Qui a déja gravé un mini DVD-R sur la GameCube ?
si le probleme de la copie se limitait uniquement au format utilise comme support,les protections seraient bien vite tombee
le vrai probleme vient du "blindage" que nintendo utilise de maniere hard et soft.
pour ca c'est du grand art et la ils ont fait fort.
c'est une des rare chose qu'ils n'ont pas foire en ce moment
le vrai probleme vient du "blindage" que nintendo utilise de maniere hard et soft.
pour ca c'est du grand art et la ils ont fait fort.
c'est une des rare chose qu'ils n'ont pas foire en ce moment
-
- Super Mario Bros
Heu je tien a preciser qu'il est clairement ecrit dans les mode d'emploi des jeux, (en tt cas sur ce nintendo c sur) que la copie de sauvegarde n'est pas necessaire et que tout contrevenant s'expose a des poursuite 
Donc le backup est pas kelke chose de forcement legal !
De plus graver un mini cd avec les donne d'un jeux gc, pkoi pas, vu kil y a certain jeu ki traine sur le web, mais le pb est de les faire lire par la console !

Donc le backup est pas kelke chose de forcement legal !
De plus graver un mini cd avec les donne d'un jeux gc, pkoi pas, vu kil y a certain jeu ki traine sur le web, mais le pb est de les faire lire par la console !
-
- Super Mario
Si c'est légal, eux voudraient bien que cela ne le soit pas.
En France en tout cas si tu as l'original tu n'auras pas de problème, c'est la loi. Tu peux même leur chercher des noises pour interdiction de copie de sauvegarde. Enfin bon, encore faut-il faire le poid...
D'ailleurs, Sony a du se battre contre pas mal d'assos de consommateurs pour faire passer son blindage de cd audio interdisant toute copie de sauvegarde...
Et puis tu me diras, le mec qui cherche vraiment à le faire, il s'en tape de la loi
En France en tout cas si tu as l'original tu n'auras pas de problème, c'est la loi. Tu peux même leur chercher des noises pour interdiction de copie de sauvegarde. Enfin bon, encore faut-il faire le poid...
D'ailleurs, Sony a du se battre contre pas mal d'assos de consommateurs pour faire passer son blindage de cd audio interdisant toute copie de sauvegarde...
Et puis tu me diras, le mec qui cherche vraiment à le faire, il s'en tape de la loi

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Si je ne me trompe pas, ce n'est pas nécessaire de faire de copie de sauvegardes étant donné que ceci ne s'applique que si tu as l'original ... donc s'il ne fonctionne plus, il n'y juste a renvoyer le jeu au Service Client Nintendo ...
Enfin bon ... ceci reste de la théorie ...
Je me souviens qu'à l'époque de la nes ... Un de mes Zelda avait un probleme de pile, on l'a renvoyé au Club Nintendo et il nous en on renvoyé un ...
Enfin bon ... ceci reste de la théorie ...
Je me souviens qu'à l'époque de la nes ... Un de mes Zelda avait un probleme de pile, on l'a renvoyé au Club Nintendo et il nous en on renvoyé un ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
Oui Argone, je pense comme toi, Nintendo remplacera le jeu si c'est due a une erreure de leur part... Si t'a besoin de sauvegarde y'a 2 choix: Soit tu balance tes jeux comme des freezbee... ou tu N'AS PAS LES ORIGINAL ET TU NUIT A L'INDUSTRIES DONC TU SORT! 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
J'ai pas tous lu je vais juste répondre a la question du topic.
Je crois qu'il existe une facon pour passer des mins dvd-r sur gamecube. Bah vii, vous dites faut attendre qu'il trouve le moyen, il est deja trouvé.
Graveur de dvd, tu graves le jeu, si comme vous dites, il y a une securité sur la gamecube, il faut le cd boot gamecube pour lancer le jeu.
Voila voila. Mais bon, vu le prix de cette manoeuvre, et vu les jeux interessant sur le cube, autant rien faire.

Pour ce qui est de la polémique "juste ou pas juste" la n'est pas la question du topic. =)
Je crois qu'il existe une facon pour passer des mins dvd-r sur gamecube. Bah vii, vous dites faut attendre qu'il trouve le moyen, il est deja trouvé.
Graveur de dvd, tu graves le jeu, si comme vous dites, il y a une securité sur la gamecube, il faut le cd boot gamecube pour lancer le jeu.
Voila voila. Mais bon, vu le prix de cette manoeuvre, et vu les jeux interessant sur le cube, autant rien faire.

Pour ce qui est de la polémique "juste ou pas juste" la n'est pas la question du topic. =)
Bon ben si le topic reste alors je vais répondre à la question : oui cela a été fait, gravé sur un simple cd puis installé sur une GC démontée (normal le cd ne rentre pas), il reste juste à graver sur des mini-dvd, ceux qui ont overnet & co n'ont qu'à chercher avec les bons mots clés et ils trouveront plusieurs vidéos qui montrent des copies qui marchent.