Pokemon Green & Red

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je pense pas que ce soit le jeu million au risque de décevoir les joueurs...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Ramza a écrit :Je pense pas que ce soit le jeu million au risque de décevoir les joueurs...
Ca depend de bcp de chose...
-passerelle entre le(s) nouveau(x) poké et rubi/saphir
-d'autres mondes
-anciens et encroe de nouvox pokés...
-amélioration graphique, du mode de jeux...

ect et re-ect.... :cloud:

Quoi qu'il en soit, il y'auras tjs les fans comme moi (pres a gober n'importe nawak) qui ne seront jamais trop decu par pokémon... et les autres.. no? :cloud:
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je trouve ce jeu a force barbant... Je n'ai même pas encore fini ma version Rubis et pourtant j'essai :-D ! Mais j'ai quand même attraper a coup d'hyper ball Groudon.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

bon je mets la news pokelord pour éviter à tlm de faire la navette.
ça prouve à quels point le comportement de certains users de ce forum et con, avant de se jeter sur alucard et le traiter de mitho voir l'insulter, il faudrait "remuer deux fois son cerveau dans sa boite cranienne" pour dériver une expression.

News EXTRÊMEMENT importante (!!!) !
Désolé si c'est long.

Il y a quelques jours à peine, tout le monde parlait sur les sites généralistes de jeux vidéos que Nintendo "oserait" sortir un jeu vidéo qui dépasserait le million d'exemplaires vendus (méga-hit) dès le jour de sa sortie au Japon sur GBA... voire 2 millions. Il sortirait avant la fin 2003.

... quelques jours après, sur les mêmes sites (Jeux-France, Jeuxvideo.com, Puissance-Nintendo, Gamekult, j'en oublie tellement) le quotidien Japonais qui avait donné la nouvelle annonçait que ce titre serait ... un RPG !

Personne ne savait quel jeu il s'agissait... jusqu'à hier.

Nom de l'éditeur du jeu : The Pokémon Company
Nom du jeu : Pokémon Rouge + Vert GBA (DX)
Date de sortie : Fin de l'année 2003 au Japon

C'est donc plus qu'étonnant, et c'est la toute première fois que ça arrive à l'univers de Pokémon :
Nintendo annonce qu'un jeu Pokémon sortira avant la fin de l'année (alors qu'il reste 3 mois avant cette fin d'année) et qu'en plus ce sera un hit.
Si on s'attendait à ça !

De plus, l'éditeur Japonais enchaînera hit sur hit, puisque ce sera juste après la sortie de Pokémon Colosseum, déja prévu comme un hit grâce à son mode "Aventure".

Selon le site Japonais, tout sera refait :
Les graphismes, les musiques... Reste à savoir si toutes les nouveautés que l'on retrouve dans Or/Argent et Rubis/Saphir (concours, élevage, combats 2VS2...) seront présents dans Pokémon R+V DX.

L'intérêt de faire un remake ? Cela permettra de transférer les anciens Pokémon vers les versions Rubis et Saphir (puisque le Link vers des cartouches GBC était techniquement impossible).
Et puis après tout, seul des Pokémon des Or/Argent ont été vus dans Pokémon Colosseum.

Pokémon Colosseum : Transfert des anciens Pokémon de Or/Argent vers Rubis/Saphir
Pokémon Rouge + Vert : Transfert des anciens Pokémon de Rouge/Bleu vers Rubis/Saphir.

Sans oublier non plus le fâmeux "Pokémon Emeraude" dont je parlais l'autre jour, qui sortira sûrement un peu après.
Bilan de cette année 2003 : 7 jeux Pokémon sortis ou annoncés. Rien que ça !

Attention : ceci n'est PAS une blague.

[Source : Poképale Japan, Serebii.net]

A voir : News de Jeux-France
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Luigi a écrit :bon je mets la news pokelord pour éviter à tlm de faire la navette.
ça prouve à quels point le comportement de certains users de ce forum et con, avant de se jeter sur alucard et le traiter de mitho voir l'insulter, il faudrait "remuer deux fois son cerveau dans sa boite cranienne" pour dériver une expression.

News EXTRÊMEMENT importante (!!!) !
Désolé si c'est long.

Il y a quelques jours à peine, tout le monde parlait sur les sites généralistes de jeux vidéos que Nintendo "oserait" sortir un jeu vidéo qui dépasserait le million d'exemplaires vendus (méga-hit) dès le jour de sa sortie au Japon sur GBA... voire 2 millions. Il sortirait avant la fin 2003.

... quelques jours après, sur les mêmes sites (Jeux-France, Jeuxvideo.com, Puissance-Nintendo, Gamekult, j'en oublie tellement) le quotidien Japonais qui avait donné la nouvelle annonçait que ce titre serait ... un RPG !

Personne ne savait quel jeu il s'agissait... jusqu'à hier.

Nom de l'éditeur du jeu : The Pokémon Company
Nom du jeu : Pokémon Rouge + Vert GBA (DX)
Date de sortie : Fin de l'année 2003 au Japon

C'est donc plus qu'étonnant, et c'est la toute première fois que ça arrive à l'univers de Pokémon :
Nintendo annonce qu'un jeu Pokémon sortira avant la fin de l'année (alors qu'il reste 3 mois avant cette fin d'année) et qu'en plus ce sera un hit.
Si on s'attendait à ça !

De plus, l'éditeur Japonais enchaînera hit sur hit, puisque ce sera juste après la sortie de Pokémon Colosseum, déja prévu comme un hit grâce à son mode "Aventure".

Selon le site Japonais, tout sera refait :
Les graphismes, les musiques... Reste à savoir si toutes les nouveautés que l'on retrouve dans Or/Argent et Rubis/Saphir (concours, élevage, combats 2VS2...) seront présents dans Pokémon R+V DX.

L'intérêt de faire un remake ? Cela permettra de transférer les anciens Pokémon vers les versions Rubis et Saphir (puisque le Link vers des cartouches GBC était techniquement impossible).
Et puis après tout, seul des Pokémon des Or/Argent ont été vus dans Pokémon Colosseum.

Pokémon Colosseum : Transfert des anciens Pokémon de Or/Argent vers Rubis/Saphir
Pokémon Rouge + Vert : Transfert des anciens Pokémon de Rouge/Bleu vers Rubis/Saphir.

Sans oublier non plus le fâmeux "Pokémon Emeraude" dont je parlais l'autre jour, qui sortira sûrement un peu après.
Bilan de cette année 2003 : 7 jeux Pokémon sortis ou annoncés. Rien que ça !

Attention : ceci n'est PAS une blague.

[Source : Poképale Japan, Serebii.net]

A voir : News de Jeux-France
Je rajoute la "probable" couverture de pokémon Emeraude
Image
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Putain mais Nintendo est a chier, au lieu de sortir la moulinette Pokémon, faites nous un putains de jeu RPG Square-Enix ou un Zelda...
Je suis vraiment déçu, pour ne pas dire révolté...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Castor.Troy a écrit :Alucard ta mi au moin 2h a faire tout sa donc bon ... tu fais pitier ... :boulet: :boulet:
Comme j'aime lutter contre l'ignorence, et comme je ne suis pas ingrat, je vais éclairer ta lanterne: tu cliques sur le nom d'une personne... tu obtiens son profil. Puis t'as une ligne marqué "Trouver tous les messages de la personne"; et ça t'affiche une liste....

TU PENSES QUAND MEME PAS QUE J'AI LU TOUS LES TOPICS DE TOUS LES FORUMS POUR TROUVER TES MESSAGES?????

Contrairement à toi, je ne mettrais pas "boulet - boulet" dans mon message pour te caractériser, car ta simple remarque ci-dessus démontre que t'en est un.

Merci à toutes les personnes qui m'ont "défendu"....

Le jeu existe; il va sortir, je ne disais donc pas de "conneries"... Pour moi l'incident est clos.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

J'étais légitime gars...
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Mouais; si ces deux jeux sont l'equivalent des versions Jaunes et Cristal, je crie ARNAQUE !

Sauf si il y a vraiment du changement, que ce soit graphique, au niveau de l'histoire, ou des lieux a visiter.

W&S ...
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

moi je suis dégoûté, je pensais que c'était un grand rpg.
un pokémon...pff...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Si tu parles du jeu à plusieurs millions d'exemplaires, c'est pas ça... on le saura le 29/09
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'espere que se n'est qu'une rumeur car pokemon sa commence vraiment a devenir lassant!J'ai meme pas finit ma version saphir!A force de ns bourré le crane avec cette lisence ultra commercial sans nouveauté nintendo va perdre tout les fans de pokemon par lassitude et ils vont se retrouver ds la merde apres.Quand nintendo a trouvé un bon filon ils ont la sale habitude de l'épuiser jusqu'au bout jusqu'a l'écoeurement :gerbe:

Alors si maintenant ils ns sortent des remakes de vieux episodes la s'est la fin des haricots!S'est se faire de l'argent facile avec un bon gros foutage de gueule en prime.

J'espere que s'est une rumeur fausse car leur remake ils peuvent se le garder :x

Que certains soient fan certe..... mais de la a acheter tout et n'importe quoi!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Si cela serait vrai, seul les petit pigeon acheteraient le jeu et dieu sait bon nombre qu'ils sont...
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Bas, n'ayant pas la version rouge, cela ne me dérangerais pas, si le jeu est digne de la GBA. Après, que ce soit commercial... qu'est ce qui ne l'est pas ?
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui mais ici ce serait abusé...

Répondre