F-Zero GX

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

moi il vient de sortir au québéc je le trouve vraiment trop bien . Merci à Sega et nintendo . Ca dait du bien des fois de jouer a un bon jeux
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Merci de donner ton avis maintenant c'esrt sur je me l'achète en import :)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

NTK - Babybowser a écrit :Merci de donner ton avis maintenant c'esrt sur je me l'achète en import :)
en import ?!!! ça coute une :plant: fortune et en plus tu payes une fortune :coin: :coin: !!!

tu pe attendre 2 mois kan meme !! :burnout: :non2:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Neo-LORD a écrit :
NTK - Babybowser a écrit :Merci de donner ton avis maintenant c'esrt sur je me l'achète en import :)
en import ?!!! ça coute une :plant: fortune et en plus tu payes une fortune :coin: :coin: !!!

tu pe attendre 2 mois kan meme !! :burnout: :non2:
C'est pas forcément plus cher vu qu'aux Etas-unis les jeux coûtent moins cher (dans les 45 € je crois).
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

eh faut aretter de dire l'import c'est plus cher ca c'est la phrase des vendeur de republique pour se justifier quand tu tire une geule de ouf en voyant qu'ils vendent viewtiful joe a 75 euros

va voire su lik sang un jeu + fdp = 60 euros donc le prix d'un jeu officiel c'est juste qu'a republique les gars se font une marge de 15 euros la plus part du temps(voire plus car en commande groupée comme ils font ca doit leur revenir a moins de 60 euros l'unite mais bon chut) ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je l'ai commandé sur DVDsoon, j'en ai eu pour 46€ avec les frais de ports ... la commande est partie le 25 aout je vais essayer de penser à vous dire quand je l'aurais reçu ....
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

evil ryu a écrit :eh faut aretter de dire l'import c'est plus cher ca c'est la phrase des vendeur de republique pour se justifier quand tu tire une geule de ouf en voyant qu'ils vendent viewtiful joe a 75 euros
Pour le vendeur c'est plus cher, puisqu'il est obligé de passer par un intermédiaire de plus, et donc de payer une personne en plus... En revanche, sur Internet, c'est souvent moins cher, si tu sais te débrouiller.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Kentsui a écrit :vidéos >>> www.temple-power.com
trop cool la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pow: :pow: :pow: :pow: elle dechire !!!

non franchement, javais la fleme, tu peux nous la raconter (jve les details ttes les personnes presentes sur les lieux, et la liste complete des vendeurs de marronchaud et de maïs de paris ) :-D :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Voila ... comme je vous l'avez dis, je l'ai commandé sur Dvdsoon, la commande est partie le 28 et est arrivée aujourd'hui !!!!

C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre