Dbz Budokaï GC!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour la version GC je peut pas dire, mais sache que dans ce jeux on fait pas de manip à la croix ou au joystick, tout est quesiton d'enchainements, apr ex 4 fois poing suivi de boule de feu donne un kaméaméa. Donc la croix de la GC ne sera en aucun cas un prob pour ce jeuix.
C'et tres joauble comme jeux, certians coup sont un peu plus dur à sortir mais jamis rien d'extraordinaire.
C'et tres joauble comme jeux, certians coup sont un peu plus dur à sortir mais jamis rien d'extraordinaire.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais je dirais plutot el contraire, pour moi ce DBZ est de loin la meilleur adaptation jamais faite de la série Enfin chacun ses gouts mais bon ce jeux est vraiemnt excellents, la customisation de ces persos, la joaubilité, la dynamique des combats, vraimetn rien à redire^^sincèrement, je l'ai essayé, et j'ai vraiment pas accroché...je suis fan de db, et ce volet est loint d'égaler l'excellent dbz 2 sur snes...
-
- Liquid Mario
c'est sûr que dbz 2 était excellent à l'époquemheishiro a écrit :sincèrement, je l'ai essayé, et j'ai vraiment pas accroché...je suis fan de db, et ce volet est loint d'égaler l'excellent dbz 2 sur snes...mais bon, si vraiment tu veux le prendre, prend le en ricain...;comme l'a fait remarquer Shiva, tu auraisle freeloader pour d'autres jeu ensuite...
mais dbz hyper dimension et le volet sur saturn (je sais plus son nom) étaient bien meilleurs
"Okaeri nasai Shinta" 

c'est vraiment une question de gout parce que perso, l'abandon de la barre au milieu lorsque les persos s'éloignent enlève beaucoup de liberté ...c'est pour ça que g un peu moins apprcéié hyper dimension...mais il reste quand même supérieur a dbz budokai.garland a écrit :c'est sûr que dbz 2 était excellent à l'époquemheishiro a écrit :sincèrement, je l'ai essayé, et j'ai vraiment pas accroché...je suis fan de db, et ce volet est loint d'égaler l'excellent dbz 2 sur snes...mais bon, si vraiment tu veux le prendre, prend le en ricain...;comme l'a fait remarquer Shiva, tu auraisle freeloader pour d'autres jeu ensuite...
mais dbz hyper dimension et le volet sur saturn (je sais plus son nom) étaient bien meilleurs
-
- Liquid Mario
la barre était une bonne idée mais ça cassait le rythme des combats style tu te charges dans ton coin tu fuis et puis tu fais des kamehameha à la suite...ça consistait à des duels de boules de feu à la finmheishiro a écrit :c'est vraiment une question de gout parce que perso, l'abandon de la barre au milieu lorsque les persos s'éloignent enlève beaucoup de liberté ...c'est pour ça que g un peu moins apprcéié hyper dimension...mais il reste quand même supérieur a dbz budokai.garland a écrit :c'est sûr que dbz 2 était excellent à l'époquemheishiro a écrit :sincèrement, je l'ai essayé, et j'ai vraiment pas accroché...je suis fan de db, et ce volet est loint d'égaler l'excellent dbz 2 sur snes...mais bon, si vraiment tu veux le prendre, prend le en ricain...;comme l'a fait remarquer Shiva, tu auraisle freeloader pour d'autres jeu ensuite...
j'ai trouvé hyper dimension plus technique
par contre j'avais pas aimé dbz 3...
"Okaeri nasai Shinta"