant, ça veut rien dire, le mec qui est pas au courant comprend pas, et du coup n'achète pas de Gamecube.
ils devraient faire un truc plus délirant. parce que ça....
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st