Pokemon Green & Red
Ca depend de bcp de chose...Ramza a écrit :Je pense pas que ce soit le jeu million au risque de décevoir les joueurs...
-passerelle entre le(s) nouveau(x) poké et rubi/saphir
-d'autres mondes
-anciens et encroe de nouvox pokés...
-amélioration graphique, du mode de jeux...
ect et re-ect....

Quoi qu'il en soit, il y'auras tjs les fans comme moi (pres a gober n'importe nawak) qui ne seront jamais trop decu par pokémon... et les autres.. no?

Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
-
- Mario Bros
bon je mets la news pokelord pour éviter à tlm de faire la navette.
ça prouve à quels point le comportement de certains users de ce forum et con, avant de se jeter sur alucard et le traiter de mitho voir l'insulter, il faudrait "remuer deux fois son cerveau dans sa boite cranienne" pour dériver une expression.
News EXTRÊMEMENT importante (!!!) !
Désolé si c'est long.
Il y a quelques jours à peine, tout le monde parlait sur les sites généralistes de jeux vidéos que Nintendo "oserait" sortir un jeu vidéo qui dépasserait le million d'exemplaires vendus (méga-hit) dès le jour de sa sortie au Japon sur GBA... voire 2 millions. Il sortirait avant la fin 2003.
... quelques jours après, sur les mêmes sites (Jeux-France, Jeuxvideo.com, Puissance-Nintendo, Gamekult, j'en oublie tellement) le quotidien Japonais qui avait donné la nouvelle annonçait que ce titre serait ... un RPG !
Personne ne savait quel jeu il s'agissait... jusqu'à hier.
Nom de l'éditeur du jeu : The Pokémon Company
Nom du jeu : Pokémon Rouge + Vert GBA (DX)
Date de sortie : Fin de l'année 2003 au Japon
C'est donc plus qu'étonnant, et c'est la toute première fois que ça arrive à l'univers de Pokémon :
Nintendo annonce qu'un jeu Pokémon sortira avant la fin de l'année (alors qu'il reste 3 mois avant cette fin d'année) et qu'en plus ce sera un hit.
Si on s'attendait à ça !
De plus, l'éditeur Japonais enchaînera hit sur hit, puisque ce sera juste après la sortie de Pokémon Colosseum, déja prévu comme un hit grâce à son mode "Aventure".
Selon le site Japonais, tout sera refait :
Les graphismes, les musiques... Reste à savoir si toutes les nouveautés que l'on retrouve dans Or/Argent et Rubis/Saphir (concours, élevage, combats 2VS2...) seront présents dans Pokémon R+V DX.
L'intérêt de faire un remake ? Cela permettra de transférer les anciens Pokémon vers les versions Rubis et Saphir (puisque le Link vers des cartouches GBC était techniquement impossible).
Et puis après tout, seul des Pokémon des Or/Argent ont été vus dans Pokémon Colosseum.
Pokémon Colosseum : Transfert des anciens Pokémon de Or/Argent vers Rubis/Saphir
Pokémon Rouge + Vert : Transfert des anciens Pokémon de Rouge/Bleu vers Rubis/Saphir.
Sans oublier non plus le fâmeux "Pokémon Emeraude" dont je parlais l'autre jour, qui sortira sûrement un peu après.
Bilan de cette année 2003 : 7 jeux Pokémon sortis ou annoncés. Rien que ça !
Attention : ceci n'est PAS une blague.
[Source : Poképale Japan, Serebii.net]
A voir : News de Jeux-France
ça prouve à quels point le comportement de certains users de ce forum et con, avant de se jeter sur alucard et le traiter de mitho voir l'insulter, il faudrait "remuer deux fois son cerveau dans sa boite cranienne" pour dériver une expression.
Désolé si c'est long.
Il y a quelques jours à peine, tout le monde parlait sur les sites généralistes de jeux vidéos que Nintendo "oserait" sortir un jeu vidéo qui dépasserait le million d'exemplaires vendus (méga-hit) dès le jour de sa sortie au Japon sur GBA... voire 2 millions. Il sortirait avant la fin 2003.
... quelques jours après, sur les mêmes sites (Jeux-France, Jeuxvideo.com, Puissance-Nintendo, Gamekult, j'en oublie tellement) le quotidien Japonais qui avait donné la nouvelle annonçait que ce titre serait ... un RPG !
C'est donc plus qu'étonnant, et c'est la toute première fois que ça arrive à l'univers de Pokémon :
Nintendo annonce qu'un jeu Pokémon sortira avant la fin de l'année (alors qu'il reste 3 mois avant cette fin d'année) et qu'en plus ce sera un hit.
Si on s'attendait à ça !
De plus, l'éditeur Japonais enchaînera hit sur hit, puisque ce sera juste après la sortie de Pokémon Colosseum, déja prévu comme un hit grâce à son mode "Aventure".
Les graphismes, les musiques... Reste à savoir si toutes les nouveautés que l'on retrouve dans Or/Argent et Rubis/Saphir (concours, élevage, combats 2VS2...) seront présents dans Pokémon R+V DX.
L'intérêt de faire un remake ? Cela permettra de transférer les anciens Pokémon vers les versions Rubis et Saphir (puisque le Link vers des cartouches GBC était techniquement impossible).
Et puis après tout, seul des Pokémon des Or/Argent ont été vus dans Pokémon Colosseum.
Pokémon Colosseum : Transfert des anciens Pokémon de Or/Argent vers Rubis/Saphir
Pokémon Rouge + Vert : Transfert des anciens Pokémon de Rouge/Bleu vers Rubis/Saphir.
Sans oublier non plus le fâmeux "Pokémon Emeraude" dont je parlais l'autre jour, qui sortira sûrement un peu après.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Super Mario
Je rajoute la "probable" couverture de pokémon EmeraudeLuigi a écrit :bon je mets la news pokelord pour éviter à tlm de faire la navette.
Désolé si c'est long.
Si on s'attendait à ça !

-
- Super Mario
Comme j'aime lutter contre l'ignorence, et comme je ne suis pas ingrat, je vais éclairer ta lanterne: tu cliques sur le nom d'une personne... tu obtiens son profil. Puis t'as une ligne marqué "Trouver tous les messages de la personne"; et ça t'affiche une liste....Castor.Troy a écrit :Alucard ta mi au moin 2h a faire tout sa donc bon ... tu fais pitier ...![]()
TU PENSES QUAND MEME PAS QUE J'AI LU TOUS LES TOPICS DE TOUS LES FORUMS POUR TROUVER TES MESSAGES?????
Contrairement à toi, je ne mettrais pas "boulet - boulet" dans mon message pour te caractériser, car ta simple remarque ci-dessus démontre que t'en est un.
Merci à toutes les personnes qui m'ont "défendu"....
Le jeu existe; il va sortir, je ne disais donc pas de "conneries"... Pour moi l'incident est clos.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'espere que se n'est qu'une rumeur car pokemon sa commence vraiment a devenir lassant!J'ai meme pas finit ma version saphir!A force de ns bourré le crane avec cette lisence ultra commercial sans nouveauté nintendo va perdre tout les fans de pokemon par lassitude et ils vont se retrouver ds la merde apres.Quand nintendo a trouvé un bon filon ils ont la sale habitude de l'épuiser jusqu'au bout jusqu'a l'écoeurement
Alors si maintenant ils ns sortent des remakes de vieux episodes la s'est la fin des haricots!S'est se faire de l'argent facile avec un bon gros foutage de gueule en prime.
J'espere que s'est une rumeur fausse car leur remake ils peuvent se le garder :x
Que certains soient fan certe..... mais de la a acheter tout et n'importe quoi!

Alors si maintenant ils ns sortent des remakes de vieux episodes la s'est la fin des haricots!S'est se faire de l'argent facile avec un bon gros foutage de gueule en prime.
J'espere que s'est une rumeur fausse car leur remake ils peuvent se le garder :x
Que certains soient fan certe..... mais de la a acheter tout et n'importe quoi!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97