GP32
-
- Super Mario
-
- Super Mario
cette console n'a pas de jeux valables
le truc lourd c'est que pour en avoir des biens faut les chercher sur internet , ils sont en coréens , ...
enfin bref le bordel ...
autant s'acheter un lecteur mp3 ...
le truc lourd c'est que pour en avoir des biens faut les chercher sur internet , ils sont en coréens , ...
enfin bref le bordel ...
autant s'acheter un lecteur mp3 ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
-
- Super Mario
non pas du tout,cette console a quelques bon jeux dont comme le dit si bien kuroa des patch qui traduisent les jeux,moi je fais plus un reproche a certeains devellopeur de ne pas ce mettre sur cette console,car ell en a dans le vantre, et il y a des dizaines de tools pour pouvoir programmer dessus.Si des compaghnie commme square-enix,capcom , konami develloperai leur jeu dessus ,croyais moi les ventez exploserai;)
jàne
cedric
jàne
cedric
phom pen tewada jing jing !!!
bokuwa tenshidesu
bokuwa tenshidesu
-
- Mario Bros
Tout a fait d'accord avec masa, il ne lui faut pas beaucoup pour séduire le public, vu les qualités qu'elle a.
Le seul problème vu que les gros developpeurs ne sont pas dessus, ca fait un peu peur, donc s'il on l'achete faut presque faire confiance aux editeurs coréens. Il faut peut etre attendre avant qu'un gros developpeurs se mettent dessus.
Le seul problème vu que les gros developpeurs ne sont pas dessus, ca fait un peu peur, donc s'il on l'achete faut presque faire confiance aux editeurs coréens. Il faut peut etre attendre avant qu'un gros developpeurs se mettent dessus.
arf tu peux entierement leur faire confiance aux coreen,c'est des beta brute en programation^^donc s'il on l'achete faut presque faire confiance aux editeurs coréens.
exemple Magna carta,actarus,world of genesis III ,tous des RPG sur pc mais dans un style bien console,perso j'adore.
Il faut pas oublier que capcom fesait partie de ceux qui devellopais a l'origine sur GP32,mais helas rien n'est sortie
enfin gardons espoir^^
j@ne
cedric
phom pen tewada jing jing !!!
bokuwa tenshidesu
bokuwa tenshidesu
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
et une autonomie de trois heures pour six piles... C'était le bon temps...[2ker]Alucard a écrit :ou les portables sega avaient deja de la couleur...
(En plus, c'était DX 4 100... Le 4 était pour signifier que c'était une architecture à 25MHz multiplié par 4... C'était pas du 400 mais du 100 MHz...)
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je suis d'accord avec toi, c'était plus pour rigoler que pour te casser. J'avais une Game Gear à l'époque (d'ailleurs je l'ai toujours), et j'ai vite du m'acheter une batterie et un adaptateur, parce que je la lachais plus... Ceci étant, NEC avec la Turbo GT avait encore plus d'avance. La console était trop chère pour moi, donc je devais me "contenter" de la PC Engine de mon frère, mais j'avais vu tourner la console à la fnac, et c'était plutôt hallucinant.[2ker]Alucard a écrit : Sega avait qd mm un train d'avance a l'époque sur nintendo...sur les portable... c vrai que ce pb de pile a fait disparaitre la game gear...
*** Membre du Club Des Pervers ***