Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ouaou a écrit :heu....oui
TOS me suis trompé suis pas encore tres bien reveillé,j ai du mal à faire surface...
mais officellement il a ete annoncé pour l europe??
oui je crois qu'il doit sortir courant 2004
mais je pense me le prendre en ricain avant
ben en fait c'est même pas encore sur qu'il sorte en europe, rien à été dis à ce sujet. de plus c'est une licence qu'est vraiment pas connu dans le pays occidentaux.
y me semblait bien que rien n avait ete comfirmé officiellement pour l europe mais y ont plutot interé à le sortir sinon.....
je sais meme pas s il sort au US donc pour l europe il faut prier mes frere
il y a déjà une date pour l'us, mais je m'en souviens pas, il me semble que c'est pour le printemp 2004. donc s'il sort en europe, faut pas espèrer avant fin 2004
ToS s'en sort vraiment bien, ça fait plaisir.
Faut dire aussi que le jeu a l'air bien meilleur que FFCC. Moi je pense qu'il peut atteindre les 600 000 voire plus mais le million... je ne pense pas.
Rien n'exclu qu'il se vende aussi bien que Tales of Destiny 2 puisque sur GC, contrairement à la PS2, il est un peu seul...
Se serait un sacrilage de ns faire loupé cette bombe a ns pauvre européens
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97