Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
250GB, Modèle Slim (donc avec Wi-Fi Built-In) Argent avec décalque, 2 manettes de la même couleur, fait un son inspiré de Halo lorsqu'on l'allume et le son d'un shield qui s'active lorsqu'on ouvre le lecteur.
Elle est beaucoup plus jolie de cette couleur (si on excepte les décorations Halo moches). En noir je la trouve ignoble.
Je suis sûr qu'elle serait super en blanc mat, en fait.
Je l'aimes beaucoup en noir avec le finit qu'elle a, pour ma part. En fait, j'attends juste d'avoir l'argent nécessaire pour me la prendre (j'ai déjà vendue mon ancienne Pro).
Les modèles Slim sont tous annoncé: Kinect Ready. Si ils le mentionnent clairement, est-ce que ça veut dire que les anciens modèles de 360 ne sont pas compatible?
Si c'est le cas, c'est le plus gros foutage de gueules que j'ai depuis des années.
Les modèles Slim sont tous annoncé: Kinect Ready. Si ils le mentionnent clairement, est-ce que ça veut dire que les anciens modèles de 360 ne sont pas compatible?
Si c'est le cas, c'est le plus gros foutage de gueules que j'ai depuis des années.
Ah ben tu vas te marrer : sur les nouveaux modèles S, il y a le port pour y brancher Kinect.
Mais rassure-toi: tu n'auras pas à racheter de machine pour ce périphérique! Tu vas devoir te procurer un adaptateur que j'imagine être pour un port USB! Et oui: tu vas devoir payer!
Mais bon, t'es sûr de vouloir le prendre car aucun soft révolutionnaire n'a été annoncé (à moins que je me trompe...) sans parler de ces histoires de temps de réponse qui, je l'espère pour M, seront corrigés...
Le Kinect, je l'ai dans le cul, j'ai jamais pensé le prendre mais alors là pas une seconde. Je me demandais juste si les intéressé devaient achetés une nouvelle console.
Ce qui serait drôle, c'est que l'adaptateur en question coûte 99,99$ XD
D'ailleurs, pourquoi ils l'incluent pas avec le Kinect, l'adaptateur, les salauds? Ils veulent balancé pour le Wi-Fi Built-In ou quoi?
BY2K a écrit :
Ce qui serait drôle, c'est que l'adaptateur en question coûte 99,99$ XD
D'ailleurs, pourquoi ils l'incluent pas avec le Kinect, l'adaptateur, les salauds? Ils veulent balancé pour le Wi-Fi Built-In ou quoi?
Ben je pense que pour des histoires de coûts de production, l'inclure n'est pas intéressant: surtout pour ceux qui ont le dernier modèle.
Mais c'est amusant car je survole de temps en temps des forums et je me rends compte que ta question du prix de l'adaptateur n'est pas anodine car certains sont inquiets et spéculent comme tu l'a fait sur un prix exorbitant. M'enfin, on attend de voir et si besoin est, on mettra en temps voulu le prix sur le topic des trolls vidéoludiques!
J'ai une télé blanche justement parce qu'elle allait bien avec la Wii et la Xboîte dans mon meuble télé. Si je devais acheter une version de la nouvelle 360, cette Reach semble intéressante.
C'est une édition limitée je présume.
(mais j'ai déjà 4 manettes, alors deux de plus ...)