F-Zero GX
moi il vient de sortir au québéc je le trouve vraiment trop bien . Merci à Sega et nintendo . Ca dait du bien des fois de jouer a un bon jeux
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
-
- Mario
-
- Super Mario
C'est pas forcément plus cher vu qu'aux Etas-unis les jeux coûtent moins cher (dans les 45 € je crois).Neo-LORD a écrit :en import ?!!! ça coute uneNTK - Babybowser a écrit :Merci de donner ton avis maintenant c'esrt sur je me l'achète en importfortune et en plus tu payes une fortune
![]()
!!!
tu pe attendre 2 mois kan meme !!![]()
eh faut aretter de dire l'import c'est plus cher ca c'est la phrase des vendeur de republique pour se justifier quand tu tire une geule de ouf en voyant qu'ils vendent viewtiful joe a 75 euros
va voire su lik sang un jeu + fdp = 60 euros donc le prix d'un jeu officiel c'est juste qu'a republique les gars se font une marge de 15 euros la plus part du temps(voire plus car en commande groupée comme ils font ca doit leur revenir a moins de 60 euros l'unite mais bon chut) ...
va voire su lik sang un jeu + fdp = 60 euros donc le prix d'un jeu officiel c'est juste qu'a republique les gars se font une marge de 15 euros la plus part du temps(voire plus car en commande groupée comme ils font ca doit leur revenir a moins de 60 euros l'unite mais bon chut) ...
-
- Super Mario
Pour le vendeur c'est plus cher, puisqu'il est obligé de passer par un intermédiaire de plus, et donc de payer une personne en plus... En revanche, sur Internet, c'est souvent moins cher, si tu sais te débrouiller.evil ryu a écrit :eh faut aretter de dire l'import c'est plus cher ca c'est la phrase des vendeur de republique pour se justifier quand tu tire une geule de ouf en voyant qu'ils vendent viewtiful joe a 75 euros
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
vidéos >>> www.temple-power.com
-
- Super Mario
trop cool la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kentsui a écrit :vidéos >>> www.temple-power.com

non franchement, javais la fleme, tu peux nous la raconter (jve les details ttes les personnes presentes sur les lieux, et la liste complete des vendeurs de marronchaud et de maïs de paris )