le futur de la gba??

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, moi tous avec boites et notices ! c'est moins cher, mais sans boîtes, je les prend pas en général :pow:
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Pour moi sans boites sans notices ça vaut rien
C'est pour ça que je déteste les copies
krucha a écrit :oui, moi tous avec boites et notices ! c'est moins cher, mais sans boîtes, je les prend pas en général :pow:
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

ah ok, moi je préfère avec boîtee, ça fait impression plus de valeur :cloud:
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

... et c plus facile à revendre.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, même si je sais que je le ferait pas :-D
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

moi j'ai plus aucune boite gba,les boites en carton ce n'est pas trés pratique,le mieux ce serait des miniboites dvd pour les cartouches!
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Oh non... elle sont bien ces boites cartons... puis les JAP sont magnifiques!!
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

c pa mon probleme si t'a pa compris!!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

zimo a écrit :c pa mon probleme si t'a pa compris!!
??? comprendre quoi ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

La futur gb a interet d'etre largement plus puissante qu'une N64 sinon elle aura un grand retard technique face a la psp.

Concernant le chip 3D ji crois pas, si le processeur de la console ne suit pas je vois pas en quoi un chip 3d ds la cartouche pourrait changer quelque chose.Meme si sa serait mieu faut pas s'attendre a quelque d'extraordinaire.Moi je dis une nouvelle gb l'histoire du chip 3d aux oubliettes.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gérald
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gérald »

Arf je sais plus ou j'ai lu ça mais la prochaine GB serait à peu près aussi puissante que notre actuelle GC.
J'ai vu ça quelque part lorsque al GBA Sp était sortie.....
D'après le même article la GBA serait presque aussi puissante qu'une N64 donc faut certainement prendre ça vachement au conditionnel :-(
A propos des boites en carton moi ça m'encombre. C'est je jeu qui m'interesse pas la boite. Je préfèrerais d'ailleurs avoir une petite boite compacte plutot que cette énorme boite pein de vide comme c'est le cas...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Gérald a écrit :D'après le même article la GBA serait presque aussi puissante qu'une N64 donc faut certainement prendre ça vachement au conditionnel :-(
A la base je crois que la GBA était sensée rivaliser avec une Saturn en terme de puissance et bon faut avouer que là aussi on en est loin... :euh:
Image
Gérald
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gérald »

N'empèche qu'il faut avouer que les jeux sont bien et pas moche. Il y a eu une grande avancée depuis la GB. Maintenant que Sony marche sur les plates bandes de Nintendo, ce dernier va devoir vraiment faire évoluer ses machines. Sony est un gros morceau, ils ont réussis à s'emparer du monde des consoles de salon (moi qu' n'ai qu'une GC je suis un marjinal genre la honte j'ai même pas de PS2) je n'aimerais vraiment pas qu'il s'empare en plus de l'univers portable. J'ai peur que Nintendo n'y survivrait pas.....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Gérald a écrit :N'empèche qu'il faut avouer que les jeux sont bien et pas moche. Il y a eu une grande avancée depuis la GB.
Oui mais bon, en 12 ans c'est pas une avancée énorme... en comparaison avec les consoles de salon en 89 on en était à la Nes...
Et puis sur GBA le problème c'est qu'à part pour certains jeux (Golden Sun entres autres), on ne voit pas vraiment sa différence de puissance avec la snes...
Quand on voit que des jeux de première génération snes sortent dessus(Mario World, Zelda 3...).
Image
Gérald
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gérald »

Ouais il semble que la GBA soit la console sur laquelle on fait revivre des vieux jeux. Moi je ne sais pas trop je n'ai que 2 jeux et je ne l'ai pas depuis longtemps.
J'attends beaucoup de la prochaine GB, je me demande si je ne vais pas être déçu.....

Répondre