Soulcalibur2
pour ma part, je garde d'excellent souvenir de soul blade, il m'a plus impressionné a l'époque que soul calibur aujourd'hui mais ca c'est un peu normal...aujourd'hui les jeux sont de plus en plus beaux et il faut vraiment faire très fort pour éblouir...Darkdamien a écrit :Suffit de joeur contre es aims pour s'aprecevoir a quel point le jeu est technique, SC 2 c'est bourrin contre lo'rdi de qui eprlet à tout le monde de s'amuser avec, contre des maisl le bourinage n amrche aps par contre contre l'ordi meme un débutant peut gagner c'es pas un mal au moins tout le monde peut s'amuser avec. J'ia le jeux en jap et si je peut affirmer une chose c'est qu'il est vraioment excellent
SOulblade apr cotnre il était infame jouer en mode weaoon master relevait carremnt du masochisme tellemet,n c'tait dur, sxas aprler des armes secretes qu'on récupérait en peu au petit bonheur la chance francheent je vois aps comment on peu le préférer a soulcalibur 1 ou 2 qui sont de toute manière bien plus technique dès qu'on commence a savoir un peu joeur
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario
BRAVO POUR L'ORTHOGRAPHESuffit de joeur contre es aims pour s'aprecevoir a quel point le jeu est technique, SC 2 c'est bourrin contre lo'rdi de qui eprlet à tout le monde de s'amuser avec, contre des maisl le bourinage n amrche aps par contre contre l'ordi meme un débutant peut gagner c'es pas un mal au moins tout le monde peut s'amuser avec. J'ia le jeux en jap et si je peut affirmer une chose c'est qu'il est vraioment excellent
SOulblade apr cotnre il était infame jouer en mode weaoon master relevait carremnt du masochisme tellemet,n c'tait dur, sxas aprler des armes secretes qu'on récupérait en peu au petit bonheur la chance francheent je vois aps comment on peu le préférer a soulcalibur 1 ou 2 qui sont de toute manière bien plus technique dès qu'on commence a savoir un peu joeur
MEME UN MERDEUX DE 10 ANS FAIS MIEUX
-
- Super Mario
C'est sûr qu'en mode very easy tu peux finir le mode arcade en 2mn30 mais tout le monde ne prend pas un jeu seulement pour le finir le plus vite possible et en évitant la difficulté.articho a écrit :MouhahahhahaDigital Boy a écrit :Justement c'est pas bourrin c'est très technique O_o
Je l'ai sur ps2
Pour finir le mode arcade => 2mn30
Laisse tomber ce jeu
-
- Mario Bros
Bien, bravo c'est exactement ce qu'on disait au début de ce sujet, que le mode arcade c'etait de la gnognotte .....articho a écrit :MouhahahhahaDigital Boy a écrit :Justement c'est pas bourrin c'est très technique O_o
Je l'ai sur ps2
Laisse tomber ce jeu
N'ecoutez pas ce *petitpanneauavecunmotpasgentil", car Soulcalibur est un jeu excellent, qui révèle tout son potentiel en multijoueur 'comme 90 ù des jeux de baston)
- DarkDamien
- Golden Mario
si tu confonds fautes de frappe et fautes d'orthographes je peux rien pour toi, en passant dans ta phrase, merdeux et le sujet dont fait devait prendre un T et non un S, de plus tu n'aurais pas du utiliser l présent mais le futur ferait mieux...Tigre Celtique a écrit :BRAVO POUR L'ORTHOGRAPHESuffit de joeur contre es aims pour s'aprecevoir a quel point le jeu est technique, SC 2 c'est bourrin contre lo'rdi de qui eprlet à tout le monde de s'amuser avec, contre des maisl le bourinage n amrche aps par contre contre l'ordi meme un débutant peut gagner c'es pas un mal au moins tout le monde peut s'amuser avec. J'ia le jeux en jap et si je peut affirmer une chose c'est qu'il est vraioment excellent
MEME UN MERDEUX DE 10 ANS FAIS MIEUX
T'es leçon de français tu te les gardes, depuis que t'es arrivés la plupart de tes post respirent la C, alors fais moi plaisir et fous moi la paix, puis regarde je crois que ta maman t'appelle pour le biberon.
Je m'excuse aupres des autres forumeurs mais j'aime pas me faire agresser de la sorte, surotu apr un gars comme tigre celtique.
pour en revenir au sujet :
Ben oauis et alors? Le mode arcade n'es tpas au centre du jeux et de toute façon ca prouve rien, le jeu est trez technqiue mais l'ordi est nul...Mouhahahhaha
Je l'ai sur ps2
Laisse tomber ce jeu
Moi c'est l'inverse j'avias trouvé soulblade pas tres beau mais à l'époque j'avais eu une saturn et VF2, un des premier jeux de combat en *haute résolution (enfin haute pour l'époque), apres du coup SB m'avait apru assez moche.pour ma part, je garde d'excellent souvenir de soul blade, il m'a plus impressionné a l'époque que soul calibur aujourd'hui mais ca c'est un peu normal...aujourd'hui les jeux sont de plus en plus beaux et il faut vraiment faire très fort pour éblouir...
APr contre SC qudn je l'ai eu sur DC le choc c'était absoulment magniqfiques on avait jamais vu cva, c'est sur que SC 2 étant a peine plus beau on est moins impressionné, mais ca change rien au fait qu'il soir meilleur

Kentsui a écrit :En mode arcade OUI, même dasn el niveau de diff le plus haut, y'a pas besoin d'etre un master pour le finir.
Le weapon Master est un peu plus cho, mais c'est pas infaisable non plus.
beuh perso g pas trouvé le mode weapon bien chaud...a la limite le cpu m'a plus surpri en arcade en "extremely hard"..;mais bon, ça reste largement faisable c'est qu'un ordi....
-
- Mario
je ne dis pas le contraire, mon premier jeu de baston était soul blade, donc forcément j'en ai des souvenirs. pour soul calibur 2 l'effet de surprise n'est plus la mais le charme est restéDarkdamien a écrit :Moi c'est l'inverse j'avias trouvé soulblade pas tres beau mais à l'époque j'avais eu une saturn et VF2, un des premier jeux de combat en *haute résolution (enfin haute pour l'époque), apres du coup SB m'avait apru assez moche.pour ma part, je garde d'excellent souvenir de soul blade, il m'a plus impressionné a l'époque que soul calibur aujourd'hui mais ca c'est un peu normal...aujourd'hui les jeux sont de plus en plus beaux et il faut vraiment faire très fort pour éblouir...
APr contre SC qudn je l'ai eu sur DC le choc c'était absoulment magniqfiques on avait jamais vu cva, c'est sur que SC 2 étant a peine plus beau on est moins impressionné, mais ca change rien au fait qu'il soir meilleur
-
- Super Mario Bros
Argone a écrit :C'est bon pour moi ...je l'ai depuis ce midi ... mais je suis rentré ça fait à peine 1h et j'ai pas encore eu le temps d'y jouer ... d'ailleurs ... il m'appelle ...
Par contre, y a bien un code VIP mais il n'est pas encore accepté ...