Too human le jeu mystere sur N5

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

à l'époque de la sortie de la gamecube ils disaient déjà qu'ils vidaient un public plus adulte c'est pas nouveau
d'ailleurs la moyenne d'âge des joueurs gc est assez élvée je crois (+ou- 20 ans)
ce qui manque à nintendo je pense que c'est les joueurs de 10 15 ans ceux qui n'ont connu que la play
"Okaeri nasai Shinta" Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

garland a écrit :à l'époque de la sortie de la gamecube ils disaient déjà qu'ils visaient un public plus adulte c'est pas nouveau
d'ailleurs la moyenne d'âge des joueurs gc est assez élevée je crois (+ou- 20 ans)
ce qui manque à nintendo je pense que c'est les joueurs de 10 15 ans ceux qui n'ont connu que la play
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland a écrit :à l'époque de la sortie de la gamecube ils disaient déjà qu'ils vidaient un public plus adulte c'est pas nouveau
d'ailleurs la moyenne d'âge des joueurs gc est assez élvée je crois (+ou- 20 ans)
Qu'elle touche un public adulte peut etre........mais etrangement il y a bcp d'adulte (des momes aussi) qui disent que la cube s'est pour les gosses.Si nintendo veut arreter qu'on dise ses reflexions, qu'ils changent le look de leur console, au lieu de ns faire des design farfelus d'un gout douteux.La grosse poignée derriere sa passe mal.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Maitre-Olokin a écrit :Si nintendo veut arreter qu'on dise ses reflexions, qu'ils changent le look de leur console, au lieu de ns faire des design farfelus d'un gout douteux.La grosse poignée derriere sa passe mal.
Moi j'aime beaucoup le design de la GC, et pourtant, j'ai 20 ans bien sonnés... Au contraire, ça me ferait même mal d'avoir une console avec un design aussi froid que celui de la PS2 ou de la XBOX. Alors oui, le design de la GC est peut-être un peu plus enfantin, mais c'est cela qui le rend si sympathique et si chaleureux.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

colargol a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Si nintendo veut arreter qu'on dise ses reflexions, qu'ils changent le look de leur console, au lieu de ns faire des design farfelus d'un gout douteux.La grosse poignée derriere sa passe mal.
Moi j'aime beaucoup le design de la GC, et pourtant, j'ai 20 ans bien sonnés... Au contraire, ça me ferait même mal d'avoir une console avec un design aussi froid que celui de la PS2 ou de la XBOX. Alors oui, le design de la GC est peut-être un peu plus enfantin, mais c'est cela qui le rend si sympathique et si chaleureux.
Ta raison, je trouve aussi le design du cube original.Mais on peu faire original et chaleureu sans tomber ds le coté enfantin.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Maitre-Olokin a écrit : Ta raison, je trouve aussi le design du cube original.Mais on peu faire original et chaleureu sans tomber ds le coté enfantin.
Le problème, c'est que je ne connais pas tellement de console qui soient arrivées à être aussi jolies que le cube (certaines couleurs de GBA ou GBA SP, la dreamcast éventuellement, la PC-Engine, mais c'est à peu près tout), donc ça doit pas être si facile que ça.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

colargol a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Ta raison, je trouve aussi le design du cube original.Mais on peu faire original et chaleureu sans tomber ds le coté enfantin.
Le problème, c'est que je ne connais pas tellement de console qui soient arrivées à être aussi jolies que le cube (certaines couleurs de GBA ou GBA SP, la dreamcast éventuellement, la PC-Engine, mais c'est à peu près tout), donc ça doit pas être si facile que ça.
Justement s'est ca le probleme!Soit les consoles ont un design froid sans originalitée comme la ps2 et la xbox, soit un design original mais enfantin comme le cube.S'est au designers de faire des efforts pour melanger les deux.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

moi je trouve le design de la N64 sympatoche pas trop enfantin et assez classieux
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

pr info, les screen, ce sont des screen PSOne -_-

c normal ke c pas beau :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

On sait LPC, on sait ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
boss822

Message par boss822 »

LPC a écrit :pr info, les screen, ce sont des screen PSOne -_-

c normal ke c pas beau :s
t'es sûr?

Ceux là sont bien tirés de la version cube de 2000,

non :qblock: :qblock:

Image

Image

Image

Image

Image

On voit clairement que ce sont des screens de cinématique, et dire qu'aujourd'hui les screens du jeu sont beaucoup plus beaux que ceux de cinématique :-o

En tout cas ambiance cyberpunk à son paroxysme..
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

le premier, c un screen GC (FMV, comme tu l as souligné)

les autres, ce sont des concept arts
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

il a l'air sympatique ce jeu mais y'a un truc que je comprend pas, nintendo va delaisser ces figures emblematiques tels que mario etc.. pour de nouvelles mascottes pour ameliorer son image???
Yeah Right!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

ChOmP a écrit :il a l'air sympatique ce jeu mais y'a un truc que je comprend pas, nintendo va delaisser ces figures emblematiques tels que mario etc.. pour de nouvelles mascottes pour ameliorer son image???
Ils vont tjs les garder mais elles seront moin mit en avant simplement.
methodman
Baby Mario
Baby Mario

Message par methodman »

c triste je trouve, que tt le monde en ai marre de mario et compagnie... Moi je pense quon en serait pas la si nintendo nous sortait sa nouvelle console avec son ancienne strategie de lepoque SNES et NES paske yavait un juste equilibre entre jeux pourris gd publics jeux dits "matures" (perso jvois pas bien ce quil y a de mature a tuer tt ce qui bouge menfin bon...) et les Nintendo Classics comme mario, donkey kong, zelda et co.
Et puis keske c que cette carotte, le nouveau DK un jeu musical ?! Moi jdis faut pas setonner si ca part en couille... ct mieux qd lancien dirigeant etait en place je trouve et puis comme par hasard la ngc se defendait plutot bien en ce temps la...
Walk a mile in my shoes get the street news...
From Meth Tical.

Répondre