[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkUnicorn a écrit :Non ce n'est que la mémoire flash de la console qui augmente à 4GO, elle conserve son DD de 250GO.
Tout comme ma Wii, sa mémoire flash n'est que de 512Mo mais son disque dur fait 320Go (h) (h) (h)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

250GB, Modèle Slim (donc avec Wi-Fi Built-In) Argent avec décalque, 2 manettes de la même couleur, fait un son inspiré de Halo lorsqu'on l'allume et le son d'un shield qui s'active lorsqu'on ouvre le lecteur.

Et bien sûr, une copie de Halo Reach.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Elle est beaucoup plus jolie de cette couleur (si on excepte les décorations Halo moches). En noir je la trouve ignoble.
Je suis sûr qu'elle serait super en blanc mat, en fait.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je l'aimes beaucoup en noir avec le finit qu'elle a, pour ma part. En fait, j'attends juste d'avoir l'argent nécessaire pour me la prendre (j'ai déjà vendue mon ancienne Pro).
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je plusseoie yoann, je trouve cette couleur beaucoup moins moche.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

j'ai un pote qui possède la machine depuis sa sortie (la noire bien sûr!)

Je constate qu'elle prend facilement la poussière et que cela se voit facilement sur cette carrosserie. Pourtant c'est propre chez lui...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Dites, j'ai un petit doute, là.

Les modèles Slim sont tous annoncé: Kinect Ready. Si ils le mentionnent clairement, est-ce que ça veut dire que les anciens modèles de 360 ne sont pas compatible?

Si c'est le cas, c'est le plus gros foutage de gueules que j'ai depuis des années.
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

BY2K a écrit :Dites, j'ai un petit doute, là.

Les modèles Slim sont tous annoncé: Kinect Ready. Si ils le mentionnent clairement, est-ce que ça veut dire que les anciens modèles de 360 ne sont pas compatible?

Si c'est le cas, c'est le plus gros foutage de gueules que j'ai depuis des années.
Ah ben tu vas te marrer : sur les nouveaux modèles S, il y a le port pour y brancher Kinect.

Mais rassure-toi: tu n'auras pas à racheter de machine pour ce périphérique! Tu vas devoir te procurer un adaptateur que j'imagine être pour un port USB! Et oui: tu vas devoir payer!
Mais bon, t'es sûr de vouloir le prendre car aucun soft révolutionnaire n'a été annoncé (à moins que je me trompe...) sans parler de ces histoires de temps de réponse qui, je l'espère pour M, seront corrigés...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Le Kinect, je l'ai dans le cul, j'ai jamais pensé le prendre mais alors là pas une seconde. Je me demandais juste si les intéressé devaient achetés une nouvelle console.

Ce qui serait drôle, c'est que l'adaptateur en question coûte 99,99$ XD

D'ailleurs, pourquoi ils l'incluent pas avec le Kinect, l'adaptateur, les salauds? Ils veulent balancé pour le Wi-Fi Built-In ou quoi?
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

BY2K a écrit : Ce qui serait drôle, c'est que l'adaptateur en question coûte 99,99$ XD

D'ailleurs, pourquoi ils l'incluent pas avec le Kinect, l'adaptateur, les salauds? Ils veulent balancé pour le Wi-Fi Built-In ou quoi?
Ben je pense que pour des histoires de coûts de production, l'inclure n'est pas intéressant: surtout pour ceux qui ont le dernier modèle.

Mais c'est amusant car je survole de temps en temps des forums et je me rends compte que ta question du prix de l'adaptateur n'est pas anodine car certains sont inquiets et spéculent comme tu l'a fait sur un prix exorbitant. M'enfin, on attend de voir et si besoin est, on mettra en temps voulu le prix sur le topic des trolls vidéoludiques! :D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Au pire des cas, ça sera ce pack que j'achèterai ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Merdeuh... c'est UN POWER SUPPLY que tu achètes séparément du Kinect (seulement pour les anciens modèles de Xbox)!

C'est le Sega CD et 32X all over again! D:

http://www.destructoid.com/e3-10-kinect ... 6413.phtml
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :C'est le Sega CD et 32X all over again! D:
Le quoi-quoi-quoi ? Personne chez Microsoft n'a étudié cette époque du jeu vidéo ! Kinect, ça va forcément cartonner, c'est comme la Wii en mieux ! :biggol:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Microsoft does what Nintendon't?
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai une télé blanche justement parce qu'elle allait bien avec la Wii et la Xboîte dans mon meuble télé. Si je devais acheter une version de la nouvelle 360, cette Reach semble intéressante.

C'est une édition limitée je présume.

(mais j'ai déjà 4 manettes, alors deux de plus ...)

Répondre