Les trolls vidéoludiques bien gras !
Bah mine de rien Halo c'est un univers qui est quand même plutôt bien exploité.
Y a pas mal de chose donc pour qq'un qui aime la SF, c'est vraiment un jeu à faire mais faut aimer les FPS.
Y a également qqs bouquins à côté mais pas tous en français qui sont apparemment pas mal aussi et ajoute beaucoup au background d'Halo.
Reste Halo Legends (les anime à la façon d'Animatrix) que j'ai trouvé vraiment sympathique et qui ajoute toujours un peu de profondeur à l'univers.
Y a pas mal de chose donc pour qq'un qui aime la SF, c'est vraiment un jeu à faire mais faut aimer les FPS.
Y a également qqs bouquins à côté mais pas tous en français qui sont apparemment pas mal aussi et ajoute beaucoup au background d'Halo.
Reste Halo Legends (les anime à la façon d'Animatrix) que j'ai trouvé vraiment sympathique et qui ajoute toujours un peu de profondeur à l'univers.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
j'ai que le 1er sur PC, le multi était juste énorme en ligne ou en local enfin surtout en local avec des potes ^^ (le fait de conduire à la 3ème personne des véhicules était assez original je crois, à l'époque, dans un FPS? non?)
Après l'univers t'accroche ou pas, perso j'ai pas eu la motivation d'aller jusqu'a la fin du 1er. C'est encore une question de gout
Après l'univers t'accroche ou pas, perso j'ai pas eu la motivation d'aller jusqu'a la fin du 1er. C'est encore une question de gout
-
- Golden Mario
Rock Band 3 cé pour lé élite lol
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... band-3.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... band-3.htm
-
- Silicon Mario
Son absence ne lui aura décidément pas donné un gramme d'humilité.C'est bien connu, le sulfureux Tomonobu Itagaki n'a pas sa langue dans sa poche. Connu pour ses frasques et ses déclarations tranchantes, le créateur de Dead Or Alive et de Ninja Gaiden a trouvé sa nouvelle victime : Bayonetta de Sega. Voici ses propos, traduits par nos confrères de Gameblog.
« 1Up : Que pensez-vous de Bayonetta en tant que jeu ? Pensez-vous que Kamiya ait raison de s'en tenir à la formule Devil May Cry ?
Itagaki : Si j'avais fait un tel jeu dans la compagnie que j'ai quittée, les gens auraient dit "mais quel idiot, il ne pourrait pas faire quelque chose d'autre ?" Eh bien c'est à peu près l'opinion que j'ai au sujet de, euh, Bayo-machin.
1Up: Que pensez-vous du design de l'héroïne de Bayonetta ? Elle a une coiffure impressionnante...
Itagaki Sa coiffure ? Je ne sais pas, il doit se passer plein de choses dans la tête de monsieur Kamiya. Mais bon, quoi qu'il en soit, je lui recommanderai une chirurgie des yeux au laser. Je suis sûr qu'il n'a pas de problème d'argent, n'est-ce pas ? »
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario